C'est le debuff qui est fumé surtout. Mythic a renoncé à donner le même à la sorcière car après test live, ils ont trouvé ça trop puissant un mage qui debuff sur son école de magie (à se demander s'ils ont testé le flamby avant la release donc). Le développeur qui l'a annoncé à d'ailleurs dit qu'ils devront se pencher sur le debuff du Flamboyant. Votre nerf n'est donc pas achevé.
S'ils nerfent le debuff, je mets mon BW au placard.
Pour moi qui veux jouer en monocible :
La spé Incinération est insipide au possible. Aucun sort intéressant
La spé Conflagration est sympa pour kikooter dans les forts mais sans plus. En mettant des points dedans en voie secondaire et la bonne tactique on arrive à avoir un bon Pluie de Feu + Frappe Embrasée, suffisant pour faire mumuse.
Et pour la spé Immolation quand je vois le taux de régénération et le futur up des gros soins et des ticks de Chaleur Cinglante à 250 + sous débuff, il va rester quoi ?
Ok c'est pas une généralité, mais y a des fois je me demande à quoi je sers ....
Il y a clairement un souci au niveau du stuff/resist qui permettent d'anéantir tout effet. Cf la Cape Heavy Metal avec ses 250 bonus d'armure lol.
Et j'attends avec impatience le Black Guard et toute sa panoplie anti sorts, on va se marrer ^^
|