Je n'aime pas tomber sur... (#11)

 
Partager Rechercher
franchement vous abusez à pas vouloir comprendre qu'il faut pas jouer avec vos guildies pendant les heures de connexion de crystalium, c'est pourtant pas compliquer à saisir...
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par xarrax
Vous nous avez pas mit la misere, tu as revé.
On a rel 1 fois et vous 2.Quant au kill fait c'etait surtout sur le G2.
Je me souviens avoir fini a 19 frag et hocus en a fait pas mal aussi.

Loin d'etre ce que tu décris.
nan may ont vou a farm tavu cheirche pa
Citation :
Publié par Psykoyul
franchement vous abusez à pas vouloir comprendre qu'il faut pas jouer avec vos guildies pendant les heures de connexion de crystalium, c'est pourtant pas compliquer à saisir...
Le truc c'est qu'autant en open, tu traites les autres de busseurs mais tu peux quand même admirer les tiens à côté, autant en scénar quand tu te fais farm par une team tu vois pas les tiennes le faire dans les autres scénars...

D'où le syndrome "han vous faites que des team nochallenge vs PU c'est mal"... Surtout qu'au final on en croise un paquet des team, et que quand c'est du PU ça nous amuse pas du tout. Merci d'ailleurs aux MoS contre qui on a fait un fat bg bien tendu au Bassin, avec un Umeor déchaîné overheal overgardé bien relou.

Ah et Crysta ton 1er screen confirme au moins un état de fait: Exceed deal ultra-mou.
Snorkies c'est gentil de dire bonjour mais on fait nos try sur le 7 la

On devrait connaitre les gens qu'on envahit ca éviterais de perdre 40minutes en pve.

edit : MTL vous preferez stacker les mob que de fight dans vautour?
On devrait connaitre les gens qu'on envahit ca éviterais de perdre 40minutes en pve.²
Citation :
Publié par bka
j'aurai mme tendance à dire qu'y a plus de groupes orga côté ordre vue la taille des structures, samedi aprem j'ai fait 6-7 bgs solo j'ai du tomber sur tempest*2, adv*2, carathai*2 et furya+je sais plus qui.
vu la taille de l'alliance ordre, leur ts commun je pense que la vie du pick up destru est pas plus interessante que celle du pick up ordre

Je doute que toutes les guildes citées fassent parti de la même alliance et aient un vocal en commun.
Ou alors je n'ai rien compris à ce que tu as voulu dire.




Hemean, PdR d'état, Arbre de Vie.
Citation :
Publié par Psykoyul
franchement vous abusez à pas vouloir comprendre qu'il faut pas jouer avec vos guildies pendant les heures de connexion de crystalium, c'est pourtant pas compliquer à saisir...

[Modéré par LeChuck : troll ]

J'ai bien compris ton point de vue, de même que j'ai compris que des teams ordre font pareil. Cela dit pour une recherche de beaux combats, vous avez très peu de chances, en période creuse, de tomber en bg sur des groupes optis, ça va doncêtre à 90% du farm de pu. Si c'est votre conception du fun et des beaux combats soit, mais ne me prêtez pas de propos ou d'idées qui ne sont pas les miennes. Dans mon esprit les bg sont pour s'occuper car peu demandeurs de temps, et quand j'ai un groupe solide je préfère aller faire de l'open (du mmo quoi, pas de l'instancié à 20 joueurs).
Citation :
Publié par Hemean
Je doute que toutes les guildes citées fassent parti de la même alliance et aient un vocal en commun.
Ou alors je n'ai rien compris à ce que tu as voulu dire.
réponse 2
l'ordre a plus de grosse guildes donc plus de possibilité de faire des groupes guildes.
L'ordre a une grosse alliance (avec un ts commun d'après les ordres qui postent sur jol) et fait des groupes interalliance (d'après ce que j'ai lu sur jol toujours).
ptet jol m'a menti !

@crysta : quand t'as un groupe solide tu tournes à 6 en open ? non mais sérieusement ?
Ce qui est bien, on le voit de loin dans la masse avec son aigle Low Rider. Je l'ai même vus faire des étincelles
Citation :
Publié par Phenixy
Le truc c'est qu'autant en open, tu traites les autres de busseurs mais tu peux quand même admirer les tiens à côté, autant en scénar quand tu te fais farm par une team tu vois pas les tiennes le faire dans les autres scénars...
Ah non désolé les S-R ne farm pas bivouac en bg (à 80% près: vi ça arrive ), on joue au maximum l'objectif du scénario; si les ordreux viennent c'est tant mieux, si ils ne viennent pas et bien tant pis.
Sur ce coup ne nous accuse pas stp
__________________
La mode se démode le style jamais.
pti coucou à Dimitry , désolé de t'avoir tué avec l'aide d'un Shamy, mais il faut s'y attendre quand on chain kill une 15aine de lvl 25/30 qui xp sur TDM (dont ma reroll) .
Sans rancune
Citation :
Publié par bka
réponse 2
l'ordre a plus de grosse guildes donc plus de possibilité de faire des groupes guildes.
L'ordre a une grosse alliance (avec un ts commun d'après les ordres qui postent sur jol) et fait des groupes interalliance (d'après ce que j'ai lu sur jol toujours).
ptet jol m'a menti !

@crysta : quand t'as un groupe solide tu tournes à 6 en open ? non mais sérieusement ?
Laisse moi deviner tes sources.

C'est des posts de gens qui jouent destru et qui parlent du fonctionnement d'une alliance coté ordre.
Citation :
Publié par bka
réponse 2

L'ordre a une grosse alliance (avec un ts commun d'après les ordres qui postent sur jol)
Tu as mal lu, car on a justement expliqué plusieurs fois qu'on avait pas de ts ally.
Citation :
Publié par Crystalium
[Modéré par LeChuck : troll ]


J'ai bien compris ton point de vue, de même que j'ai compris que des teams ordre font pareil. Cela dit pour une recherche de beaux combats, vous avez très peu de chances, en période creuse, de tomber en bg sur des groupes optis, ça va doncêtre à 90% du farm de pu. Si c'est votre conception du fun et des beaux combats soit, mais ne me prêtez pas de propos ou d'idées qui ne sont pas les miennes. Dans mon esprit les bg sont pour s'occuper car peu demandeurs de temps, et quand j'ai un groupe solide je préfère aller faire de l'open (du mmo quoi, pas de l'instancié à 20 joueurs).
En même temps quand je regarde tes screen j'y vois du reroll tout juste 40 et unstuff... je ne pense pas qu'il y avait recherche de challenge!

C'est juste que Debrousse à un grand coeur (ou autre chose ) il PL les reroll!
Citation :
Publié par Leviathans
Laisse moi deviner tes sources.

C'est des posts de gens qui jouent destru et qui parlent du fonctionnement d'une alliance coté ordre.
autant pour moi, il n'y a donc pas d'alliance avec phenix, carathai,millenium et autres, et vous n'affichez pas régulièrement 3 à 5 wb alliances.
De même j'ai pas vu un phenix ou carathai dire "je suis arrivé en retard ce soir, y avait plus de place dans les groupes BG alliance, j'ai du me faire farm en pick up".

c'est la mode en ce moment des guildes ordre qui bussent depuis 1 an et demi de renier leurs racines sur jol ?

enfin la base de ma réflexion c'était pour crysta , nombre de grosses gu ordre > nombre grosses gu destru ==> nbre groupes orgas ordre => nbre groupes orgas destru
et au final entre l'open et les bgs je pense que la vie du pickup ordre est plus facile que celle du pick destru .
Citation :
Publié par bka
L'ordre a une grosse alliance (avec un ts commun d'après les ordres qui postent sur jol) et fait des groupes interalliance (d'après ce que j'ai lu sur jol toujours).
ptet jol m'a menti !
Ba Jol t'as menti.
Citation :
Publié par Ringostaar
Snorkies c'est gentil de dire bonjour mais on fait nos try sur le 7 la

On devrait connaitre les gens qu'on envahit ca éviterais de perdre 40minutes en pve.

edit : MTL vous preferez stacker les mob que de fight dans vautour?
On devrait connaitre les gens qu'on envahit ca éviterais de perdre 40minutes en pve.²
Pour leur défense c'était un groupe monté avec leurs rerolls. Il y avait aussi sûrement du découragement du au fait qu'ils auraient du commencer à 19h30 mais pas de lock TDM, ensuite P2 de capi raté de peu, relock de tdm raté.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés