J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#4)

 
Partager Rechercher
J'aime bien tomber sur Vokk tu vois on peut kill du répu à la 2h onetoonemantoman en plus j'étais dans les rouleaux entrain de check du coude avec body .. mais tu as pris une deuxième vague fatale pour moi

Bolt si tu pouvais être aussi rapide IG stp
Citation :
Publié par Icaramba
J'aime bien tomber sur Vokk tu vois on peut kill du répu à la 2h onetoonemantoman en plus j'étais dans les rouleaux entrain de check du coude avec body .. mais tu as pris une deuxième vague fatale pour moi

Bolt si tu pouvais être aussi rapide IG stp
Moué si tu parle du combat useless dans l'eau boff, le straff et quasi impossible dans la flotte

go test sur la terre ferme
Message supprimé par son auteur.
moi j aurais bien aimer tomber sur Levi quand j ai creer mon lion blanc sur Athel .
Manque de pot il etait pas la . Donc j'ai delete , tant pis pour sa geule .
__________________
http://i.imgur.com/RZQz4ME.jpg?1
Citation :
Publié par Wothan
Keeshan quand tu te cache derrière un arbre, dismount de ton griffon, les 2 ailles qui dépasse du tronc, pour la discrétion c'est raté.
mdr!

"un tronc avec des ailes?" "

"Ah mais non, c est des plumes de dindon!"

Reuzement pour toi que t es plus rapide que discret, parceque hulfh voulait ta peau, et je gage qu il l aurait eue
Citation :
Publié par Barrakh
mdr!


Reuzement pour toi que t es plus rapide que discret, parceque hulfh voulait ta peau, et je gage qu il l aurait eue
Faudra surtout lui dire d'arreter ses emotes a la con tres mal percues par ses adversaires surtout dans de tels fights...
Citation :
Publié par Vokk^
Moué si tu parle du combat useless dans l'eau boff, le straff et quasi impossible dans la flotte

go test sur la terre ferme
Useless pour ça que tu rush nobrain la deuxième fois
J'aime ton straff > *
pas de prob si tu veux que je te montre un deuxième fois sur la terre ferme avec ton strafflolz
Citation :
Publié par Icaramba
Useless pour ça que tu rush nobrain la deuxième fois
J'aime ton straff > *
pas de prob si tu veux que je te montre un deuxième fois sur la terre ferme avec ton strafflolz
Mouarf tu avais plus beaucoup de vie, jme suis dit allé go l'achevé il souffre

sinon oui je suis resté de face pendant tout le combat, ba oué dans l'eau on bouge a 2 km/h lol
Citation :
Publié par Vokk^
Mouarf tu avais plus beaucoup de vie, jme suis dit allé go l'achevé il souffre

sinon oui je suis resté de face pendant tout le combat, ba oué dans l'eau on bouge a 2 km/h lol
ouai je sais ton damaz quoi ça le fait pas.
Ouai 2km/h comme sur terre avec le snare.
Et moi je bouge comment plus vite ou moins vite dans l'eau déjà hâte de te voir chercher le dos @ inc de diagonale XD
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés