sparx73 |
Dernières publications

Ça deviens dur la vie d'ingé souverain face a du 90+.:( Heureusement que c'est toujours aussi fun a jouer mais c'est clair ... Lire la suite

sur demourok qui rush mon ingé.... avec par sécurité son shamy et son dok.... et son orque noir.... faut bien ca pour buter un ... Lire la suite

Play*... Lire la suite

j'aime bien tomber sur Koarith a eataine.... meme si j'ai eu mal!! :sanglote: au plaisir de te recroiser ptit truc vert tout m... Lire la suite

j'aime bien tomber sur des destrus qui viennent sur jol se plaindre des groupes opti de l'ordre alors que le bg 6vs6 on ne tomb... Lire la suite

je n'aime pas tombés sur tyhus... l'élu qui mets 2 min a me tomber alors que je suis afk bébé... gg pour le fairplay:travers: ... Lire la suite

Babaogob,tu es tres mechant avec moi en BG :(:sanglote: GG a toi et au plaisir de te recroiser mais j'espere etre healé ce jou... Lire la suite

Mazidra tu me piques vraiment trop!!:sanglote: mais pourquoi t'aimes pas les ptits barbus avec de grosses pétoires?!!:chut: je... Lire la suite

je n'aime pas tomber sur Kipics qui me piques vraiment trop :) je suis encore loin d'avoir le niveau mais j'y arriverais!!:ene... Lire la suite