Analyse rapide du screen:
Team Destru:
-3 tanks
-3 Dps CaC:une furie, un marau, un DoK qui a fait 2x plus de dégats que de heal.
-5 dps distance (2 soso, 3 chasseurs de squigs)
-1 heal (lol le pauvre)
Team Ordre:
-1 Tank
-4 Dps CaC
-4 dps distance
-3 heals ( je pense, on voit pas le dernier, mais comme c'est classé par dégats décroissants, il est donc dernier en dégats et avoir tout en heal, surement le 1er au heal-o-meter)
En extrapollant, j'imagine que la map devait être le temple de mourkain, donc très facile pour faire de grosses AoE. La destru n'ayant qu'un seul heal a été très vite dépassée par les AoE du mage et des autres dps distance. les tanks destru ont du se faire focus assez rapidement et faire carpette. Ceux qui ont été tués le plus sont les tanks, les squigs et une sorcière. (avec un max de 9 kills pour le tank level 15, qui devait foncer seul dans le tas et se faire focus). Coté ordre par contre celui qui est mort le plus est un répu avec 5 kills, qui devait passer son temps a solo frag dans les lignes arrières. Le mage est mort une fois, ptet à la combustion  .
A mon avis la destru a été très vite débordée et chain kill devant son campement (J'aimerais bien voir le score pour confirmer).
Le gros problème n'est pas ici le mage qui a pu se lacher tranquillou, mais le fait que la destru n'ait eu qu'un seul heal, qui a été très vite débordé.
Donc oué c'est normal.
|