J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#4)

Partager Rechercher
Merci Mod pour les petits duels sympa tu piques bien comme il faut
Anthiquerry mdr on est bien dans son Warcamp
A part mettre des grosses patates, ton GF est mauvais, tu n'as aucun placement, si ton camp a pas l'avantage tu ne peux rien faire, et tu ne fais rien, contrairement a Dracker ou encore Aelor, t'es pas foutu de faire marcher ton adversaire, t'es juste bon a canarder de loin en espérant que ta cible ne puisse pas venir vers toi...

[Modéré par LeChuck ]

Quand a parler de furie ou de healer pour un GF, c'est comme parler de flamby ou d'archi dps pour une furie, c'est tellement facile à tomber qu'on en parle pas...
Dracker c'était mon padawan . Bon a voir les posts il a plus besoin de mes conseils. Y a des fois il est cité alors que moi non, je vieilli donc tant que ça?
J'avoue le coup du "lvl 37 je défonce des tank rr 80" m'a fait sourire...
La vérité, c'est que chaque classe a des facilités avec certains ennemis, et du mal contre d'autres. Avec mon répu je suis avantagé pour a peu près tout, mais dès que tu me colles un bon chaman spé kitting, un tank spé déf un minimum stuff, un DK DPS qui gère ses séquences, etc.... ---> DeaD

Bon j'ai pas testé le GF non plus mais à mon avis un bon pop de furie sur la face tu fais moins le beau (une furie rr 45 je parle, pas 80 hein)
Citation :
Dracker c'était mon padawan . Bon a voir les posts il a plus besoin de mes conseils. Y a des fois il est cité alors que moi non, je vieilli donc tant que ça?
Moi, je crains énormément Aelor! Il roxe!

PS: est-ce qu'en échange, tu pourrais citer Errare?
Citation :
Publié par Ara
Moi, je crains énormément Aelor! Il roxe!

PS: est-ce qu'en échange, tu pourrais citer Errare?
<échange de bons procédés: on>

Errare c'est le plus dangereux des maraudeurs du serveur, sans contestation aucune!

<échange de bons procédés: off>
Citation :
Publié par aelor

Errare c'est le plus dangereux des maraudeurs du serveur, sans contestation aucune!

Et moi tu me craint pas
Citation :

Je prends vite fait un screen pour ma maman et mes potes de guilde!

Merde... Oublié de viré les balises de bons procédés...

Sinon, pour les GF, j'avoue qu'Aelor, Raegan, Delita et Swizzbeats et quelques autres m'ont donné des sueurs froides! Et pour la maraudeurs, y en a un petit nombre qui dépote effectivement bien et sont régulièrement cités: Clytek, Felh (A quand le Chaomando?), Cimmérien, etc...
Citation :
Publié par Ara
Je prends vite fait un screen pour ma maman et mes potes de guilde!

Merde... Oublié de viré les balises de bons procédés...

Sinon, pour les GF, j'avoue qu'Aelor, Raegan, Delita et Swizzbeats et quelques autres m'ont donné des sueurs froides! Et pour la maraudeurs, y en a un petit nombre qui dépote effectivement bien et sont régulièrement cités: Clytek, Felh (A quand le Chaomando?), Cimmérien, etc...
Quand tu veux ara j'en parlerai au petit felh suffit de regrouper 6 marau et c'est partie
Citation :
Publié par S.t.u.n.K
Gerar-Mitmir
Ça se voit tant que ça?
On s'est bien marré de notre côté.

ps: vos dk sont en mousse ou c'est moi?
Heureusement qu'il y en avait 2

En plus, Papy Gerar s'est réabo dans la soirée, c'était de la remise en forme.
Citation :
Publié par aelor
ne t'inquiete pas tu restera tjrs un exelent GF (et surtout tres relou )
chut. N'en fait pas trop nerul.

...Apres j'vais plus me sentir et c'est mes guildmate qui vont devoir supporter mes vantardises sur TS. Si je me vante trop ils vont croire que c'est jugh qui a reroll gf, c'est pas bon ça.
j'aime bien tomber sur Bjeerk (à RN)

C'était bien sympa, même si vous avez fini par mourir à la fin faute de soutien, on était plus que vous, mais ça a fait un combat sympa (de mon point de vue)

/drink pour la peine

Citation :
Publié par aelor
Si je me vante trop ils vont croire que c'est jugh qui a reroll gf, c'est pas bon ça.
Il a pas trainer pour se faire sa réput chez NPC celui là!
Il nous a expliqué, pendant un an, un par un, tous les skills détaillées du répu, au dps près en fonction de la spé, du nombre de tali et de l'armure du mec d'en face.

Sacré jugh

Citation :
Publié par Mitmir
ps: vos dk sont en mousse ou c'est moi?
Heureusement qu'il y en avait 2
Il doivent être en mousse si tu les a dez, vu comment tu deal mou
Citation :
Publié par CDF - Neo
J'avoue le coup du "lvl 37 je défonce des tank rr 80" m'a fait sourire...
La vérité, c'est que chaque classe a des facilités avec certains ennemis, et du mal contre d'autres. Avec mon répu je suis avantagé pour a peu près tout, mais dès que tu me colles un bon chaman spé kitting, un tank spé déf un minimum stuff, un DK DPS qui gère ses séquences, etc.... ---> DeaD

Bon j'ai pas testé le GF non plus mais à mon avis un bon pop de furie sur la face tu fais moins le beau (une furie rr 45 je parle, pas 80 hein)
bien sur certaines classes pourront jamais dez telle ou telle classe jouée correctement
sinon detrompe toi , avec la suppression de la distance minimale pour les attaques a distance , les furies cest loin detre le pire des adversaires
Citation :
Publié par Barrakh
Il doivent être en mousse si tu les a dez, vu comment tu deal mou
Je deal mou? demandes à Hulfh
Non, les deux dk, je les mettais à 10/15% mais l'autre le remontait.
Et puis bon, compo 2dk, stunk et 1gn contre 1 bf, 1pdr et 1 pg lvl 35.
On s'en est pas mal sorti, on a tuer personne, certes, mais loin d'être ridicule.
Citation :
Publié par Mitmir
Je deal mou? demandes à Hulfh
Non, les deux dk, je les mettais à 10/15% mais l'autre le remontait.
Et puis bon, compo 2dk, stunk et 1gn contre 1 bf, 1pdr et 1 pg lvl 35.
On s'en est pas mal sorti, on a tuer personne, certes, mais loin d'être ridicule.
D'ou l'expression le ridicule ne tue pas

bon retour Gerard
Citation :
Publié par Barrakh
j'aime bien tomber sur Bjeerk (à RN)

C'était bien sympa, même si vous avez fini par mourir à la fin faute de soutien, on était plus que vous, mais ça a fait un combat sympa (de mon point de vue)

/drink pour la peine
hihi c était sympa le dernier combat ou on était en infériorité numérique , du challenge même si on a perdu (on s en doutait) c est un bon test de survivabilité et de maitrise des différents cc.

et puis on te devait bien ça (au autre avec toi aussi) vu , que lors du pull des héros du wc , vous étiez alors dans la situation inverse (vous aviez les héros avec vous sur le pont mais bon).
dommage qu a part toi quelque gn il n y avait pas grand monde pour empêcher le lock (on attendait que ça nous)

et quel plaisir quand un de nos tank t a balancé hors du pont , je n ai pas put résister , j ai été obligé de te suivre.

et voir apparaître vous avez tuez brk

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
quelque gn
4 en zone , 6 lors du camping bivouac (mais a se moment là on était déjà en train d'enfiler nos pyjamas).

Stop /toast mon cadavre vieux type.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés