J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#6)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par koplinski losstarot
La seule chose que j'apprécie dans cette histoire @fatauntjtedez6v6 c'est qu'au final Zelotte il va en prendre plein la gueule et ça c'est bon.
Ouaiiis tout comme Kop !!
Citation :
Publié par Brenwan
Need une invit VIP au 6v6 SoW-LLC.

Je suis curieux de voir comment un groupe destru gère un tueur sur-boosté avec un chaman aux soins.
demande a hpmz
Citation :
Publié par Wuan / Wanwan
J'attends toujours vos Dispo pour un 6vs6. (fast plz, maintenant que le pull est fait, faut ce fight ! )
Ce sera sans moi (j'ai stop mon abo), pm Crokiz qu'il te botte le derche!
Citation :
Publié par Ringostaar
demande a hpmz
Cela dit, je crois que meph préférait le cultiste au final (c'était en duo avec un dok).
Mais ouais, il arrivait à faire courir les tueurs sans souci... enfin il prenait de belles baffes qd même.
bah c'est surtout un 6v6 vs anat que j'avais en mémoire ou anat bien que gagnant le fight n'ont jamais pu le finir car ils arrivaient pas a tomber le chamy. C'était marrant a voir. Ca c'est fini a cause d'un ld je crois
Citation :
Publié par ..Xenor..
a la limite tu passes plus de temps a kite qu'a heal tes guildmates.
Et le kite permet de foca l'assist sur lui, assist qu'il kitera. Si on le focus pas, il est free cast pour heal. Dilemne sur le coup :/ . Une double assist avec un mec pression ?
Citation :
Publié par Ringostaar
bah c'est surtout un 6v6 vs anat que j'avais en mémoire ou anat bien que gagnant le fight n'ont jamais pu le finir car ils arrivaient pas a tomber le chamy. C'était marrant a voir. Ca c'est fini a cause d'un ld je crois
En juin on avait fait des tests 6v6 avec Boborg, mais contre des grosses teams ca passait pas et j'ai un peu de mal à considérer qu'un 6v6 où le groupe se fait dez et le chaman se casse en courant est une victoire.

c'était plutot le coup du chamy qui kite l'assist tout en rezant le dok qui se faisait chain farm. Il tenait son groupe en vie du moins ce qu'il pouvait car ca heal rien chaman on est d'accord.

Après boborg avec ses tendances suicidaire@jerushdevantcarcesttroploldekitelespeonenbgOUPSpasvuquilyavaitdesvraidpsenface c'était ptet pas la même !

blague a part même si il tenait bien le moche ils nous a deja fait des mouvements WTF

@Helheym : choix vite fait tu laisse le cham free osef il tiendra pas quelqu'un en vie contre une assist.
je me lance des challenge avec edarian en rejouant ma petite dok. Style : je vois l'anim du grapin et le lion qui me fonce dessus je me dis "aller je teste je fuis pas "

ca marche pas souvent

mais je trouve que j'ai pas à avoir honte...c'est déjà ca.
Citation :
Publié par Ringostaar
Après boborg avec ses tendances suicidaire@jerushdevantcarcesttroploldekitelespeonenbgOUPSpasvuquilyavaitdesvraidpsenface c'était ptet pas la même !

blague a part même si il tenait bien le moche ils nous a deja fait des mouvements WTF
c'est exactement ça, il tank bien mais parfois il donne l'impression de foutre son groupe dans la merde à rush en 1ère ligne devant ses cacs sans aucune raison valable.

sinon je trouve que le cham est bien adapté au 6v6, faculté à kite abusée, insta rez, double detaunt, putain de lourd pour les assist cacs, drain ap, double hot bien sympas.. le genre de petit truc qui font la diff en 6 6.
atm le meilleur combo pour 6 6 c'est limite cultiste/cham, quasiment tout se joue en mono, le heal du dk sous debuff heal c'est de la merde, il regen fureur 2 fois moins bien que le pg et ses heals sont en dessous, le boost moral est impraticable depuis le nerf du heal de groupe @ pompe à fureur, etc.
Citation :
Publié par Ringostaar
Après boborg avec ses tendances suicidaire@jerushdevantcarcesttroploldekitelespeonenbgOUPSpasvuquilyavaitdesvraidpsenface c'était ptet pas la même !
Pas en 6v6 , là on a toujours joué avec sérieux. Mais les derniers 6v6 avec Boborg en chaman ca remonte à l'été dernier quand même. Après Bob a reroll furie et on a joué en dok + cultiste et c'était le jour et la nuit en terme d'apport aux soins.

Souviens toi Ringo ceux qu'on a fait contre vous , des fights de 15 minutes et Bob l'avait joué sérieux.
Mais avec Ajarr il s'était retrouvé complètement muselé et quand Gus prenait le focus y'avait rien d'autre à faire que rez.

L'apport du cham va surtout dépendre de la qualité du csf en face. Heureusement y'en a pas des masses de bons.
Citation :
Publié par Vaelth
je me lance des challenge avec edarian en rejouant ma petite dok. Style : je vois l'anim du grapin et le lion qui me fonce dessus je me dis "aller je teste je fuis pas "

ca marche pas souvent

mais je trouve que j'ai pas à avoir honte...c'est déjà ca.
Promis je te /hug pendant le grappin, la prochaine fois
Tire la langue
C'est bon Zathleen, on va le savoir que tu chea... que tu roxx.. Pas besoin d'un élu, allons bon...

Dark kisses ma pute
__________________
Lyrean - Archimage Karak-Norn
Mesenlor - Sorcier d'Uthorin Badlands
Citation :
Publié par Amaurea
C'est bon Zathleen, on va le savoir que tu chea... que tu roxx.. Pas besoin d'un élu, allons bon...
tu serais morte quand même ! je suis juste venu le leech
Y a un gros problème avec mon genre....

Même en jouant un elfe...

un elfe

Je suis un mâle, crotte.
__________________
Lyrean - Archimage Karak-Norn
Mesenlor - Sorcier d'Uthorin Badlands
Citation :
Publié par Ringostaar
bah c'est surtout un 6v6 vs anat que j'avais en mémoire ou anat bien que gagnant le fight n'ont jamais pu le finir car ils arrivaient pas a tomber le chamy. C'était marrant a voir. Ca c'est fini a cause d'un ld je crois
Le pouissant meph !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés