Mage ? c'est normal ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par FilouSeb
C'est tellement facile d'être agressif derrière son clavier...

Ba écoute... Tu m'agresses, je te réponds... Tu veux du RP... Je t'en fais...
Tu te plains que je pleurniche, tu veux du RP, je t'en fais... Je suis de la destru et je suis agressif... Où est le problème? Tu l'as demandé, assume...

Lorsque tu respecteras les autres et que tu les laisseras s'exprimer; Lorsque tu arrêteras de répondre par une phrase ou deux, peut être obtiendras-tu un peu de respect...

C'est facile d'être agressif derrière son clavier en effet... Peut être devrais-tu réfléchir avant de le faire, du coup...
Citation :
Publié par FilouSeb
Merci pour l'info Yuyu.

Et des nerfs d'autres classes, c'est prévu ?
juste nerfer ce qui le requiert, pour que dans un certain idéal, certes impossible à atteindre, mais dans la volonté de s'en approcher, tout le monde, je dis bien tout le monde s'amuse, sans plus subir qu'il n'inflige, et en limitant les effets / gameplays / situations à sens uniques / sans contreparties.
Mais comme une majorité de personnes (tendance atavique démontrée, je laisse le soin à ceux qui savent lire et ont la volonté de se muscler le neurone unique d'aller vérifier) préfèrent jouer du bon côté du déséquilibre / cheat / avantage relatif et/ou absolu, c'est pas gagné.

question subsidiaire: parmi ceux trouvant le flamby équilibré voir weak, combien se prennent pour des mages feu IRL ?
A 600% (parce que mage compte triple et flamby compte double)
B Trop
C tous
D obiwan kenobi

Pour finir, mage c'est pas normal, shits happens.
Non mais le débat n'a plus lieu d'être Mythic a prévu de retoucher le mage flamboyant et c'est pas vraiment pour l'augmenter vu ce qu'on a pu lire.
Donc vous pourrez reprendre vos ouin ouins à la sortie officielle et définitive du patch quand vous aurez vu la tête des nerfs du mage flamboyants.
Et je rappel pour les joueurs destruction, que Mythic a prévu de refiler l'instant silence et le debuff (DD en plus !) aux sorciers de la destruction... l'ordre va donc découvrir aussi le plaisir de se bouffer des instant silence noskill et des purs dégats dans la poire malgrès de bonne résistance magique.
Citation :
Publié par Haikz
Donc je me permets un : Le flamby need un nerf, et _angeliq_ need un up. Merssi pour lui.
Tu as raison je suis un gros naab de kikoolol. Et les autres flambys derrière moi en sc (ce qu'on remarque sur certaines screens), sont juste afks.
Ou sinon ils font exprès de jouer mal!
C'est sa! Une conspiration des flambys qui jouent mal exprès!
Flambys! Dévoilez vous! On vous a démasqué!!!!

Allez je vais m'acheter du skills. A la limite, je vais demander en masse pour avoir un prix de groupe pour les MILLIARDS de flamby.

Je reviendrais une fois que j'aurais du skill de pgm!

edit:
Citation :
Publié par Yuyu
Non mais le débat n'a plus lieu d'être Mythic a prévu de retoucher le mage flamboyant et c'est pas vraiment pour l'augmenter vu ce qu'on a pu lire.
Donc vous pourrez reprendre vos ouin ouins à la sortie officielle et définitive du patch quand vous aurez vu la tête des nerfs du mage flamboyants.
Et je rappel pour les joueurs destruction, que Mythic a prévu de refiler l'instant silence et le debuff (DD en plus !) aux sorciers de la destruction... l'ordre va donc découvrir aussi le plaisir de se bouffer des instant silence noskill et des purs dégats dans la poire malgrès de bonne résistance magique.
Vi et le nerf prévu par Mythic me plait.
Ps: Enfin quelqu'un de raisonnable(pas comme moi et mon confrère clown!)
Citation :
Publié par Le gob
Ba écoute... Tu m'agresses, je te réponds... Tu veux du RP... Je t'en fais...
Tu te plains que je pleurniche, tu veux du RP, je t'en fais... Je suis de la destru et je suis agressif... Où est le problème? Tu l'as demandé, assume...

Lorsque tu respecteras les autres et que tu les laisseras s'exprimer; Lorsque tu arrêteras de répondre par une phrase ou deux, peut être obtiendras-tu un peu de respect...

C'est facile d'être agressif derrière son clavier en effet... Peut être devrais-tu réfléchir avant de le faire, du coup...
Obtenir du respect de ta part, ça ne m'intéresse pas.

Le nerf est prévu apparemment, tu n'as plus qu'à trouver un autre sujet de polémique. Tiens, une question interessante : Crois-tu que ce nerf réglera le plus gros problème de WAR, c'est à dire le déséquilibre des deux factions ?

PS : essaye de faire des posts courts aussi, ca évite de dire des bétises (<- modifié pour pas que tu te sentes encore aggressé lol).
Citation :
Publié par FilouSeb
Obtenir du respect de ta part, ça ne m'intéresse pas.

Le nerf est prévu apparemment, tu n'as plus qu'à trouver un autre sujet de polémique. Tiens, une question interessante : Crois-tu que ce nerf réglera le plus gros problème de WAR, c'est à dire le déséquilibre des deux factions ?

PS : essaye de faire des posts courts aussi, ca évite de dire des bétises (<- modifié pour pas que tu te sentes encore aggressé lol).
C'est intéressant de voir ton argumentation changé au fil des posts... Il ne faut pas pleurnicher, faire du RP, ne pas agresser...
Il est vrai que soutenir une argumentation est très difficile...

Au final, tu pleurs parce qu'il y a un déséquilibre (il ne faut pas pleurer je crois? Il faut quitter le jeu... Qui a dit ça déjà...) et tu joues de dérision pour ne pas avoir à répondre intelligemment... Libre à toi...

J'ai exposé ce que je pensais du SF, ce sera donc mon dernier post sur ce sujet.

Je terminerais par répondre à ta question:

Certes il y a un déséquilibre entre l'ordre et la destruction. Il va falloir me montrer un jeu en 2 factions qui est équilibré... Il y aura toujours un déséquilibre, que ce soit d'un côté ou de l'autre.

Pour autant je ne crois pas que faire une classe déséquilibrée comme le SF soit la meilleure solution... A part, sans doute, pour faire arrêter le jeu à des joueurs de la destruction et ainsi rétablir l'équilibre...

Je te renvois aux nombreux débats sur la discrimination positive et ses "dérives".
Citation :
Publié par _angeliq_
Tu as raison je suis un gros naab de kikoolol. Et les autres flambys derrière moi en sc (ce qu'on remarque sur certaines screens), sont juste afks.
Ou sinon ils font exprès de jouer mal!
C'est sa! Une conspiration des flambys qui jouent mal exprès!
Flambys! Dévoilez vous! On vous a démasqué!!!!

Allez je vais m'acheter du skills. A la limite, je vais demander en masse pour avoir un prix de groupe pour les MILLIARDS de flamby.

Je reviendrais une fois que j'aurais du skill de pgm!

edit:

Vi et le nerf prévu par Mythic me plait.
Ps: Enfin quelqu'un de raisonnable(pas comme moi et mon confrère clown!)
Honnetement, toi et les flamby qui font du 15K/scenar en tuant 2 mec, alors qu'un PG en a tué 4 et a fait 30K, je les mets tous dans le meme sac. désolé.
Citation :
Publié par Le gob
C'est intéressant de voir ton argumentation changé au fil des posts... Il ne faut pas pleurnicher, faire du RP, ne pas agresser...
Il est vrai que soutenir une argumentation est très difficile...

Au final, tu pleurs parce qu'il y a un déséquilibre (il ne faut pas pleurer je crois? Il faut quitter le jeu... Qui a dit ça déjà...) et tu joues de dérision pour ne pas avoir à répondre intelligemment... Libre à toi...

J'ai exposé ce que je pensais du SF, ce sera donc mon dernier post sur ce sujet.

Je terminerais par répondre à ta question:

Certes il y a un déséquilibre entre l'ordre et la destruction. Il va falloir me montrer un jeu en 2 factions qui est équilibré... Il y aura toujours un déséquilibre, que ce soit d'un côté ou de l'autre.

Pour autant je ne crois pas que faire une classe déséquilibrée comme le SF soit la meilleure solution... A part, sans doute, pour faire arrêter le jeu à des joueurs de la destruction et ainsi rétablir l'équilibre...

Je te renvois aux nombreux débats sur la discrimination positive et ses "dérives".
Je vais essayer de commenter ton post avec des mots simples pour que tu puisses comprendre car cela fait deux pages que j'essaye de t'expliquer en vain.

D'abords je ne vois pas où je pleurniche car c'est bien TOI qui viens sur la section Ordre pour crier au nerf du flamby. Tu attends quoi comme réaction sérieusement ? Tu viens provoquer, qui sème le vent ... (puisqu'apparemment, tu aimes les grandes formules toute faites).

Maintenant, m'attaquer sur des valeurs comme la discrimination positive ou le massacre des juifs (!!!!) (franchement, faire une comparaison pareille, vraiment n'importe quoi !!!! je passe sur le sois disant viol de ma femme...) ON EST SUR UN JEU je te rappelle, comparons ce qui est comparable.

Bref, revenons au jeu :

Ok, tu dis que le SF doit être nerfé, qu'il est supérieur à sa classe miroir (ça, on a bien compris) mais pourquoi ne parles-tu pas des autres classes ?

Furies, Orques noirs et Chamans ne sont-ils pas supérieurs à leur classe miroir ? Y a-t-il autant de chialeuries sur ces classes de la part de l'ordre par rapport aux posts a whine sur les flambys (je les compte plus) ?

Mais tant mieux pour vous, vu l'ensemble de vos ouin ouin, Mythic va nerfer la seule classe supérieure de l'ordre et vous pourrez gagner 100% des BG et bientôt il restera 10 touristes de l'ordre en RVR open et tout le monde sera content. Si c'est ca que tu veux, on a plus grand chose à se dire en effet.
Citation :
Publié par tontonUB
Serieux, lire des âneries du genre, ca fait rêver.
J'avoue lol.

Citation :
Publié par tontonUB
Ou alors tu veux dire 'pour un gamin de 5 ans'.
Tab cible, dot dot dot nuke nuke nuke ... morale pour se sortir d'une ânerie du genre zero gestion de distance / un CaC qui par miracle a sauté les murs à la perche.
Ha ouais. Ce genre de difficulté.

en scenar, c est 25% minimum de mage kikoolol feu 3615 tab dot run and nuke @péon. En rvr, c est pareil, tous sur les murailles à shooter ... trop dure la vie, faut trop de skill en effet. ET c'est pas rare de compter 40% de mages feus dans un murs enemis, que ce soit en BG ou Orvr ... surement un hasard ... non ... tu penses bien, la majorité des joueurs ne cherche pas la facilité excessive, ni la roxxance bi touche, ni la classe parfum du mois ... non ... c'est pas le genre de la majorité des joueurs.

Et le comble du skill, 5 ou 6 péons en mode spamm d'AoE mono touche pour déf la salle du seigneur. Serieux, j'en suis sur le cul. Mais trop. Impressionné.
J'ai un petit mage feu que je monte doucement, et une sorcière plus haut niv. Le mage feu est de loin bien meilleur, en terme de souplesse / gameplay, de rendement, et c est le néant du skill requis, de la gestion ou de quoi que ce soit. Je joue pas en dormant mais pas loin, d'un oeil distrait, et euuh ... j'ai honte. A se demander à quoi les dev ont pensé. surement à faire plaisir aux frustrés, aux sous doués ... et encore.

Rêvez pas, ça sera nerf du mage feu (surement pas au point ou vous aurez à apprendre à jouer hein, faut pas abuser) , ou alors départ de beaucoup de joueurs normaux qui ne sont pas là pour infliger ou subir, mais juste jouer, avec un jeu à peu près équilibré sans kikoo syndrome@jeroxtropmamamanenmodenoob.org/flamby.htm
cqfd.

Sinon , tu joues quelle classe ? Pasqu'à mon avis , on peut dire pareil sur chaque classe @ LOL LE NOOB IL DOT NUKE ROOT & RUN. Ben par exemple, sur une random classe tank , LOL IL STICK ET IL SPAM SA TOUCHE TAPER ! : )))))))))))

Jpeux ouvrir un post pour dire que squig c'est cheat ou pas ? =(

( Je réagis pas sur le fait que le flamby need un nerf , jmen fou totalement , juste sur le fait que tu prend la classe à part , sans prendre les autres à part également. Le flamby à ses proies , le flamby à ses prédateurs. ; )))) )
Citation :
Publié par Haikz
Honnetement, toi et les flamby qui font du 15K/scenar en tuant 2 mec, alors qu'un PG en a tué 4 et a fait 30K, je les mets tous dans le meme sac. désolé.
Voila, je viens d'acheter du skill:
http://img352.imageshack.us/img352/4206/fyrangelf041bi2.th.jpghttp://img352.imageshack.us/images/thpix.gifhttp://img267.imageshack.us/img267/9937/fyrangelf040qg1.th.jpghttp://img267.imageshack.us/images/thpix.gifhttp://img75.imageshack.us/img75/9209/fyrangelf039ws6.th.jpghttp://img75.imageshack.us/images/thpix.gifhttp://img75.imageshack.us/img75/8233/fyrangelf038lv1.th.jpghttp://img75.imageshack.us/images/thpix.gif

Et la, c est pas du skill, c'est juste que ma classe est HYPER cheaté.
http://img89.imageshack.us/img89/6964/fyrangelf005mz0.th.jpghttp://img89.imageshack.us/images/thpix.gif

Conclusion: Merci mec, tu m'as ouvert les yeux
Maintenant et grâce à toi je sais!
Oui, j'avoue. Le flamby est hyper cheaté. Ce n'est pas normal que, comme les screens si dessus le montre. En allant jouer en groupe guilde en bg. On est un si gros avantage. Pas du tout.
Mythic prévoit de nerf la cage et corrigé le bug du dot qui reduit 50% des soins sur la cible et inflige des dommages au soigneur.
Je dit HAUT et FORT. Ce n'est pas assez messieurs dames.
Non, Le flamby reste dangereux.
Et oui, nous sommes au courant qu'il est le seul mago coté ordre. Cela ne le rend que plus redoutable(et plus nombreux, vu qu'il est seule...)!
Mythic entend(ou plutôt lit) nos paroles:
Coupe les jambes des Flamby!
Rend les muets!
Et surtout, surtout... Car cela est inadmissible! Transforme les en poulets et cela permanent pour qu'on ne voit plus son skin de beau goss!
Ho Mythic entend nos paroles!
Soit notre sauveur!
Ho....

Oups excusez moi, je me suis emporter.
En bref, SF est cheaté. Lui faut un nerf, pas un nerf de tapette. Un nerf de kikoolol. Comme sa il fera plus chier personne. A la limite, une classe comme ca devrait pas exister. Bon qu'est ce qu'attend Mythic pour le delete?

Non sérieusement, merci encore pour m'avoir ouvert les yeux. Se soir je me coucherais moins con!(je sais c est dure à croire).

Bon jeu à tous les namis!
Citation :
Publié par Yuyu
Et je rappel pour les joueurs destruction, que Mythic a prévu de refiler l'instant silence et le debuff (DD en plus !) aux sorciers de la destruction... .
Sur le serveur test, word of pain est redevenu un debuff volonté pourrave au lieu du debuff resist qu'ils nous avait accordé. Maintenant je sais pas si c'est une erreur ou si ils vont vraiment nous retirer le debuff.
Citation :
Publié par _angeliq_
Voila, je viens d'acheter du skill:
Il semblerait que tu aies fait un doublon tellement tu es fier.
Sinon je suis heureux pour toi que tu aies reussi a dépasser les 40K premierement, puis les 100K OMG TU OWN MEK. 100K c'est legerement le minimum syndical pour un flamby bien joué.

Sur ce, je suis pas la pour faire un concours avec toi :] Cela dit ca aurait pu etre marrant x)

Je t'invite a envoyer un nouveau post d'autogratz quand tu auras depasser les 120K.

salut.

[oh j'avais pas lu ton post. GG² pour tes 40K dommage en groupe guilde, vous devez etre sacrement optimisé :] C'est qui le dommage dealer de votre groupe?]
Nan mais cherche pas. C'est cheaté Flamby. 40k... Mais c'est un flamby qui les a fait sa vaut 120k!

Et plus sérieusement, je joue pas les dommages. Je joue mon rôle dans le groupe: Protéger notre heal et finir taper les heals en face+finir les fuyards.
Mais bon, le jeu de groupe, c'est un truc de weak. Pas pour warhammer c'est connu.

Je mets carton jaune aux modérateurs du forum pour ne pas avoir encore fermer se topic à flood et à boulet(la preuve j'y suis. C'est pas peu dire).

edit: seulement le premier screen en groupe guilde(composé de trois flamby et d'un PR). Le dernier, est en groupe monté comme ca.
Citation :
Publié par _angeliq_
Nan mais cherche pas. C'est cheaté Flamby. 40k... Mais c'est un flamby qui les a fait sa vaut 120k!

Et plus sérieusement, je joue pas les dommages. Je joue mon rôle dans le groupe: Protéger notre heal et finir taper les heals en face+finir les fuyards.
Mais bon, le jeu de groupe, c'est un truc de weak. Pas pour warhammer c'est connu.

Je mets carton jaune aux modérateurs du forum pour ne pas avoir encore fermer se topic à flood et à boulet(la preuve j'y suis. C'est pas peu dire).
ah pardon si tu ne joues pas les dommages je m'excuse sincerement. Il est vrai que le SF level 20 a une multitude d'arme pour proteger ses healers, et qu'il vaut mieux laisser le deal aux brisefer et autres. Pardon.

TU ES BON _ANGELIQ_.
Citation :
Publié par Haikz
ah pardon si tu ne joues pas les dommages je m'excuse sincerement. Il est vrai que le SF level 20 a une multitude d'arme pour proteger ses healers, et qu'il vaut mieux laisser le deal aux brisefer et autres. Pardon.

TU ES BON _ANGELIQ_.
Parce que sa sert a DPS un Flamby?
Citation :
Publié par Kerr
http://img367.imageshack.us/img367/3012/magerl1.gif
Wop wop wop ! On est plus du tout dans le sujet la, on fait ses petits caprices hein ?

Il n'y a pas un modo pour fermer ce sujet je sent qu'il va partir en burnes ! Svp
Citation :
Publié par Haikz
pas tous visiblement :]
Je dits ca car si sa sert a DPS. Je comprends un peu mieux pourquoi Mythic leur a permis de faire du dommage.

J'en reste sur le cul quand même. Un flamby qui sert a dps.
Et moi qui criait au nerf car les flamby faisaient du dps.
Je me sent zibé
Citation :
Publié par _angeliq_
Je dits ca car si sa sert a DPS. Je comprends un peu mieux pourquoi Mythic leur a permis de faire du dommage.

J'en reste sur le cul quand même. Un flamby qui sert a dps.
Et moi qui criait au nerf car les flamby faisaient du dps.
Je me sent zibé
Mon dieu. Tu commences a comprendre. C'est donc pourquoi Mythic va nerf sous peu le flamby, et c'est pourquoi je disais qu'un nerf flamby est necessaire : le flamby fait actuellement trop de dommage.
Tu vois, si tu avais un minimum reflechi au début on aurait pas eu besoin d'ecrire autant :]
Citation :
Publié par Haikz
Mon dieu. Tu commences a comprendre. C'est donc pourquoi Mythic va nerf sous peu le flamby, et c'est pourquoi je disais qu'un nerf flamby est necessaire : le flamby fait actuellement trop de dommage.
Tu vois, si tu avais un minimum reflechi au début on aurait pas eu besoin d'ecrire autant :]
Aaaa
Alors le flamby est pas un dps?
Citation :
Publié par Haikz
Citation :
Publié par _angeliq_
Aaaa
Alors le flamby est pas un dps?
trop, adverbe
Sens : En excès, plus qu'il n'en faut.
Synonymes : Excessivement, exagérément, extrêmement, plus, surnuméraire.
Anglais : Too, too much, too many

Citations :
"Académicien ? Non. Le costume coûte trop cher. J'attendrai qu'il en meure un de ma taille."
Tristan Bernard

"Il est démocratiquement impensable qu'en république il y ait encore trop de gens qui se foutent royalement de tout."
Pierre Dac

"Je connais trop les hommes pour ignorer que souvent l'offensé pardonne, mais que l'offenseur ne pardonne jamais."
Jean-Jacques Rousseau

"Je respecte trop la démocratie pour risquer de la dérégler en votant."
Roland Topor

"La bigamie, c'est avoir une femme de trop. La monogamie aussi. "
John Heywood

Source : http://www.linternaute.com

k?
Citation :
Publié par Haikz
trop, adverbe
Sens : En excès, plus qu'il n'en faut.
Synonymes : Excessivement, exagérément, extrêmement, plus, surnuméraire.
Anglais : Too, too much, too many

Citations :
"Académicien ? Non. Le costume coûte trop cher. J'attendrai qu'il en meure un de ma taille."
Tristan Bernard

"Il est démocratiquement impensable qu'en république il y ait encore trop de gens qui se foutent royalement de tout."
Pierre Dac

"Je connais trop les hommes pour ignorer que souvent l'offensé pardonne, mais que l'offenseur ne pardonne jamais."
Jean-Jacques Rousseau

"Je respecte trop la démocratie pour risquer de la dérégler en votant."
Roland Topor

"La bigamie, c'est avoir une femme de trop. La monogamie aussi. "
John Heywood

Source : http://www.linternaute.com

k?
A?
Je suis perdu.
C'est quoi la différence en trop et pas assez? Voir juste assez?
Le SF aura un dps nikel quand?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés