Mage ? c'est normal ?

Répondre
Partager Rechercher
Ben un DPS en solo cela farme bien.

Surtout quand il est LE gros level du scénario ce qui lui permet de prendre un sacré avantage niv dégâts.

Je dirais bien que c'est dégueulasse mais comme je solote aussi (ou duote avec un heal-bot) en scénario avec mon mage, j'ai peur d'être un peu faux cul
Arf j'aurai du prendre un screen de mon dernier bg t4 ou ce sont 2 furies qui tenaient le haut du dmg-meter...

...euh non en fait heureusement que je l'ai pas...manquerait plus qu'il reroll furie...marre des furies
Ouaip, c'est normal - gros level, suffit qu'il soit healé, et pof, ca farme sec dès que les conditions s'y prettent. M'enfin vu le score de ses petits camarades, ca pue le gros spawn camping moisi.

Mais oui, oui dans l'absolu c'est fumé, on est bien d'accords. Et encore, là il est tout seul... T'imagines pas le calvaire que c'est quand ils sont 5 ou 6
Citation :
Publié par Hellvy
Ce qui n'est pas normal c'est le résultat des sorcières destru
+1, les autres sorcieres sont une honte a la profession.

De la plupart des BGs que j'ai vu, un nuker en condition normal qui sait jouer peut facilement faire le double de degats que les autres classe DPS.

Principalement grace aux AoE. Apres, c'est pas forcement ca qui fait win un scenar, mais bon, le kikimeter... (ou plutot, le Whin-o-meter)
Ben 12.1 k quand même.

Donc un tiers de plus que les 2 suivants à 9.4 et 9.3 k. Et nettement plus que la moyenne du BG

Mais pas bcp de renommée ouais. Le gain de renommée a du être pondéré par son lev plus élevé que celui de ses adversaires et limité par son lev de renommée, probablement plus élevé aussi que la plupart de ceux de ses adversaires
Analyse rapide du screen:

Team Destru:
-3 tanks
-3 Dps CaC:une furie, un marau, un DoK qui a fait 2x plus de dégats que de heal.
-5 dps distance (2 soso, 3 chasseurs de squigs)
-1 heal (lol le pauvre)

Team Ordre:
-1 Tank
-4 Dps CaC
-4 dps distance
-3 heals ( je pense, on voit pas le dernier, mais comme c'est classé par dégats décroissants, il est donc dernier en dégats et avoir tout en heal, surement le 1er au heal-o-meter)

En extrapollant, j'imagine que la map devait être le temple de mourkain, donc très facile pour faire de grosses AoE. La destru n'ayant qu'un seul heal a été très vite dépassée par les AoE du mage et des autres dps distance. les tanks destru ont du se faire focus assez rapidement et faire carpette. Ceux qui ont été tués le plus sont les tanks, les squigs et une sorcière. (avec un max de 9 kills pour le tank level 15, qui devait foncer seul dans le tas et se faire focus). Coté ordre par contre celui qui est mort le plus est un répu avec 5 kills, qui devait passer son temps a solo frag dans les lignes arrières. Le mage est mort une fois, ptet à la combustion .

A mon avis la destru a été très vite débordée et chain kill devant son campement (J'aimerais bien voir le score pour confirmer).

Le gros problème n'est pas ici le mage qui a pu se lacher tranquillou, mais le fait que la destru n'ait eu qu'un seul heal, qui a été très vite débordé.

Donc oué c'est normal.
Si tu parles niveau damage, ben oui c'est normal, flamby powa!

Et pour les rps/xps vu qu'il a l'air dégroupé, si il tue des cibles qui ont pas trop té leech, ça rapporte beaucoup Je faisais du 40k xp en t4 en solo
Citation :
Publié par tego
Ben 12.1 k quand même.

Donc un tiers de plus que les 2 suivants à 9.4 et 9.3 k. Et nettement plus que la moyenne du BG

Mais pas bcp de renommée ouais. Le gain de renommée a du être pondéré par son lev plus élevé que celui de ses adversaires et limité par son lev de renommée, probablement plus élevé aussi que la plupart de ceux de ses adversaires
12.1k c'est vraiment peu, justement.
Citation :
Publié par THoNoLaN
Analyse rapide du screen:

Team Destru:
-3 tanks
-3 Dps CaC:une furie, un marau, un DoK qui a fait 2x plus de dégats que de heal.
-5 dps distance (2 soso, 3 chasseurs de squigs)
-1 heal (lol le pauvre)

Team Ordre:
-1 Tank
-4 Dps CaC
-4 dps distance
-3 heals ( je pense, on voit pas le dernier, mais comme c'est classé par dégats décroissants, il est donc dernier en dégats et avoir tout en heal, surement le 1er au heal-o-meter)

En extrapollant, j'imagine que la map devait être le temple de mourkain, donc très facile pour faire de grosses AoE. La destru n'ayant qu'un seul heal a été très vite dépassée par les AoE du mage et des autres dps distance. les tanks destru ont du se faire focus assez rapidement et faire carpette. Ceux qui ont été tués le plus sont les tanks, les squigs et une sorcière. (avec un max de 9 kills pour le tank level 15, qui devait foncer seul dans le tas et se faire focus). Coté ordre par contre celui qui est mort le plus est un répu avec 5 kills, qui devait passer son temps a solo frag dans les lignes arrières. Le mage est mort une fois, ptet à la combustion .

A mon avis la destru a été très vite débordée et chain kill devant son campement (J'aimerais bien voir le score pour confirmer).

Le gros problème n'est pas ici le mage qui a pu se lacher tranquillou, mais le fait que la destru n'ait eu qu'un seul heal, qui a été très vite débordé.

Donc oué c'est normal.

/clap tres bonne analyse
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan

Principalement grace aux AoE. Apres, c'est pas forcement ca qui fait win un scenar, mais bon, le kikimeter... (ou plutot, le Whin-o-meter)
Vu la pauvreté des heals de groupe, en fait, généralement si.
Ce qui m'inquiète dans ce screen, c'est que:

1) Le brisefer fait baucoups mieux en terme de degat et de kill que les Lion Blanc
2) Le mf est loin devant

Alors moi je trouve que globalement les tanks off sont trop faibles au cac pour arriver à faire quoi que ce soit de potable et n'ont aussi pas assez de dégats. Cela se confirme égalemenbt à haut level.
Citation :
Publié par Maverix
...euh non en fait heureusement que je l'ai pas...manquerait plus qu'il reroll furie...marre des furies
Moi j'aime bien les furies. Je les prepare croustillantes et bien dorées. Ca craque bien sous la dent.

C'est bien meilleur que le Black Orc, Celui la a vraiment une viande dure et pour le deguster il faut vraiment le cuire trop longtemps.

Bon app
Citation :
Publié par pantin
/clap tres bonne analyse
pas clap du tout : sur la papier tu ne peux pas analyser une situation.
Un exemple tout con qui contredit l'argumentation : tu rajoute des soigneurs en face mais l'ordre gère les cc

= encore plus de dps du mage. Il est protégé en deuxième ligne de front et n'a même plus à attendre le repop des méchants car ils se font heal. Il ne tue pas forcément mais son compteur s'affole.
Citation :
Publié par Hythz !§

Tu avais bien compris non mais oh !
En fait je parlais de l'xp ^^'. C'est les même chiffres au début :d.
121k dmg ouais c'est beaucoup :d.
12k d'xp c'est nul ( enfin nul... pas énorme ).
Citation :
Publié par Rhodant
Ce qui m'inquiète dans ce screen, c'est que:

1) Le brisefer fait baucoups mieux en terme de degat et de kill que les Lion Blanc
2) Le mf est loin devant
Cherche pas à sortir une généralité d'un BG. Surtout que là tu lis à l'envers c'est le BF qui est derrière les LB en DPS.

Citation :
Publié par Hellvy
= encore plus de dps du mage. Il est protégé en deuxième ligne de front et n'a même plus à attendre le repop des méchants car ils se font heal. Il ne tue pas forcément mais son compteur s'affole.
Sauf que là tu vois bien que le MF à achevé 34 ennemis. A mon avis son analyse est la bonne.

Reste que si le MF est clairement la meilleure classe DPS coté Ordre (à part quelque cas où le répu et l'ingénieur feront mieux), ce BG là est pas à prendre en référence (d'ailleurs aucun BG individuellement ne devrait l'être).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés