J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#5)

Partager Rechercher
Content
Citation :
Publié par bitcha
Bah rien c'est les gens qui te kikoo emote quand t'es en groupe pour pas que tu les ganks et eux ils se lachent bien c tout. Mais bon np y'en qui vont roter du sang et pis c tout
et stop me fat taunt !
Je te rassure c'est la même vu du côté destru et un p'ti merci de ne pas m'avoir inc hier à Praag, j'étais en reco suite à un plantage

Ekateryn, weak dok dps
Le nouveau forum PRD
Cette nuit j'ai rêvé que j'entendais le vocal des SR pendant qu'ils me gankaient en boucle.
Non mais déjà rêver de WAR c'est la loose, mais imaginer la voix de Stigob à partir de rien (jamais entendu en vrai), le tout ponctué de petits ricanements de Wothan, quoi

Dégagez d'mes rêves les follasses! XD

Bon sinon rassuré vous les ordreux encore 1 ou 2 soirée et on aura la peau de Sti.
Citation :
Publié par Obalo
Soirée de m... que de gros moche bien pack comme des porcs !

Sa existe encore le ptit com coté destru ?
Bin wé tu crois quoi?

On s'demande la meme chose coté destru d'ailleur, meme de grosses guildes sont souvent stick au bus,pas tjs intentionnellement.Quand tu vois que leur new pvp est a base de prises de forts et qui y'a quasi plus rien a coté....
ah bah apres tu vois ca avec le Sorc', mais je t'aurais un jour, le jour ou tu seras plus dans l'assist pour me dez !
Mais le Jegred M1 / Cyclo / Toi , j'ai dérouillé ma race sur le stun/cage :'( :'(
Citation :
Publié par Obalo
Soirée de m... que de gros moche bien pack comme des porcs !

Sa existe encore le ptit com coté destru ?
Humm.......dis moi si je me trompe: est-ce que ce ne serait pas une partie de la destru qui était partis sur un autre front (vdk) pour eviter la seul map (reikland) où l'ordre était?

Donc en gros vous faites chier la destru avec vos zerg @d'huitre et vous vous faites chier également?
Humm.......dis moi si je me trompe: est-ce que ce ne serait pas une partie de la destru qui était partis sur un autre front (vdk) pour eviter la seul map (reikland) où l'ordre était?

Donc en gros vous faites chier la destru avec vos zerg @d'huitre et vous vous faites chier également?
Chez LLC, on a eu le bonus quasiment du début à la fin de la soirée. Quand on a plus de bonus on change de zone. Le petit'com au milieu de 30 copains c'est pas notre truc. Donc techniquement comme on est Ordre, c'est l'ordre qui a destick toute la soirée, k ?
Euh avec les S-R on a passé la majeur partie de la soirée sur Reik (on est resté sur le front chaos toute la soirée) et je peux te dire que 95% du temps on avait un bonus entre 160 et 200%. Pourtant à ce que je sache on vous a croisé 2/3 fois je crois non? Après doit on préciser que de notre côté le meilleur fight qu'on (8 pelots avec 1 seul dps) a eu c'était sur guet contre 3 fg (dsl me souvient plus de la guilde) qui a duré pas mal de temps jusqu'a un add de facile 1 wb en plus...
A part vous on a croisé aucun ordreux a moins de 3fg(enfin rien de différent à d'habitude) mais on ne se plains pas, on a fait des kill, on a wipe, soirée mitigé avec un manque claire de dps pour faire la différence.

De plus les LLC a chaque fois qu'on vous a croisé vous étiez a coté du bibi destru (proche de guet de reik) faut pas s'étonner de se prendre des destru en se planquant la...
Citation :
Publié par Hasufel
De plus les LLC a chaque fois qu'on vous a croisé vous étiez a coté du bibi destru (proche de guet de reik) faut pas s'étonner de se prendre des destru en se planquant la...
C'était donc ça !
Citation :
Publié par Hasufel
Après doit on préciser que de notre côté le meilleur fight qu'on (8 pelots avec 1 seul dps) a eu c'était sur guet contre 3 fg (dsl me souvient plus de la guilde) qui a duré pas mal de temps jusqu'a un add de facile 1 wb en plus...
On était 2 fg si c'était le fight sur le guet de Reik.
Par contre vous aviez combien de healer ?
4 heal 3tank et 1 dps lol oui on était en compo spécial on tente de rester en vie lol en tout cas vous aviez une bonne assist cac et très peu de distance non? car c'était facile 5/6 gars(minimum) à chaque fois sur la tronche du gars que je gardais.
Citation :
Publié par The Rake | Jeg
Chez LLC, on a eu le bonus quasiment du début à la fin de la soirée. Quand on a plus de bonus on change de zone. Le petit'com au milieu de 30 copains c'est pas notre truc. Donc techniquement comme on est Ordre, c'est l'ordre qui a destick toute la soirée, k ?
Ahhh?
J'ai pop vers 22h (un truc de ce genre), les SR sur reik avec bonus entre 160 et 200 et sur caledor le bonus le bonus tournait entre 120 et 150. Puis j'ai fait un retour sur reik (pr finir mon afk leech biv) vers 22h45-23h car prise de fort proche et en def il y avait du bonus entre 130 et 290 et pendant ce tps là caledor et vdk ont été lock par la destru.
Alors oui c'est bien l'ordre qui a destick en fin de soirée, tu as raisons .

LLC c'est pas les adorateurs de p'tit com', stick au bus ordre ?

cf: fort MDT 13h30
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
llc est pas plus stick au bus que d'autres, après convergence and co ça aide pas certaines fois
+1 avec mon coupain blackeux.

C'est le pvp actuel qui veux ca.T'es six tu veux t'balader en plaine? Bah tu vas trouver quoi, les p'tits solos qui vont au fort que tu reverras jamais grace au tp, un groupe ou deux au tout debut de l'attaque fort et a la fin.L'reste, bah tous aglutiné au fort, defense comme attaque, OUAAAAI.
Citation :
Publié par Hasufel
4 heal 3tank et 1 dps lol oui on était en compo spécial on tente de rester en vie lol en tout cas vous aviez une bonne assist cac et très peu de distance non? car c'était facile 5/6 gars(minimum) à chaque fois sur la tronche du gars que je gardais.
On avait 3 dps cac, le reste c'était certainement du tank au cac, et on avait un distance si je ne m'abuse.
On avait des compo de groupe classique @ 2healer, 2tank, 2dps par groupe.
Mais clairement vous teniez bien, on a fait l'erreur de ne pas profiter de nos morales pour faire un rush coordonnée, dommage.

En ce qui concerne hier soir, on était 2 fg adv, on a tourné sur Reik toute la soirée. Au final on a fait 2-3 fight sympa mais la plupart du temps, ou on croisait la convergence destru, ou au contraire on se faisait add nos fights par le bus ordreux.
Bref on a croisé SR, Sow je crois. Et le reste surement des alliances, on a vu du troudz, blood, legends et plein d'autres.
Citation :
Publié par Lorelle Teh D Shot
LLC c'est pas les adorateurs de p'tit com', stick au bus ordre ?

cf: fort MDT 13h30
Tu parles du fort où toute la destru d'AL s'est enfermée pendant 2 heures pendant que MDT était la seule zone non lock ? Vraiment excellente celle-là.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés