Aller à la page... |
Mage ? c'est normal ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Franchement j'ai du mal à y croire de faire autant de dégât sur ce BG. Même si les gars jouaient pas en face.
|
![]() |
|
|
Citation :
1. Envoie des centaines de screen avec des sorcieres qui ont le double ou le triple de dps que le 2eme joueurs stp. [et combien on parie que dans 80% des cas il y aura pas de SF dans le bg?] 2. Si tu deal moins qu'un PG avec ton SF, c'est ton probleme, pas le miens. Mais je pense que tu devrais faire quelque chose. 3. Je joue uniquement ordre, donc je ne me fais pas casser par le SF. Et je demande pas un "gros nerf de kikoolol" comme tu dis, je demande rien d'ailleurs, je dis juste que le SF meriterait un nerf, pour l'avoir jouer. Mais bon, apres avoir vu ta signature tu sembles avoir une experience epoustouflante du jeu, et notemment a haut level. 4. Montre moi ou j'ai dis que je faisais 130K dommage en T2 sans heal. Fin vu que tu semble borné: avec heal ou non un SF qui sait joué explose n'importe quel classe au kikimeter. Je te remercis pour ton post _angeliq_ le mage flamboyant. |
![]() |
|
|
Citation :
Pas retrouver le meilleur des screens pour le PG mais j'en ai un autre: http://e.imagehost.org/0593/B_mbo_F_003.jpg DOuble dommages pour la sorciere: http://img376.imageshack.us/my.php?i...ithm020iv7.jpg Re double et en live(fait se soir) Je suis le deuxième dps et deuxième execo killer. ![]() ![]() Un autre avec juste 80k de plus pour la sorcière http://img75.imageshack.us/my.php?im...ithm035qn6.jpg |
![]() |
|
|
Citation :
Cherche pas. Je t'ai cassé. Tu as tord sur le coup mais tu es aussi têtu que moi. Et je pourrais te poster plusieurs autres screens que tu trouverais une excuse. On peut faire pareil avec les screens ou je suis prems en dps: A ba look, premier dps mais 4 eme en kill Et la look premier dps mais regarde le nv des autres. A la premier dps mais pas de heal en face. A ba la premier dps car en face y s'étaient foulé la souris! T'es aussi drôle que moi. ![]() ![]() ![]() Diffèrence de kills: ![]() ![]() PG un autre screen: ![]() ![]() Sorcière différence de kills dommages? ![]() ![]() Pas de heal chez les destru, pas mal de heal sur mon cul(on en avait 2-3, on en voit qu'un sur le screen)Fait pareil avec un MF si tu as pas de heal: ![]() ![]() Si je(MF) suis cheaté, alors le Magus la est hyper cheaté aussi tant qu'à faire: ![]() ![]() NB: Bravo à Yzu qui joue vraiment bien! Chapeau bas. edit: Tout chaud: http://xs.to/xs.php?h=xs233&d=08473&f=agitam_027521.jpg Ps: Je sais, y a pas de MF. Donc quand y a pas de MF. C'est qui la classe sur dominante?On l'a nerf aussi hein! Après sa sera le magus. Allez, op, go nerf de kikoolol aussi Si tu veux avoir mon avis sur le nerf MF, look la page précédente. Je ne suis pas tout à fait contre. Certaines choses sont abusé voir pour moi bugées. |
![]() |
|
|
et quoi? Tu me sors des random screen ou un magus/un PG/une sorc est devant toi au kikimeter, ca montre quoi? J'te parle d'une généralisation tu me parles d'un truc qui arrive une fois sur 30 scenar.
Pour le dernier screen ;s Tu me sors un screen ou une sorciere fait du 120K en T4 [ce qui n'a rien, mais vraiment rien d'extraordinaire]. Et avant que tu me sortes un beau : "elle est 1ere du kikimeter kikoolol jté cassé." je te rappele que c'est la seule mage du BG donc bon. Citation :
T'es trop futé pour moi :] Je prefere arreter la cette superbe discution. :] Tu as raison, tu m'as cassé. Je retiendrais ton : go nerf de kikoolol qui m'aura bien fait rire. |
![]() |
|
Invité
|
.
|
![]() |
|
#24073 |
|
De plus cela se base toujours sur du BG, alors qu'en open RVR c'est très très différent et être SF en openRVR est beaucoup plus chaud à jouer.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Tab cible, dot dot dot nuke nuke nuke ... morale pour se sortir d'une ânerie du genre zero gestion de distance / un CaC qui par miracle a sauté les murs à la perche. Ha ouais. Ce genre de difficulté. en scenar, c est 25% minimum de mage kikoolol feu 3615 tab dot run and nuke @péon. En rvr, c est pareil, tous sur les murailles à shooter ... trop dure la vie, faut trop de skill en effet. ET c'est pas rare de compter 40% de mages feus dans un murs enemis, que ce soit en BG ou Orvr ... surement un hasard ... non ... tu penses bien, la majorité des joueurs ne cherche pas la facilité excessive, ni la roxxance bi touche, ni la classe parfum du mois ... non ... c'est pas le genre de la majorité des joueurs. Et le comble du skill, 5 ou 6 péons en mode spamm d'AoE mono touche pour déf la salle du seigneur. Serieux, j'en suis sur le cul. Mais trop. Impressionné. J'ai un petit mage feu que je monte doucement, et une sorcière plus haut niv. Le mage feu est de loin bien meilleur, en terme de souplesse / gameplay, de rendement, et c est le néant du skill requis, de la gestion ou de quoi que ce soit. Je joue pas en dormant mais pas loin, d'un oeil distrait, et euuh ... j'ai honte. A se demander à quoi les dev ont pensé. surement à faire plaisir aux frustrés, aux sous doués ... et encore. Rêvez pas, ça sera nerf du mage feu (surement pas au point ou vous aurez à apprendre à jouer hein, faut pas abuser) , ou alors départ de beaucoup de joueurs normaux qui ne sont pas là pour infliger ou subir, mais juste jouer, avec un jeu à peu près équilibré sans kikoo syndrome@jeroxtropmamamanenmodenoob.org/flamby.htm |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|