J'aime bien tomber sur......

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ringostaar
cime vdd lol
defendre sa gu c'est bien rester dans le raisonnable c'est mieux :/
bah on a remonté la map à 1 groupe en tuant des pickup ordre et après on a rejoint le 2eme groupe sur le flag+ 1 groupe prd il me semble ...
vous êtes arrivés juste au tick rps pas de chance :x

enfin on se disait surtout que c'était pas de bol pour vous, vu que vous êtes les seuls ordreux qu'on aie vu tourner en fg ce soir
On perd à 6v12 avec 2 groupes opti, j'ai honte mais bon, c'est la vie.
Ca remet tout le monde en place c'est pas plus mal, surtout en démarrant le scenar avec un : "ca va whine sur jol, défiance bus en scenar" sous entendu on va leur rouler dessus.

A bon entendeur, bonne nuit !
Citation :
Publié par Ringostaar
cime vdd lol
defendre sa gu c'est bien rester dans le raisonnable c'est mieux :/
à cime on sortait tout juste de bg pour notre part.

et gaz n'exagère pas on a pas été si ridicule que ça
la seule chose que j'ai a dire c'est qu'a notre premiere rencontre sur vdd vers votre bivouac, on etait en fight et vous avez add comme des salopes ! fin enervés (ou pas) on vous a chercher sur veille pour vous tombez dessus, comme a dit bka, avec les add et on s'est fait gank ;x

on a fini sur un last bg defouloir bien sympathique, ma foi au plaisir
Citation :
Publié par bka
enfin on se disait surtout que c'était pas de bol pour vous, vu que vous êtes les seuls ordreux qu'on aie vu tourner en fg ce soir
on y met tres (tres, tres, tres) peu les pieds. Mais je pense que plus on sera full plus on ira au moins voir ce qui se passe parceque bon les scenar tag en fg

Après c'est logique le coup du zerg a cime mais bon soit ca soit afkcampingbivscenar
Citation :
Publié par Ringostaar
on y met tres (tres, tres, tres) peu les pieds. Mais je pense que plus on sera full plus on ira au moins voir ce qui se passe parceque bon les scenar tag en fg

Après c'est logique le coup du zerg a crime mais bon soit ca soit afkcampingbivscenar
on était clairement dans la même logique après un face à face avec les 8wbs ordre à praag
Citation :
Publié par Ringostaar
on y met tres (tres, tres, tres) peu les pieds.

On y mettra pitetre plus les pieds quand notre BF aura dépassé le rank 25

(très sympa le bg)
moi j'aime bien après une heure su mat faire des bg où les gens se mettent sur la gueule sans organisation, PU vs PU, gros bordel mais combats amusants à la fin.

continuons, marre des teams (dans les deux sens)
Ouaw fat j'allais post pour te dire exactement ca, ce putain de drain Pa il est juste immonde, impossible de faire quoi que ce soit, je ne tape, donc je ne me heal pas
Ps: il t'as pas send pour t'insulter le squig lol? t'as pas bouger il a fait carpette. Sache que t'auras put add, je l'aurais pas mal pris, je squatte devant le bivouac, j'assume les conséquences
Citation :
Publié par Grabian
Désolé Rozy pour l'interruption du duel dans le bg, a la prochaine
(ca drain bien les PA, la tactique + le coup drainant ? J'aimerais bien un retour)
Oui tu met 4 coup t'as pu de PA après ^^ Et ca remonte pas.

Merci pour les duels sur praag, xhylom entre autre, bien aimé, 3-2 tres sympathique
__________________
Swtor : Endori, Sentinelle RR 6X
Endorio : Commando RR 6X

War : Endori, Lion Blanc, RR 90
Mat Slayers, Guerrier Fantôme, RR 6X
MissMétéo , PG : RR 6X
Endorio, Flamby, RR 4X
Citation :
Publié par Ortyh
Ouaw fat j'allais post pour te dire exactement ca, ce putain de drain Pa il est juste immonde, impossible de faire quoi que ce soit, je ne tape, donc je ne me heal pas
cool, alors je change pas et je garde ca (et vivement mes bottes SP que je prenne 3% de crit en plus, et que je change mon enva pour passer en sdg)

Citation :
Ps: il t'as pas send pour t'insulter le squig lol? t'as pas bouger il a fait carpette. Sache que t'auras put add, je l'aurais pas mal pris, je squatte devant le bivouac, j'assume les conséquences
Non, ou alors il fait partie de ma liste d'ignore . J'aurais pu add, mais juste apres le début de duel en bg, j'aurais trouvé ca limite
Un petit coucou à Thelwaen, merci pour les quelques duels en capitale hier soir dans l'instance #014 (si je ne dis pas de bêtise).

C'était d'ailleurs assez épique et marrant d'être seul pendant une demi-heure, avec des groupes d'affamés qui me cherchait partout, me castait dans le bivouac, tuait le guérisseur, .. bref j'ai quand même réussi à faire de jolies choses !

Sinon, merci également à Kerastine/Elayna pour avoir joué le jeu et me laisser finir certains ennemis avant de m'add.

Au plaisir de vous recroiser
Merci au joueur avec qui j'ai pu découvrir le duel a désolation du chaos.
Faut juste que je pense a attendre que mes CD soit up pour refaire un duel

Petite pensée pour jughurta qui a pas eu de bol avec le séisme qui passe a l'ouverture et le proc imparable dès le début du combat.

Modereith, 3 duel , 3 defaites , j'ai mal
1er On meurt tout les deux :s
2eme j'ai bien cru t'avoir mais tu t'es rendu compte de mon dot sur mouvement, j'aurai du frapper une dévastation :'(
3eme J'ai bien cru te surprendre à l'ouverture mais maintenant je saurai qu'on ne peux pas déclencher défense résolu en cerf xD ou alors c'est une morale qui m'a incapacité ?

Alystene ... increvable

En tout cas merci a vous.
Shep (néophyte du duel)
Citation :
Publié par Exceed
Un petit coucou à Thelwaen, merci pour les quelques duels en capitale hier soir dans l'instance #014 (si je ne dis pas de bêtise).
Merci à toi aussi, tu m'a évité de m'ennuyé pendant 1 heure
Vous auriez du prévenir que vous faisiez quelques 1vs1
Ca t'aurais donné l'occasion de tailler en pièce mon LB et je suis sur que le trio Soso, Sguig et Cultiste aurait aimé me voir ailleurs
claquer défense résolue en duel cay pas bien

prend réflexion de tzeentch pour modereith

Un ptit coucou à luitasil j'aime mon nouveau stuff .
__________________
~Qu'a ri gueux, et lu n'a hit laure de air air sang
karrig jai bien aimé notre duel a prag .bon apres trois moral et voyant que lon désendez pas en dessous de 90% jai abandonné .tres ferplay de ta part car tu aurais certainement gagner au bout le 20 minute lol .on remetra ca bientot jespére
J'aime tomber sur Matsuru
BF vraiment sympathique, fair-play et tres bon joueur, ca fait plaisir d'en rencontrer des comme ca !
Jolie le petit duel a Praag, on a tout deux reserve notre stun lorsqu'on etait a 10%, heureusement que j'ai pare le tien et que j'ai passe le mien, sinon je ne serais plus de ce monde !
GG a toi =)

Aphrodyteuuuuuuuuuuh, c'est ma copineuuuuuuuuuuuuuh !!!
attends un peu toi, je t'aurais Et merci odjira et la parade sur ton ouverture, t'as du me voir decoller sur Praag
__________________
Navgoroth 40/100 ~Sorceress, Badlands~ Of Sorrow and Death

Emmi 40/80
~Witch Elf, Athel Loren~

Navgoroth 40/86
~Disciple of Khaine, Karak Norn~

Adeptora 40/80 ~Warrior Priest, Karak Norn~
Vinterlaand 40/80
~Shadow Warrior, Karak Norn~
Ashencold 40/75 ~Bright Wizard, Karak Norn~

"Que la crainte nous précède, et que le chaos nous succède !"
Citation :
Publié par aénarios
karrig jai bien aimé notre duel a prag .bon apres trois moral et voyant que lon désendez pas en dessous de 90% jai abandonné .tres ferplay de ta part car tu aurais certainement gagner au bout le 20 minute lol .on remetra ca bientot jespére
karrig l'invinsible :P
Citation :
Publié par Sheppy

Modereith, 3 duel , 3 défaites , j'ai mal
1er On meurt tout les deux :s
2eme j'ai bien cru t'avoir mais tu t'es rendu compte de mon dot sur mouvement, j'aurai du frapper une dévastation :'(
3eme J'ai bien cru te surprendre à l'ouverture mais maintenant je saurai qu'on ne peux pas déclencher défense résolu en cerf xD ou alors c'est une morale qui m'a incapacité ?

En tout cas merci a vous.
Shep (néophyte du duel)
En effet c'était très sympa, c'est toujours un peu difficile de duel un elu spé off avec un mage, (buff résist, pas mal de pv et d'endu) la combu sur les combats ou l'adversaire encaisse est notre pire ennemi.
Pour ce qui est de l'incapacité c'est tout simplement le stun de la spé dot (3 sec).
Pour défense résolu bah comment dire ORDURE je savais pas que tu l'utilisais c'est pour ça que sur certain duel tu prenais pas le root

Enfin bref merci pour ces duels, a refaire quand tu voudras.
Pourquoi tu refuses les duels emmi, seul dans bataille pour praag en plein afk bg Au moins on aurait passer le temps !
Ben j'avais plus de lini et popo, j'allais deco, et je suis pas fou pour me lancer sans un minimum de protection contre toi, on sait jamais ce qu'on pourrait attraper
Mais t'inquietes, faudra qu'on remette ca un jour, mais je sais pas trop sur quel mumble te trouver, et je mets pas les pieds sur skype
__________________
Navgoroth 40/100 ~Sorceress, Badlands~ Of Sorrow and Death

Emmi 40/80
~Witch Elf, Athel Loren~

Navgoroth 40/86
~Disciple of Khaine, Karak Norn~

Adeptora 40/80 ~Warrior Priest, Karak Norn~
Vinterlaand 40/80
~Shadow Warrior, Karak Norn~
Ashencold 40/75 ~Bright Wizard, Karak Norn~

"Que la crainte nous précède, et que le chaos nous succède !"
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés