J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#5)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hasufel
Cherche pas peuvent pas test le Gobabus
En l’occurrence le gobabus dépasse rarement 8 pèlerins dont un qui perma ld...ça n'empêche pas de faire des bons mouvements par contre
Mourir dans un bg a cause de Crak et d'un foutu bump, alors que tout le monde /emote /afktempskipasse ...

J'aimerais voir la confrontation Swiffer / Rauger sur ce bg là d'ailleurs xD
Bah j'y suis pour rien moi, pas de ma faute si vous voulez pas me taper.
Enfin bon ca m'a pas empêché de me faire gank par Vhok en mode attaque surprise

Sinon ya pas eu de confrontation Rauger Swiffer, Rauger et co ont dégroupé parce que j'étais solo, et je me suis pris une grosse assist de critique dans la tronche dont un incroyable :"Crak c'est un destru, il joue en double compte". C'est plutot moi qui devrait me plaindre là
Ouais ouais ! tu as paralysé le bg a toi tout seul ! et vhok qui se fait bump garde et c'est moi qui crève :'( chienne de vie va ...

Quand a toi Flipairx je te retiens a profiter du mez de Crack qui se demez jamais
Citation :
Publié par Crak
"Crak c'est un destru, il joue en double compte".
Moi j'ai eu droit à: "Subz, il est sur TS avec ses amis Destru pour les laisser gagner le bg" .

[Modéré par enzolior : ]
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Crak
Bah j'y suis pour rien moi, pas de ma faute si vous voulez pas me taper.
Enfin bon ca m'a pas empêché de me faire gank par Vhok en mode attaque surprise

Sinon ya pas eu de confrontation Rauger Swiffer, Rauger et co ont dégroupé parce que j'étais solo, et je me suis pris une grosse assist de critique dans la tronche dont un incroyable :"Crak c'est un destru, il joue en double compte". C'est plutot moi qui devrait me plaindre là

Leave Crack Alone, pleaaaaaaase
Citation :
Publié par Subfal
Moi j'ai eu droit à: "Subz, il est sur TS avec ses amis Destru pour les laisser gagner le bg" .
Un soir, un adv m'a apprit que NPC était une guilde de reroll destru.
Jme suis couché moins con, ou peut-être mort de rire, allez savoir
LOL Xtorkaal le puissen NL.
Citation :
Publié par Ringostaar
arrete de frequenter les emoteen et go finir ta puissante video je need voir un pgaedps en action
J'ai fait une pause fraps (heal en groupe avec les ruins toussa), mais ca va reprendre. ET alors tu pourras dire, pg AEDPS : FEAR !
Citation :
Publié par Helheym
Fear devant la toute pwouissance du kill afk ...
C koplin qui m'as appris

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés