Beta... Mana life rechargement à fond ?

Répondre
Partager Rechercher
Comme l'a fait remarqué Ahoryu sur son message sur le forum officiel

y des trucs qui grattent... on se demande si c'est fait exprès ou pas...
j'ai donc remonté l'idée que la reprise de vie et de mana était un peu boosté pour faciliter la beta...
a tel point qu'on se demande à quoi servent les boisons et autres pintes diverses censées nous aider à refaire le plein en temps mort...
Je sais que la mode est a rendre full life/mana en zone newbee mais pour moi la zone newbee c'est après la première rencontre avec Regulos...
Mais bon j'ai jamais vraiment eu besoin de regen..

Quelqu'un a t"il vu passer une info à ce sujet ?

Merci d'avance
Pour la vie j'ai également trouvé que ça remontait très vite, le mana par contre j'utilisais un style très gourmand et il m'arrivait souvent de vider presque totalement ma barre qui mettait alors pas mal de temps à remonter. Là pour le coup je partais jamais sans mon stock de potions de mana.

Je pense qu'à terme on aura beaucoup beaucoup plus de vie et donc on sentira aussi plus le temps de régénération.


Bref pour ma part je pense qu'on a eu les conditions normales que l'on aura à la release à ce niveau là.
Citation :
Publié par Agarthas
t'as jamais utiliser les boissons de recharge ?
J'ai utilisé divers consommables ( potions, boissons, tartiflettes etc ) pour remonter le mana quoi. Aucun pour la vie par contre, peut être parceque je consommais mon mana pour remonter ma vie en fait
O_o les popo de mana j'en ai depenser pour 2 platines ( entre instance et dons 15 gold la popo)
Quand aux boissons j'ose même plus compté, car on passe facilement hors combat en Bg.
Je viens de demander sur notre mumble l'avis d'autre joueur, car personnellement j'ai trouvé la regen pv super lente.

Je joue parangon et il n'était pas rare que je sois obligé d'attendre plusieurs dizaines de secondes avant de pouvoir commencer un autre combat alors être full life c'est juste trop long.

Nos avis sont partagés, 2 trouvent ça rapide et 3 très lent.

Par contre avec l'utilisation de consommables c'est déjà mieux.
Citation :
Publié par Ratgibnak
Je viens de demander sur notre mumble l'avis d'autre joueur, car personnellement j'ai trouvé la regen pv super lente.

Je joue parangon et il n'était pas rare que je sois obligé d'attendre plusieurs dizaines de secondes avant de pouvoir commencer un autre combat alors être full life c'est juste trop long.

Nos avis sont partagés, 2 trouvent ça rapide et 3 très lent.

Par contre avec l'utilisation de consommables c'est déjà mieux.
Dépend les archetypes, les classes a mana notamment clerc ca pompe énormément.
En danselame en pve, les boissons sont presque obligatoires pour régen la vie entre les combats sinon c'est trop long à remonter, mais c'est pas entre deux combats à chaque fois bien sur.
barde en pve : pratiquement pas besoin de régen (forcément).

J'ai trouvé dommage qu'il n'y ait pas un /sit pour regen qui se trouverait quelque part à la moitié de l'effet d'une boisson.
En guerrier heureusement que l on dispose des boissons car la regen de pv est assez longue a partir du niveau 20.

De plus pas d ame heal pour switch.Les guerriers vont pas etre riche.Une boisson tout les 3/4 mobs environ.
Citation :
Publié par Ratgibnak
Je joue parangon et il n'était pas rare que je sois obligé d'attendre plusieurs dizaines de secondes avant de pouvoir commencer un autre combat alors être full life c'est juste trop long.

Par contre avec l'utilisation de consommables c'est déjà mieux.
Idem en Parangon, si mes souvenirs sont bons arrivé au level 18/20 j'ai trouvé la régen de vie assez longues et j'ai commencé a grignoter entre les repas ....Galère .. je rentrais plus dans l'armure ...
J'ai joué Chamane/Protecteur/sentinelle et j'ai consommé en tout et pour les bouteilles d'eau qu'on nous offre au début. J'ai stocké en coffre toutes les potions de mana et de vie.

J'enchaine pas les monstres, ni n'optimise à fond mon temps de jeu, j'arrive des fois avec peu de mana mais généralement, la capa de regen + le temps entre les combats suffisent à remonter ma mana.

En instance ce même build me laisse low mana (contrairement au soin) et j'aime bien la régen mana des membres du groupe d'une des âmes du mage
Senti/Warden/Puri

JAMAIS pété une popo en leveling (ni mana, ni hp) et jamais utiliser un seul consommable ... J'ai du utilisé le racial Elfe 2 fois.

En instance j'ai fait ça avec des plus haut niveau donc bon pas trop pu voir.
je suis druide/justicier/puri

il m'est arrivé d'utiliser les boissons pour ne pas avoir à attendre entre 2 pulls (mais je suis encore sur les boissons offertes au début et je suis lv20).

les potions de mana me servent pendant de grosses séances de farm, pour limiter les poses.

les potions de vie j'en utilise de temps à autre car j'aime bien me mesurer à des trucs qui piquent !
En protecteur, pendant les BG. Au bout d'un bon moment, mon mana était à plat.
Pas de problème, j'essaie de tenir avec ce qui regen, une fois l'orage passé je sors du mode combat et en 2s je suis full. Moi j'ai bien aimé !...
Je sais pas si c'est dans la béta mais les boissons sont bien cheatées. Alors il y a deux opinions : "chouette pas d'interruption en instances" et "mince, plus de social pause en instance". ^^
On a les pour et les contre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés