aénarios

Dernières publications

RSS
24 décembre 2010 à 14:27 - Messages
ma fois si tu ne comprend pas quand on se fou de toi ... bon jvais me coucher mort de rire pour ma part :-)... Lire la suite
je suis tout d'accord que afk dans le bg je sers a rien.mais bon sur ce point jvais faire mon rauger :-))) si il y a un he... Lire la suite
22 décembre 2010 à 03:57 - Messages
cela nous a bien plus également nous avions un archi en stuff ruine et vous avez vite trouvé la faille.belle assiste en tout ... Lire la suite
28 septembre 2010 à 13:45 - Messages
c'est tout simplement parce que l'on aime pas parler pour rien dire ... rien de méchant juste une réalité bon jeux a tous... Lire la suite
5 août 2010 à 23:23 - Messages
6 frags pour nous zéro pour vs tt simplement... Lire la suite
21 juillet 2010 à 01:22 - Messages
des loot futilesdis tu si le stuff est si futile pourquoi send tu des gens de ma guilde pr acroitre la puissance de ton grou... Lire la suite
ah mais totalement daccord avec toi mais y faut pas venir me dire je me fous des loot et recruter des gas en souverain. apré... Lire la suite
20 juillet 2010 à 22:27 - Messages
bonjours a tous . comme la dit précédamment hemean il est temps de réagir et de créer une bonne ambiance au niveau des loot. po... Lire la suite
15 avril 2010 à 21:29 - Messages
karrig jai bien aimé notre duel a prag .bon apres trois moral et voyant que lon désendez pas en dessous de 90% jai abandonné .t... Lire la suite
tu va avoir autre chose qui saigne .(comme necra^^)... Lire la suite
15 avril 2010 à 10:02 - Messages
plop en tout cas jai bien aimé nos duel sur prag et ton esprit combatif a tenter de trouver une solution pr me raprocher de ... Lire la suite
9 avril 2010 à 03:20 - Messages
dsl on était en mode sanguinaire fekaljustice voulait absolument son ank argenté :-)... Lire la suite
29 mars 2010 à 00:52 - Messages
moi je n'aime pas tomber sur ton orthographe... Lire la suite
c'est vrai mais un petit effort sur l'ortho ne fait pas de mal et c'est bien plus agréable à lire... Lire la suite

Jeux

    aénarios joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    aénarios n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    aénarios n'a publié aucune critique de jeu.