J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#4)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par aelor
En parlant de ça adriac je te retiens, filou. T'as bien décalqué mon Lion Blanc qu'était meme pas rr 60. Et zinji, lui je le retiens encore plus. Le kill a la sortie de bg sur praag, il se paiera.
Je te propose un duel à l'ancienne mode : les mains trempées dans de la résine et du verre pilé.


ou bien une partie de Chabite dans les bois de Caledor comme tout elfe qui se respecte.
Citation :
Publié par zinji
Je te propose un duel à l'ancienne mode : les mains trempées dans de la résine et du verre pilé.


ou bien une partie de Chabite dans les bois de Caledor comme tout elfe qui se tripote.
Voilà qui est mieux
C'etait apres la reunion, pourle gp destru il aurai au moins pu laisser un ou 2 dps me combattre sans se heal, et me tuer a la fin surtout que je les ai croisé un paquet de fois mais bon , c'est beau d'être idealiste et surtout sur de se faire comprendre par la faction adverse
Rencontre de haut rang entre la green team et le GIGN au passage du serpent... des os d'nabots jonchent le sable...
Se sont vengés au bois d'Caledor...j'y ai perdu ma rate! peuh!

(En tout cas amusant...n'hésitez pas a nous contacter si vous voulez que l'on se rencontre plus souvent!)
J'aime bien tomber sur ADV.

un malheureux /pwnd sur leur bannière et tu te prends du /puke toute la soirée.

Ce que vous êtes susceptibles!
Qui es tu?

Je ne sais pas qui est susceptible dans l'histoire, ceux qui se font /pwned ou celui qui se sent obligé de venir parler sur jol du /puke qu'il reçoit en échange

Bien tenté tout de même.

P.S: ne te donne pas la peine de répondre je ne trempe pas dans votre Facebook Warhammerien qu'est Jol, simple remise en place.
Citation :
Publié par thunderbird
Qui es tu?
Brk, s'pas écrit assez gros?

Et puis que tu lises ou pas, je prends le temps de te répondre, c'est la moindre des politesse vu que tu t'es déplacé. Et puis c'est pas comme si y'avait de l'open à cette heure ci.

Pas de raison de le prendre mal, c'était un p'tit taunt pour rigoler, que se soit ici ou IG. j'ai souvent joué "avec" vous coté ordre, y'avait vraiment rien de méchant.
C'était pour pull un peu sur joL à la rigolade (tu sais, les smileys...). C'était pas pour me plaindre ni pour m'offusquer. ça a bien fait rire toute ma guilde et on savait tous pertinemment pourquoi je prenais les e-mote

Citation :
Publié par thunderbird
P.S: ne te donne pas la peine de répondre je ne trempe pas dans votre Facebook Warhammerien qu'est Jol
Et le seul message qui passe sur ADV, paf tu pop direct... chapeau! Et le titre marquis, c'est surement aussi parceque tu post jamais...
Bien tenté tout de même.
Citation :
Publié par zinji
Je te propose un duel à l'ancienne mode : les mains trempées dans de la résine et du verre pilé.


ou bien une partie de Chabite dans les bois de Caledor comme tout elfe qui se respecte.
Je prefere les mains trempées dans le caramel et les smarties.

Et mon archer t'enverra des sucettes .
Citation :
Publié par Barrakh
Et le seul message qui passe sur ADV, paf tu pop direct... chapeau! Et le titre marquis, c'est surement aussi parceque tu post jamais...
Bien tenté tout de même.
19 message depuis 2003 donc on peut considérer ça comme jamais.
Citation :
Publié par Koarith
Rencontre de haut rang entre la green team et le GIGN au passage du serpent... des os d'nabots jonchent le sable...
Se sont vengés au bois d'Caledor...j'y ai perdu ma rate! peuh!

(En tout cas amusant...n'hésitez pas a nous contacter si vous voulez que l'on se rencontre plus souvent!)
Ouaip des combats épiques / apocalyptique selon où on se plaçait.
Pour le premier combat, on avait adopté une tactique proche de celle qu'on mettait en place contre le Gobmando, mais vos assist morale nous ont montré que ça ne marchait manifestement pas. Bravo à vous !

Du coup dans le second, on a été beaucoup plus mobile et offensif, et je pense qu'on vous a sensiblement déstabilisés. On s'attendait à ce que vous nous artilliez en monocible à distance mais il faut dire qu'on était bien accompagné avec quelques Défiance à côté (merci à eux, d'ailleurs).

Quoi qu'il en soit, c'était très sympa, ça nous a fait gamberger pour nous pousser à nous améliorer, et j'espère que ça a provoqué la même émulsion chez vous. Déjà au T2, on s'était rendu compte que nos pires ennemis étaient les groupes de chasseurs organisés, et on /grumble souvent sur vos tourelles à roulette... Au plaisir de vous re-rencontrer !

Drukhon pour le GIGN
Citation :
Publié par Tortues Geniale
19 message depuis 2003 donc on peut considérer ça comme jamais.
De quoi j'me mêle? du balai, allez allez!
ça fait presque 3 messages par an! C'est énorme! Je post pas autant
des barres de rire hier dans les bg gob vs ingé, merci aux deux clans :>
entre les assists morales irip 2400*4 et les ribambelles de tourelle/tonneau, fallait slalomer des deux côtés ! enfin sauf quand on reste à la baliste du bg bien srû.
Citation :
Publié par Barrakh
De quoi j'me mêle? du balai, allez allez!
ça fait presque 3 messages par an! C'est énorme! Je post pas autant
c'est tout simplement parce que l'on aime pas parler pour rien dire ...
rien de méchant juste une réalité

bon jeux a tous
Citation :
Publié par aénarios
c'est tout simplement parce que l'on aime pas parler pour rien dire ...
rien de méchant juste une réalité
bon jeux a tous
Citation :
Publié par Hemean
Je n'aime pas tomber sur des plows qui ne savent que bump au bg event, trop skilled.


Soulève toi haut peuple qui ne parle pour rien dire.....

Un jour notre peuple vaincra
Citation :
Publié par Icaramba
Soulève toi haut peuple qui ne parle pas pour rien dire.....


Fixed!

Citation :
Publié par Icaramba
Un jour notre peuple vaincra
Ouai, et après, /pwnd
Citation :
Publié par Icaramba


Soulève toi haut peuple qui ne parle pour rien dire.....

Un jour notre peuple vaincra

Comme tu va la chercher loin la 2éme citation . Tu es une IA avoue
Citation :
Publié par azhagg
Comme tu va la chercher loin la 2éme citation . Tu es une IA avoue
Nan hier soir /couscous
Citation :
Publié par Icaramba
blabla

Je t'ai marqué.

Ah et au fait, je suis le seul ADV a réellement post sur jol, pour l'aspect communautaire, entraide, info en tout genre toussa toussa.
On donne pas trop dans l'e-masturbation.
Mais ça se comprend teneur de propos etc .... merci pour l'info les gars XD
Marqué pas plus que d'autre justement qui post a chaud.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés