sparx73

Dernières publications

RSS
12 avril 2011 à 10:50 - Messages
Ça deviens dur la vie d'ingé souverain face a du 90+.:( Heureusement que c'est toujours aussi fun a jouer mais c'est clair ... Lire la suite
10 avril 2011 à 19:11 - Messages
sur demourok qui rush mon ingé.... avec par sécurité son shamy et son dok.... et son orque noir.... faut bien ca pour buter un ... Lire la suite
6 avril 2011 à 16:46 - Messages
Ah Kanzen mon héros :amour: Y'as pas plus fair-plat que lui toute façons... Guntek. -GIGN-... Lire la suite
Play*... Lire la suite
9 janvier 2011 à 02:08 - Messages
j'aime bien tomber sur Koarith a eataine.... meme si j'ai eu mal!! :sanglote: au plaisir de te recroiser ptit truc vert tout m... Lire la suite
27 novembre 2010 à 02:21 - Messages
j'aime bien tomber sur des destrus qui viennent sur jol se plaindre des groupes opti de l'ordre alors que le bg 6vs6 on ne tomb... Lire la suite
20 novembre 2010 à 15:45 - Messages
je n'aime pas tombés sur tyhus... l'élu qui mets 2 min a me tomber alors que je suis afk bébé... gg pour le fairplay:travers: ... Lire la suite
4 octobre 2010 à 18:08 - Messages
Babaogob,tu es tres mechant avec moi en BG :(:sanglote: GG a toi et au plaisir de te recroiser mais j'espere etre healé ce jou... Lire la suite
30 septembre 2010 à 14:11 - Messages
Mazidra tu me piques vraiment trop!!:sanglote: mais pourquoi t'aimes pas les ptits barbus avec de grosses pétoires?!!:chut: je... Lire la suite
14 septembre 2010 à 14:07 - Messages
7 septembre 2010 à 22:53 - Messages
je n'aime pas tomber sur Kipics qui me piques vraiment trop :) je suis encore loin d'avoir le niveau mais j'y arriverais!!:ene... Lire la suite

Jeux

    sparx73 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    sparx73 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    sparx73 n'a publié aucune critique de jeu.