Mage ? c'est normal ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Guitou
Scénar T2 ? Tu étais 21 au temple de morckheim je suppose ? Le scénar avec le couloir devant l'artefact de la largeur du diamètre de ton ae, où tout le monde est groupé pour maximiser la contagion de ton DOT et le nombre de cibles touchées par tes AE ? Un scénar (si ça n'a pas changé) où tout le monde se contente d'alimenter le front sans prendre la peine de contourner le temple (genre une furie dans ton dos) ?
Porte du phoenix, et j'etais lvl 18 ou 19 j'sais plus.
[Le temple c'est encore autre chose;s]
sincerement je comprends pas trop ou est le pb, pourquoi ca ouin-ouin sur le SF. Il a que ca a faire dps alors si il le fait plus vous voulez qu'il fasse quoi ? de l'art deco dans les bg ??

Je concois ayant egalement une sorciere a + bas lvl elle est plus difficile a jouer mais avec le temps elle se bonifie comme tout pur dps mais pour cela faudrai peu etre un peu se sortir les doigts du....

Les nerfs, les ups tous ca va bien entendu arriver comme dans tous le mmos, mais avant tout il faut jouer une classe parce qu'on l'aime bien et tant mieux si il y a du nerf ca fra une bonne selection naturelle.
Citation :
Publié par Une Harpe.
Nan mais, le probleme que j'veux exposer c'est que c'est pas normal qu'une classe puisse faire 3 voir 4 fois plus de degats que tout le monde [sur un scenar entier.]
Mon ae dot [en instant avec un cd de 10s lawl.] tick a 350 - 400, l'ae bolt [qui n'est pas instant k;o] tape a 500 fin np quoi ;o

J'parle sous combu biensur.
Quand tu vois qu'en T2 un mage a 2K pvs... ;o

Hahaha.
J'ai ri.
Je peux te trouver des centaines de screens avec sorcieres qui ont le double ou le triple de dps que le deuxieme joueurs.
Je peux même te trouver un screen ou un PG et premier heal(avec 80k) et premiers dps(avec90k- soit quasiment le double de mon MF).

Les joueurs veulent un gros nerf de kikoolol sur le mf car y se font casser avec.
Pour part je me suis deja exprimé.

Et le coups des 130k de dommage en t2 sans heal. J'ai triplement ri.

Elle mérite d'être dans carambar.
A moins que tu ai 50k de vie?
Citation :
Publié par _angeliq_
Hahaha.
J'ai ri.
Je peux te trouver des centaines de screens avec sorcieres qui ont le double ou le triple de dps que le deuxieme joueurs.
Je peux même te trouver un screen ou un PG et premier heal(avec 80k) et premiers dps(avec90k- soit quasiment le double de mon MF).

Les joueurs veulent un gros nerf de kikoolol sur le mf car y se font casser avec.
Pour part je me suis deja exprimé.

Et le coups des 130k de dommage en t2 sans heal. J'ai triplement ri.

Elle mérite d'être dans carambar.
A moins que tu ai 50k de vie?
Alors pour le monsieur drole :]]]] :
1. Envoie des centaines de screen avec des sorcieres qui ont le double ou le triple de dps que le 2eme joueurs stp. [et combien on parie que dans 80% des cas il y aura pas de SF dans le bg?]

2. Si tu deal moins qu'un PG avec ton SF, c'est ton probleme, pas le miens. Mais je pense que tu devrais faire quelque chose.

3. Je joue uniquement ordre, donc je ne me fais pas casser par le SF. Et je demande pas un "gros nerf de kikoolol" comme tu dis, je demande rien d'ailleurs, je dis juste que le SF meriterait un nerf, pour l'avoir jouer.
Mais bon, apres avoir vu ta signature tu sembles avoir une experience epoustouflante du jeu, et notemment a haut level.

4. Montre moi ou j'ai dis que je faisais 130K dommage en T2 sans heal. Fin vu que tu semble borné: avec heal ou non un SF qui sait joué explose n'importe quel classe au kikimeter.

Je te remercis pour ton post _angeliq_ le mage flamboyant.

@Guitou : http://img246.imageshack.us/my.php?image=luuuok8.jpg
Citation :
Publié par Une Harpe.
Alors pour le monsieur drole :]]]] :
1. Envoie des centaines de screen avec des sorcieres qui ont le double ou le triple de dps que le 2eme joueurs stp. [et combien on parie que dans 80% des cas il y aura pas de SF dans le bg?]

2. Si tu deal moins qu'un PG avec ton SF, c'est ton probleme, pas le miens. Mais je pense que tu devrais faire quelque chose.

3. Je joue uniquement ordre, donc je ne me fais pas casser par le SF. Et je demande pas un "gros nerf de kikoolol" comme tu dis, je demande rien d'ailleurs, je dis juste que le SF meriterait un nerf, pour l'avoir jouer.
Mais bon, apres avoir vu ta signature tu sembles avoir une experience epoustouflante du jeu, et notemment a haut level.

4. Montre moi ou j'ai dis que je faisais 130K dommage en T2 sans heal. Fin vu que tu semble borné: avec heal ou non un SF qui sait joué explose n'importe quel classe au kikimeter.

Je te remercis pour ton post _angeliq_ le mage flamboyant.

@Guitou : http://img246.imageshack.us/my.php?image=luuuok8.jpg

Pas retrouver le meilleur des screens pour le PG mais j'en ai un autre:
http://e.imagehost.org/0593/B_mbo_F_003.jpg

DOuble dommages pour la sorciere:
http://img376.imageshack.us/my.php?i...ithm020iv7.jpg
Re double et en live(fait se soir)
Je suis le deuxième dps et deuxième execo killer.
http://img528.imageshack.us/img528/5483/fyrangelf034sm0.th.jpghttp://img528.imageshack.us/images/thpix.gif

Un autre avec juste 80k de plus pour la sorcière
http://img75.imageshack.us/my.php?im...ithm035qn6.jpg
Ce que je retiens surtout, quelque soit le screen de untel ou untel, c'est que le niveau du concerné et du bg en moyenne fait la différence.
Je suis mf aussi, et c'est pas parce que j'ai fait 2*plus de dégats que le 2eme qu'on a gagné ou que je joue mieux.
Même parfois, je suis en fin de tableau et pourtant on gagne, pas parce je suis afk, mais utiliser les moyens du MF, ça veut pas dire forcément dsp à outrance, si personne ne suit derrière.

Ca dépend de chaque scénario ou de chaque contexte.

Pour la quantité de dégats infligés, c'est sûr que qq part, faut bien qu'ils soient soignés par l'autre camp, mais tant qu'on ne tue pas, ça sert à pas gd chose.
mdr.

alors,

premier screen : Ca pue le PG qui a campé la baliste pendant tout un scenar hein ;o parce que meme au 40 un PG il te les sors pas souvent le 80K;o.

deuxieme screen : 173K deal pour ne finalement tué que 6 personnes... woot. De plus, tu parles d'une level 26 sur un BG ou il y a 40 PG. ;s

troisieme screen : La sorciere fait 90K, la 2eme sorciere est a 17K, les 3 flamby sont un peu mauvais.

quatriere screen : deja tu parles d'un scenar T4, et tu parles d'une sorciere level 40 qui est devant 3 flamby lvl 35 28 29 hein Encore heureux qu'elle est devant. Tu noteras d'ailleurs la difference de kill entre le flamby 28 et la sorciere 40 .
Citation :
Publié par Une Harpe.
mdr.

alors,

premier screen : Ca pue le PG qui a campé la baliste pendant tout un scenar hein ;o parce que meme au 40 un PG il te les sors pas souvent le 80K;o.

deuxieme screen : 173K deal pour ne finalement tué que 6 personnes... woot. De plus, tu parles d'une level 26 sur un BG ou il y a 40 PG. ;s

troisieme screen : La sorciere fait 90K, la 2eme sorciere est a 17K, les 3 flamby sont un peu mauvais.

quatriere screen : deja tu parles d'un scenar T4, et tu parles d'une sorciere level 40 qui est devant 3 flamby lvl 35 28 29 hein Encore heureux qu'elle est devant. Tu noteras d'ailleurs la difference de kill entre le flamby 28 et la sorciere 40 .

Cherche pas. Je t'ai cassé.
Tu as tord sur le coup mais tu es aussi têtu que moi. Et je pourrais te poster plusieurs autres screens que tu trouverais une excuse.
On peut faire pareil avec les screens ou je suis prems en dps:
A ba look, premier dps mais 4 eme en kill
Et la look premier dps mais regarde le nv des autres.
A la premier dps mais pas de heal en face.
A ba la premier dps car en face y s'étaient foulé la souris!

T'es aussi drôle que moi.

Diffèrence de kills:
http://img75.imageshack.us/img75/9148/fyrangelf007pp4.th.jpghttp://img75.imageshack.us/images/thpix.gif
PG un autre screen:
http://img525.imageshack.us/img525/6199/fyrangelf010bf1.th.jpghttp://img525.imageshack.us/images/thpix.gif
Sorcière différence de kills dommages?
http://img525.imageshack.us/img525/9986/fyrangelf021cz8.th.jpghttp://img525.imageshack.us/images/thpix.gif

Pas de heal chez les destru, pas mal de heal sur mon cul(on en avait 2-3, on en voit qu'un sur le screen)Fait pareil avec un MF si tu as pas de heal:
http://img372.imageshack.us/img372/6374/fyrangelf030wv4.th.jpghttp://img372.imageshack.us/images/thpix.gif

Si je(MF) suis cheaté, alors le Magus la est hyper cheaté aussi tant qu'à faire:
http://img89.imageshack.us/img89/386/fyrangelf031dm8.th.jpghttp://img89.imageshack.us/images/thpix.gif
NB: Bravo à Yzu qui joue vraiment bien! Chapeau bas.

edit: Tout chaud:
http://xs.to/xs.php?h=xs233&d=08473&f=agitam_027521.jpg
Ps: Je sais, y a pas de MF. Donc quand y a pas de MF. C'est qui la classe sur dominante?On l'a nerf aussi hein! Après sa sera le magus. Allez, op, go nerf de kikoolol aussi
Si tu veux avoir mon avis sur le nerf MF, look la page précédente. Je ne suis pas tout à fait contre. Certaines choses sont abusé voir pour moi bugées.
Citation :
Publié par _angeliq_
Cherche pas. Je t'ai cassé.
ah pardon .

Bon, c'est pas parce que tu joues ton flamby comme un pied qu'il ne doit pas etre nerf. Tu m'as sortie 3 screen ou une sorciere est devant un flamby et j'dois en conclure : k t'as raison la sorc > le flamby?

Parce que bon, j'te sors un screen ou je tape a 130K degats 35 kills, et toi tu me sors un screen d'un PG au baliste [GG.], un screen d'une sorc level 26 [cool.], un autre d'une sorc level 40 qui own des flamby level 30 [GG²] et une sorc qui tape a 90K pendant que tu tapes a 40K [deja tu colles un 40K dommage en 15 minutes il y a un probleme mec ;s]

Résumé :
un PG au baliste, ca fait mal.
une sorciere level 26 peut faire 170K dommage en ne tuant que 6 mec.
une sorciere 40 deal plus qu'un SF level 35.
une sorciere peut sortir un 80K en T1, alors qu'un flamby peut sortir un 130K [en tuant 3 fois plus de gens au passage.]

Le jour ou tu mettras le nez en T4 tu verras que les 1er du kikimeter sont les SF dans 80% des cas point final. J'sais meme pas pourquoi je m'entete a parler avec quelqu'un pour qui la plus grosse experience rvr est le temple d'isha.

Sur ce, je te souhaite une folle soirée mec
Mais si ca peut te faire plaisir et illuminer ta soirée: tu m'as bien cassé
et quoi? Tu me sors des random screen ou un magus/un PG/une sorc est devant toi au kikimeter, ca montre quoi? J'te parle d'une généralisation tu me parles d'un truc qui arrive une fois sur 30 scenar.

Pour le dernier screen ;s Tu me sors un screen ou une sorciere fait du 120K en T4 [ce qui n'a rien, mais vraiment rien d'extraordinaire].
Et avant que tu me sortes un beau : "elle est 1ere du kikimeter kikoolol jté cassé." je te rappele que c'est la seule mage du BG donc bon.

Citation :
Publié par _angeliq_

edit: Tout chaud:
http://xs.to/xs.php?h=xs233&d=08473&f=agitam_027521.jpg
Ps: Je sais, y a pas de MF. Donc quand y a pas de MF. C'est qui la classe sur dominante?On l'a nerf aussi hein! Après sa sera le magus. Allez, op, go nerf de kikoolol aussi
Difference mages/tank toussa...Fin nan en fait rien.
T'es trop futé pour moi :] Je prefere arreter la cette superbe discution. :]
Tu as raison, tu m'as cassé.
Je retiendrais ton : go nerf de kikoolol qui m'aura bien fait rire.
Citation :
Publié par _angeliq_
Tu as tord sur le coup mais tu es aussi têtu que moi. Et je pourrais te poster
Rien à rajouter.
Pour le nv 40 je peux rien dire. Mais si les destrus jouent comme des pieds comme dans 90% des Bgs en t1-t2 et t3. Sa m'étonne pas.
edit: je kiffe le PG à la baliste qui me suivait tout le temps. Vu qu'il me tenait en vie... Laisse moi deviner. Il avait une Baliste mobile!
Citation :
Publié par _angeliq_
Rien à rajouter.
Pour le nv 40 je peux rien dire. Mais si les destrus jouent comme des pieds comme dans 90% des Bgs en t1-t2 et t3. Sa m'étonne pas.
mdr.
J'vais imager un peu pour que ca rentre :

Tiens, le foot :
Le flamby, c'est lyon, il est 1er au kikimeter de 90% des scenar.
La sorciere, c'est paris [ou autre osef.], elle passe apres le flamby sur 90% des scenar.

Il arrive, que paris batte lyon, et donc que la sorciere soit devant le flamby. Donc paris > lyon? non, car Lyon > paris dans 90% des cas.
Merssi.

Citation :
Publié par _angeliq_
Rien à rajouter.
edit: je kiffe le PG à la baliste qui me suivait tout le temps. Vu qu'il me tenait en vie... Laisse moi deviner. Il avait une Baliste mobile!
Si le PG qui te suit tout le temps pour te tenir en vie 1. heal pour 15K en 15 mn 2. te > au kikimeter, alors tu es bon (l). [Je te rappele quand meme qu'une seule de tes bolt represente a peu pres 15 coups [j'exagere mais j'ose esperer que tu comprendras l'idée principale.] pour le PG. Je parle meme pas des dots, alors le fait qu'il te batte au kikimeter me permet de comprendre pourquoi tu ne veux pas qu'on nerf le flamby.]
Donc je me permets un : Le flamby need un nerf, et _angeliq_ need un up. Merssi pour lui.
.
Vu que c'est la foire à l'empoigne, je vais participer...

Personnellement je vois le SF comme LA classe... Effectivement, une classe qui dps autant (ce n'est plus à prouver... il n'y a qu'à voir les bgs... Et cela quel que soit le tiers...) et qui a, en plus, des contrôles par milliers (désolé, on approche de noël, alors je pense que c'est comme les jouets... Mais ce n'est pas loin puisqu'il ne manque pas grand chose...).

Après, que les SF puissent jouer juste avec 2 touches en boucle et faire autant de dégâts... Ba... C'est leur problème et leur boulot...

Ce qui me dérange plus c'est qu'un SF peut se sortir de toutes les situations... Un cac qui arrive... Pas grave... Je root ect... Je fais 50m, je me retourne et je le finis... La classe...

Un petit nerf de ce côté là et se sera bon...

(Pour ceux qui se contentent de dire: "change de jeu si tu n'es pas content", je vous plains... Avoir un esprit si rigide et obtu qu'il ne supporte la moindre critique, je trouve ça dommage...)
Citation :
Publié par Le gob
Vu que c'est la foire à l'empoigne, je vais participer...

Personnellement je vois le SF comme LA classe... Effectivement, une classe qui dps autant (ce n'est plus à prouver... il n'y a qu'à voir les bgs... Et cela quel que soit le tiers...) et qui a, en plus, des contrôles par milliers (désolé, on approche de noël, alors je pense que c'est comme les jouets... Mais ce n'est pas loin puisqu'il ne manque pas grand chose...).

Après, que les SF puissent jouer juste avec 2 touches en boucle et faire autant de dégâts... Ba... C'est leur problème et leur boulot...

Ce qui me dérange plus c'est qu'un SF peut se sortir de toutes les situations... Un cac qui arrive... Pas grave... Je root ect... Je fais 50m, je me retourne et je le finis... La classe...

Un petit nerf de ce côté là et se sera bon...

(Pour ceux qui se contentent de dire: "change de jeu si tu n'es pas content", je vous plains... Avoir un esprit si rigide et obtu qu'il ne supporte la moindre critique, je trouve ça dommage...)
Change de jeu si tu n'es pas content.

"Ce qui me dérange plus c'est qu'un SF peut se sortir de toutes les situations... Un cac qui arrive... Pas grave... Je root ect... Je fais 50m, je me retourne et je le finis... La classe..." Fais un SF haut level et on en reparle. Les SF sont la classe la moins viable en 1 vs 1 donc ton argument est loin d'être fondé.

Les SF se sont déjà expliqués mainte et mainte fois sur le sujet, donc là ras le bol. Je savais pas qu'il y avait tant de pleurnicheuses du côté destru, ça colle pas du tout au role play.
Citation :
Publié par FilouSeb
Change de jeu si tu n'es pas content.

"Ce qui me dérange plus c'est qu'un SF peut se sortir de toutes les situations... Un cac qui arrive... Pas grave... Je root ect... Je fais 50m, je me retourne et je le finis... La classe..." Fais un SF haut level et on en reparle. Les SF sont la classe la moins viable en 1 vs 1 donc ton argument est loin d'être fondé.

Les SF se sont déjà expliqués mainte et mainte fois sur le sujet, donc là ras le bol. Je savais pas qu'il y avait tant de pleurnicheuses du côté destru, ça colle pas du tout au role play.
ils font la technique du ouiouin pour que vous soyez nerfé comme sur wow -_-
bizarrement on les voit pas pleurer sur le shaman et furie qui sont tout aussi abusé....

heureusement que mythic à pas fait de fofo officiel imaginez le nombre ouinouin qu'il y aurait ^^
Oh oui... Le shaman est totalement abusé!!!! Ouais... disons pour quelqu'un qui n'a jamais joué shaman... Hein... Bizarrement les contrôles du shaman... Ba... Il n'y en a pas... Ohhh!!!! Mon dieu!!!! Les dps du shaman, ba vous connaissez le lapin de nesquick... Pour la résistance... 5 coups et pouf... Mais effectivement il y a de très mauvais joueurs côté destru qui jouent shaman, donc c'est pour ça, hein... Tandis que les prêtres des runes sont tous des dieux... Pour ça qu'ils ne tombent pas facilement... Bé oui... Pourquoi pas... Si il y a bien une classe qui est équilibré, c'est le shaman... Il a ce que beaucoup d'autres n'ont pas, des contreparties..

Les SF se sont déjà expliqués maintes fois... Ok... Donc ATTENTION!!! ATTENTION!!!!! Tout ce qui a déjà été dis dans un post ne doit surtout pas, et même en aucun cas être redis dans un autre!!!

Voilà, maintenant tout le monde est prévenu...

Filouseb, marrant de voir des gens traiter les autres de pleurnicheuses... Mais au fait... Pourquoi tu viens ouin ouin sur les gens qui postent sur ce sujet? Allez... Arrête de pleurnicher après ceux qui postent, ôte ton bavoir et poste une chose intelligente et une réponse constructive pour une fois...

Après pour encore une fois le change de jeu ---> change de cerveau...
Exprimer ses idées est important je trouve... La critique qu'elle soit fondée ou non l'est tout également... Mais c'est vrai... Si il y a un groupe de personne qui massacre des juifs dans des camps... Ba... Peu importe... Il suffit de changer de pays...

Edite: Faire rp... Je suis aussi maraudeur... Je dois te défoncer la gueule et violer ta femme?
Citation :
Publié par pouick
ils font la technique du ouiouin pour que vous soyez nerfé comme sur wow -_-
bizarrement on les voit pas pleurer sur le shaman et furie qui sont tout aussi abusé....

heureusement que mythic à pas fait de fofo officiel imaginez le nombre ouinouin qu'il y aurait ^^
De plus cela se base toujours sur du BG, alors qu'en open RVR c'est très très différent et être SF en openRVR est beaucoup plus chaud à jouer.
Citation :
Publié par Sepharim
De plus cela se base toujours sur du BG, alors qu'en open RVR c'est très très différent et être SF en openRVR est beaucoup plus chaud à jouer.
Tu rigole. Un jours j'ai vu un SF soloter le seigneur d'un fort. Avec une main seulement!
Citation :
Publié par Sepharim
Serieux, lire des âneries du genre, ca fait rêver. Ou alors tu veux dire 'pour un gamin de 5 ans'.
Tab cible, dot dot dot nuke nuke nuke ... morale pour se sortir d'une ânerie du genre zero gestion de distance / un CaC qui par miracle a sauté les murs à la perche.
Ha ouais. Ce genre de difficulté.

en scenar, c est 25% minimum de mage kikoolol feu 3615 tab dot run and nuke @péon. En rvr, c est pareil, tous sur les murailles à shooter ... trop dure la vie, faut trop de skill en effet. ET c'est pas rare de compter 40% de mages feus dans un murs enemis, que ce soit en BG ou Orvr ... surement un hasard ... non ... tu penses bien, la majorité des joueurs ne cherche pas la facilité excessive, ni la roxxance bi touche, ni la classe parfum du mois ... non ... c'est pas le genre de la majorité des joueurs.

Et le comble du skill, 5 ou 6 péons en mode spamm d'AoE mono touche pour déf la salle du seigneur. Serieux, j'en suis sur le cul. Mais trop. Impressionné.
J'ai un petit mage feu que je monte doucement, et une sorcière plus haut niv. Le mage feu est de loin bien meilleur, en terme de souplesse / gameplay, de rendement, et c est le néant du skill requis, de la gestion ou de quoi que ce soit. Je joue pas en dormant mais pas loin, d'un oeil distrait, et euuh ... j'ai honte. A se demander à quoi les dev ont pensé. surement à faire plaisir aux frustrés, aux sous doués ... et encore.

Rêvez pas, ça sera nerf du mage feu (surement pas au point ou vous aurez à apprendre à jouer hein, faut pas abuser) , ou alors départ de beaucoup de joueurs normaux qui ne sont pas là pour infliger ou subir, mais juste jouer, avec un jeu à peu près équilibré sans kikoo syndrome@jeroxtropmamamanenmodenoob.org/flamby.htm
Le nerf du mage flamboyant n'est plus à démontrer, puisqu'il est prévu dans les versions à venir et en test sur le serveur test USA.

C'est pas du gros nerf pour ceux qui ont regardé, c'est plein de petit nerf sur différents sorts à droite à gauche, avec un nerf de la jauge critique qui ne peut plus se remplir hors combat, et qui même à 100% donnera un taux de critique plus faible (nerf aussi pour sorcier d'ailleurs).

Pourquoi pas de gros nerf ?
parce que Mythic prefere rabaisser un peu le mage flamboyant, rabaisser le systeme de dégats des 2 classes mirroir flamboyants et sorcier, et up le sorcier pour le mettre un peu plus au niveau du mage flamboyant.

Bref, Mythic équilibre. Mais ne vous attendez pas à grand chose de up sur le mage flamboyant, y a que du nerf en vue quasiement, et du debug de compétence.
Citation :
Publié par Le gob
Oh oui... Le shaman est totalement abusé!!!! Ouais... disons pour quelqu'un qui n'a jamais joué shaman... Hein... Bizarrement les contrôles du shaman... Ba... Il n'y en a pas... Ohhh!!!! Mon dieu!!!! Les dps du shaman, ba vous connaissez le lapin de nesquick... Pour la résistance... 5 coups et pouf... Mais effectivement il y a de très mauvais joueurs côté destru qui jouent shaman, donc c'est pour ça, hein... Tandis que les prêtres des runes sont tous des dieux... Pour ça qu'ils ne tombent pas facilement... Bé oui... Pourquoi pas... Si il y a bien une classe qui est équilibré, c'est le shaman... Il a ce que beaucoup d'autres n'ont pas, des contreparties..

Les SF se sont déjà expliqués maintes fois... Ok... Donc ATTENTION!!! ATTENTION!!!!! Tout ce qui a déjà été dis dans un post ne doit surtout pas, et même en aucun cas être redis dans un autre!!!

Voilà, maintenant tout le monde est prévenu...

Filouseb, marrant de voir des gens traiter les autres de pleurnicheuses... Mais au fait... Pourquoi tu viens ouin ouin sur les gens qui postent sur ce sujet? Allez... Arrête de pleurnicher après ceux qui postent, ôte ton bavoir et poste une chose intelligente et une réponse constructive pour une fois...

Après pour encore une fois le change de jeu ---> change de cerveau...
Exprimer ses idées est important je trouve... La critique qu'elle soit fondée ou non l'est tout également... Mais c'est vrai... Si il y a un groupe de personne qui massacre des juifs dans des camps... Ba... Peu importe... Il suffit de changer de pays...

Edite: Faire rp... Je suis aussi maraudeur... Je dois te défoncer la gueule et violer ta femme?
C'est tellement facile d'être agressif derrière son clavier...
Citation :
Publié par Yuyu
Le nerf du mage flamboyant n'est plus à démontrer, puisqu'il est prévu dans les versions à venir et en test sur le serveur test USA.
Merci pour l'info Yuyu.

Et des nerfs d'autres classes, c'est prévu ?
Oui, il y a des up et nerf et corrections. Rien de monstrueux, tout est en test par contre, donc sujet à changements.
Genre Mythic avait prévu de up les dots sorciers et flamboyants (OLOL !) mais en faite ils en sont plus très sûr (tu m'étonnes, les dots du flamboyants sont déjà énormes).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés