Je n'aime pas tomber sur... (#16)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daces
ragequit ?
je vais en pu en bg avec des pas 40 alors non j ai pas quitté j ai juste attendu deux min la fin du bg, je suis mort une fois et j ai vu que c etait pas jouable j ai pas insisté. Si tu veux on en reparle avec groupe gu contre groupe gu ou 1vs1 ya pas de soucis
Dans le lot, un qui n'était pas 40 et deux ou trois de ta guilde. Tu viendrais pas de la GrAaaande Région Marseillaise toi?
Mais sinon pour duel, tu me vends du reve en barre. PdR Heal Vs DoK Dps. On voit que tu cherches le challenge!
Citation :
Publié par Henki Malagen
Dans le lot, un qui n'était pas 40 et deux ou trois de ta guilde. Tu viendrais pas de la GrAaaande Région Marseillaise toi?
Mais sinon pour duel, tu me vends du reve en barre. PdR Heal Vs DoK Dps. On voit que tu cherches le challenge!
pour aller poster sur le graaaand forum jol a la base et surtout pour dire on est des kikooo a 6 on a fait fear daces d un bg...

moi je dis wouahhh violent les mecs se sentent pu pisser et vont poster sur jol, si je devais pôur chaques mecs afk et ou qui attendent la fin d un bg no match aller poster sur jol "heuu laul ta quitté le bg pasqueee on ta owneeeed t null ..... blablabla .... on est trop fort .... blablabla"
c'est quand meme un peu enfantin.
et pis je pourrais rédiger un post laulesque sur chaque bg qui est effectué si on y va comme ca...

daces (ragequiteur de bg)
superchamy (ganker de ragequiteur de bg)
Citation :
Publié par Daces
pour aller poster sur le graaaand forum jol a la base et surtout pour dire on est des kikooo a 6 on a fait fear daces d un bg...

moi je dis wouahhh violent les mecs se sentent pu pisser et vont poster sur jol, si je devais pôur chaques mecs afk et ou qui attendent la fin d un bg no match aller poster sur jol "heuu laul ta quitté le bg pasqueee on ta owneeeed t null ..... blablabla .... on est trop fort .... blablabla"
c'est quand meme un peu enfantin.
et pis je pourrais rédiger un post laulesque sur chaque bg qui est effectué si on y va comme ca...

daces (ragequiteur de bg)
superchamy (ganker de ragequiteur de bg)
J'aime te lire. Tu me rappelle Taz, le diable de tazmanie. Mais ton portrait est plutot juste, c'est tout moi ce que tu racontes!

HAgNaGnAA Prrffllrlr Drrtrflrlr GAnahA!
Citation :
Publié par Hemean
Je n'aime pas tomber sur des plows qui ne savent que bump au bg event, trop skilled.
Perso moi j adore

Bump hein ( et non pas me faire bump ).

Tu joues soigneur ?
Car un heal bump c est un heal qui ne heal plus du tout, ca vaut tous les debuffs du jeu, enfin a condition de savoir bump correctement et surtout de tomber sur des joueurs mal placés.

Pour ma part je n aime pas tomber sur ceux qui bump n importe comment dans mon propre camp
Mais non cay une question de plaow/unskill avec un mélange de rage/post à chaud qui font que ça pop
Post à chaud certainement, juste un BG de merde, une plaine sans rien aurait suffit.

C'est pas le fait de bump qui me dérange, c'est de ne jouer ce bg que pour bump.
On tombe sur un groupe premade, aucune assist, rien, juste mezz+bump.
Je n'aime pas tomber sur des répus en duel.
Ca n'a rien de personnel, c'est général:
- quand les fufus s'arretent, impossible de placer mon stun en premier par rapport a un répu en face à face avec la feinte, je suis toujours hors de portée quand lui peut me stun
- quand on balance une bénédiction perdue, ca ne débuffe par le 100% parade mais autre chose (je ne sais pas quoi) du coup, un cd de 5sec, autant attendre la fin du 100% parade.
Bref, a moins de poper dessus (ce qui ne m'arrive jamais en duel bien entendu ...) c'est un peu no match contre les répus avec ma spé.

Emmi 40/80
~Witch Elf, Athel Loren~

Navgoroth 40/86
~Disciple of Khaine, Karak Norn~

Adeptora 40/80 ~Warrior Priest, Karak Norn~
Vinterlaand 40/80
~Shadow Warrior, Karak Norn~
Ashencold 40/75 ~Bright Wizard, Karak Norn~

"Que la crainte nous précède, et que le chaos nous succède !"
Citation :
Publié par dhianne
Perso moi j adore

Bump hein ( et non pas me faire bump ).

Tu joues soigneur ?
Car un heal bump c est un heal qui ne heal plus du tout, ca vaut tous les debuffs du jeu, enfin a condition de savoir bump correctement et surtout de tomber sur des joueurs mal placés.

Pour ma part je n aime pas tomber sur ceux qui bump n importe comment dans mon propre camp
m'étonne pas de toi.
décidément cet event bg est plein de surprise avec des révélations pour certains

/invoc teamz fullmez/bump XD

@Pheb première fois que je vois la barbe de ton pdr d'habitude cay la cape
Heyho huuuuuuu jolijumper

ramène ta fraise ig Bolt
Citation :
Publié par Hemean
Je n'aime pas tomber sur des plows qui ne savent que bump au bg event, trop skilled.
Bah à la GN y a un concours à celui qui obtiendra en premier le titre "Home Run!!!" ( en espérant que la traducfrancaise ne le changera pas, rho la barre de rire sinon)
Tuer 1000 gars avec un coup qui bump...

Y a vraiment des barjots
Citation :
Publié par Hemean
Se coller à un mur en attendant l'assist, trop.
Ouè c'est sûr dans ce Bg y'a que ça à faire pour pas se faire bump.

Franchement entre les les naabs adverses qui font que te bump en scénar et les naabs de ta faction qui font que te leech ton sac doré royal, t'es pas gâté dans le jeu.
Citation :
je n'aime pas tomber sur zathleen en M1 parade alors que je suis defufu en scenar et que je la poursuit en pensant la surprendre.

franchement c'est pas que je te sousestimes pour me pointer hors fufu mais je sais que si on te laisse faire ce que tu veux tu atomises ce que tu veux .

par contre j'avoue que sur ce coup la j'ai foncé un peu la tete la premiere. content que ca t'ai fait rire : j'aurai fait pareil.

erreur que je ne commetterait plus
Tu me surestimes, je fais de mal a personnes moi, un vrai petit ange

Sinon oui j'ai vu que tu voulais plus me lacher d'ou ma m1 histoire que tu me alches pas un purger les mensonges dans le dos, mon string il aime pas trop ca !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés