RDV OPEN 6V6 (sans flood)

 
Partager Rechercher
Pour la prise de rendez-vous c'est ici, le lead de groupe renseigne les champs et édite son post pour toutes modifications / bilan etc.


Date:
Leader :
Guilde (option) :
Format :
Zone :
Départ :
Fin :
Rdv :
Bilan :
Les 6 gardes noirs, gogo 6v6 la, sans add. (mdt)

(on est 7 mais chut)

Date: samedi 16 octobre
Leader : aelor
Format : 7
Zone : mdt
Départ : 01:00
Fin : ?
Rdv : mdt
Bilan : pas venu.


Edit pour pas flood: bon nous on avait mitmir qui était pas joué par mitmir et növa en ae comme excuse pour pas vous avoir tombé a 7 contre 5. Dommage on vous a attendu une petite demi-heure sur mdt en prenant des points pour pull un peu.
Pour une fois qu'on croisait autre chose que du bus ce soir.
NL dispo ce soir (lundi) sur VDD!

on va tourner a six vu les lag injouables sur les autres zones (un fight vs sow et un autre contre ldf et troudz debile vu les lags) On accepte tout formats en face sauf les LNM increvables

A bientot!
Date: Mardi 19 Octobre
Leader : Blancbeck
Guilde (option) : Full anath
Format : 6
Zone : Désolation
Départ : 21h30 tjs sur zone
Fin : 23h
Rdv : Bivouac destru déso
Bilan : personne de pop
Je sais qu'on n'est pas 6, plutôt 11 pas masse opti MOS à chercher du destru sur MDT. Viendez.

On stop. Mercredi c'est vraiment vide de destru. Dsl Défiance pour l'add pas concerté. (Eda, j'ai tenté de te répondre, pas facile en /hide, mais en gros, toutes mes confuses.)
Citation :
Publié par Abasie
Je sais qu'on n'est pas 6, plutôt 11 pas masse opti MOS à chercher du destru sur MDT. Viendez.

On stop. Mercredi c'est vraiment vide de destru. Dsl Défiance pour l'add pas concerté. (Eda, j'ai tenté de te répondre, pas facile en /hide, mais en gros, toutes mes confuses.)
Pas la peine de s'excuser des add sur les Defiance, ils se gênent pas pour le faire les vilains!!!!!!!!!!!!!!
Message supprimé par son auteur.
Oui , on est parti , 3 fights c'est déjà pas mal , le seul qu'on gagne on pense qu'il y a eu une ld d'Adriac non ?
On a pas le niveau ni la compo.
Ifu a pété sa souris en scenar juste après , ce qui a mis un terme à la soirée pour nous.

Merci pour les fights en tout cas.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés