J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#4)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Brenwan
4 en zone , 6 lors du camping bivouac (mais a se moment là on était déjà en train d'enfiler nos pyjamas).

Stop /toast mon cadavre vieux type.
ben avant j ai pas le temps trop occupé a te cogner dessus.

dommage que d autre pas beaux ne vous ont pas rejoint.
par contre votre furie si elle pouvait éviter certain emote (en plus celle la je la supporte pas) sauf si elle veut vraiment avoir sa place dans mon livre écrit en gros.

ça éviterai que je lui réponde avec mon /burp

au plaisir de vous recroiser plus nombreux.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Mitmir
Je deal mou? demandes à Hulfh
Non, les deux dk, je les mettais à 10/15% mais l'autre le remontait.
Et puis bon, compo 2dk, stunk et 1gn contre 1 bf, 1pdr et 1 pg lvl 35.
On s'en est pas mal sorti, on a tuer personne, certes, mais loin d'être ridicule.
Je te confirme vous étiez loin d'être ridicule j'ai chambrer wahinda en lui disant quelle s'était faite traiter de chips, elle m'a repondu que tu faisais mal.
GG a vous
Citation :
Publié par Theworld
Ca deal mou en tout cas. Vous en faut du temps pour tomber 4 gars !! Z'étiez spé Rve ?
On fait ce qu'on peut, hier on bossait sur la synergie de groupe par exemple. Puis bon, on est pas overstuffé non plus, notre Bjerkobus ressemble plutôt à ça :

http://thatwillbuffout.files.wordpress.com/2010/09/funny-car-photos-why-pay-for-a-shiny-limo.jpg
__________________
"De toute façon le stuff, c'est dans la tête."
-Syphie
<Night Lords> AL
Citation :
Publié par Ara
Je prends vite fait un screen pour ma maman et mes potes de guilde!

Merde... Oublié de viré les balises de bons procédés...

Sinon, pour les GF, j'avoue qu'Aelor, Raegan, Delita et Swizzbeats et quelques autres m'ont donné des sueurs froides! Et pour la maraudeurs, y en a un petit nombre qui dépote effectivement bien et sont régulièrement cités: Clytek, Felh (A quand le Chaomando?), Cimmérien, etc...
Comment je vais te dénoncer à (s)not' vénéré chef de guilde pour cheat@JoL !
Personne ne me cite jamais
Citation :
Publié par Theworld
Ca deal mou en tout cas. Vous en faut du temps pour tomber 4 gars !! Z'étiez spé Rve ?
entre gérer les champions , le héros et vous sur le point , entre les mezz single de votre cultiste et autre cc (bien placer).
le fait que vous splitier bien (pas pratique pour une spe aoe).

rp on:

compagnons: j ai le bossu la bas a droite
bjeerk: court ,court , zzzzz, cogne cogne,
compagnons: furie sur ma pomme
bjeerk: court court, cogne cogne,
compagnons:le dok derrière le rocher
bjeerk :court court zzzzz (autorez culto) cogne ,cogne
compagnons; j ai les truc vert sur la pomme
bjeerk :, court ,court ,aoe aoe.
compagnons: le bossu il fait les rez
bjeerk : bon c est pas finit ce bordel la , j ai des petites jambes mince

rp off:

et non on était pas spe pve , mais vous êtes chiant a tombé (et assez solide)

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
hihi c était sympa le dernier combat ou on était en infériorité numérique , du challenge même si on a perdu (on s en doutait) c est un bon test de survivabilité et de maitrise des différents cc.
Ouai, bonne maitrise des rez, bonne maitrise des cc. après, c'était wothan qui jouait le perso de Hulfh, donc le kt SDG avait pas l'impact qu'il est censé avoir ("Raksid, c'est quoi le detaunt sur le KT? Et le truc pour se rendre de la vie, ça s'apelle comment?" mais bon c'est normal, il a jamais joué ni tueur, ni kt)), c'est pour ça qu'il nous a fallu quand même de l'add

Citation :
Publié par bjerk
et puis on te devait bien ça (au autre avec toi aussi) vu , que lors du pull des héros du wc , vous étiez alors dans la situation inverse (vous aviez les héros avec vous sur le pont mais bon).
dommage qu a part toi quelque gn il n y avait pas grand monde pour empêcher le lock (on attendait que ça nous)
Bin ouai, les héros servent absolument à rien sur ce pont, la passerelle doit les faire bugg, je sais pas, ça reset l'aggro tout le temps tout de suite. Pis le lock, ouai, on a vu 400% bonus, on a pas compris pourquoi y'avait pas plus de monde. Il manquait un fg pour que les fights soient intéressants. parceque le mur de tank sur le pont avec les flamby derrière, c'était un poil frustrant

Citation :
Publié par bjerk
et quel plaisir quand un de nos tank t a balancé hors du pont , je n ai pas put résister , j ai été obligé de te suivre.
et voir apparaître vous avez tuez brk
j'étais sous le pont depuis deux ou trois minutes en fait, j'essayais de tenir mes kt hors LoS mais j'aime pas faire que du spam HG, j'ai joué trop pdr pour trouver ça pertinent sans add hot ou morale. Après je comprends bien que tu pouvais pas me laisser tranquille sous le pont, effectivement.

Quelle fierté tu as du éprouver en me tuant et comme je te comprends
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Mais je joue très bien le kt ! ( fin mieux que toi ton heal...même si c'est pas très dur de faire mieux que toi )
Le plus amusant aurait ete que raksid lui reponde: detaunt sur KT? t'es ouf, sa sert a rien!! Un peu comme hultz en vrai quoi !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par vann-zachary
Le plus amusant aurait ete que raksid lui reponde: detaunt sur KT? t'es ouf, sa sert a rien!! Un peu comme hultz en vrai quoi !
hulfh en vrai il sert à rien??!!

pas faux ceci dit
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Wothan
Mais je joue très bien le kt ! ( fin mieux que toi ton heal...même si c'est pas très dur de faire mieux que toi )
je te rassure ça, tu m a rappelez mes débuts avec mon tueur , rush rush chiotte i m dead

depuis j ai grandit ( je te vois venir mais oui ça grandit aussi les nabots) je sais back

et effectivement on devait pas trop te healer c est sur.

mais des fois vaut mieux rez un kt, tueur plutôt que d essayer de le tenir vivants

quand a raksid punaise qu est ce qu il a prit , mais j aime bien il est joueur et ça /clap

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
et effectivement on devait pas trop te healer c est sur.
SI si mais quand le mec connait pas ni l'absorb, ni le back, ni le detaunt, ni le buff endu, ni le regen pv, ni... rien en fait... t'as beau le healer, ça sert à rien, ça descend plus vite que ça remonte.

J'en ai marre de jouer avec des plows

Citation :
Publié par Psykoyul
hulfh en vrai il sert à rien??!!
pas faux ceci dit
"Hulfh tue les mecs plus vite que je pense" je mets un copyright ou tu te rapelles que c'est toi qui a dit ça? ou alors tu penses mou
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par S.t.u.n.K
Je te confirme vous étiez loin d'être ridicule j'ai chambrer wahinda en lui disant quelle s'était faite traiter de chips, elle m'a repondu que tu faisais mal.
GG a vous
Ho non, l'insultes pas de chips quand même
Ha si, mais de la part de Gerar alors

Vivement que mon pg heal bot up 40, il a de l'avenir je le sens.
Citation :
Publié par Mitmir
Vivement que mon pg heal bot up 40, il a de l'avenir je le sens.
Sale leecher, tu l'as monté que pour l'ae heal en bonus 400%, avoue!



ça marche du tonerre!
__________________

Brk - WE 100 - Badland
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés