J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#6)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Reidran

Il y a plus d'un an rr 80.. c'est pour ça qu'il y a quelques mois tu n'étais que 7x ?
Sauf erreur, il est 80 depuis plus d'un an.

Citation :
Publié par Astanna
Pis purger les mensonges non dispelable c'était la vrai époque, ils ont fait nimp!!
Depuis combien de temps il est dispelable ?
Citation :
Publié par Subfal
A qui le tour de se faire trash par Haemdall?

@Kop: Gogo focus Kergar !
Go focus Kergar ! En plus il Heal mou !
__________________
Sharnel (Dok), Shaae (furie), Sdia (Sorcière).
Serveur : Nehekara - Har Ganeth - Brionne - Athel Loren - Karak Norn...
non mais stop c'est toujours undispealable pour le cultiste par exemple le purger, en revanche les flambys mono peuvent se brosser

ps : a tout les csf, haemdall craint le triple debuff enchant, voila fallait que je le dise... il ne se vante pas de s'être fait farmer par 2 tanks off (csf+mde)
moi+kop

ps : pour reidran, une signature est rarement mise à jour, jdois être a +de 6.000H sur gw
Citation :
Publié par Reidran
Alors c'est pour ça qu'il y a quelques mois ça signature était encore Chaman 7x ?
Résumé BKP :

go bye eyes and/or brain .
__________________
Haemdall - Chamy RR80 @ Funky n' Green < SoW >
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Stop feed ig et go play à LOL!
Il est pas mal ton avatar kop, mais il vaut pas un fat photo IRL
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Stop feed ig et go play à LOL!
résumé : kop vient de se faire injecter du silicone dans les pecs et paf ça a fait des nichons, du coup il joue a kittie online
Citation :
Publié par Muriat
J'préfère que tu répondes à la question .
Je sais pas exactement mais ça fait un bail quand meme désolé jpensais que c'etait une question Rethorique genre ! Nan ça ce dispell pas !!
Mais ça fait peut etre deja 1 an..
Citation :
Publié par Qinia
Moi je dirais qu'il aime bien écrire "ces" pour "c'est", il est vrai que C'EST plus rapide...
NON sur JoL on ne reprend pas les gens sur l'orthographe, c'est bas. C'est comme dans la cour de récrée, on insulte pas les parents.
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Ouais mais certains le savent toujours pas!



Ce qui est fun c'est le BAL 5 accu sur un skaven, @BoumKergar bizoo 3k1.
Vous êtes pas sympas déjà qu'il vient de découvrir le detaunt et le flash heal

bisous kergar !
Citation :
Publié par Wuan / Wanwan
enfin ca me touche pas vraiment. j'ai ai fait pas mal de 6vs6 contre vous et sans surprise vous été pas très dur a géré, j'ai un ration vraiment positif a ce niveau là.
Ouch, c'est un peu faux la, de toute façon faut être honnête, en 6v6 les chamy, que se soit toi, muriat, boborg, kopi etc c'est jamais le plus dur a tomber, a la limite tu passes plus de temps a kite qu'a heal tes guildmates.

Quant a beo, le tomber a poil s'est pas un exploit pour un chamy de ton rang, les autres heals ne peuvent sûrement pas en dire autant... C'est fou ce plaisir a taunt les dps cac, avec un chamy spé kite, c'est peut être un des seuls plaisirs que vous éprouvez...
Si les repu postaient tous pour taunt 3 sorciers qu'il a dez en solo avec son full dissipe + defense on aurait pas fini...

Enfin bref content de voir toujours les mêmes âneries
zathleen je suis fan de ton jet de hache qui a une portée 100m

et je suis aussi de ta vitesse de déplacement assez impressionnante, tu vas vraiment vite pour quelqu'un a pied
__________________
Fhlamme SF
Stellaa LB
Machnabus PDR
-----------------------------
Inquisiteur Sith 50
Oui j'ai une amelioration du fuite si c'est ca ta question, et oui la portée de la dague snare est fumé.

[ Modéré par GoTua : Taunt ]

Tu rajoutes a ca que tu as été snare par la soso PU qui passait en bas, c'est pas moi qui est rapide mais toi qu'est lent.


Ah oui, mon GN def aussi cheat dans ce cas car il a rattrapé ton copain MDE.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés