Aller à la page... |
Mage ? c'est normal ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
*A supprimer*
|
![]() |
|
|
Non, il va l'aggraver.
![]() (tu as vu, court.) |
![]() |
|
|
J'avoue lol.
![]() Citation :
Sinon , tu joues quelle classe ? Pasqu'à mon avis , on peut dire pareil sur chaque classe @ LOL LE NOOB IL DOT NUKE ROOT & RUN. Ben par exemple, sur une random classe tank , LOL IL STICK ET IL SPAM SA TOUCHE TAPER ! : ))))))))))) Jpeux ouvrir un post pour dire que squig c'est cheat ou pas ? =( ( Je réagis pas sur le fait que le flamby need un nerf , jmen fou totalement , juste sur le fait que tu prend la classe à part , sans prendre les autres à part également. Le flamby à ses proies , le flamby à ses prédateurs. ; )))) ) |
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je les plainds. Un seul heal coté destru.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Sens : En excès, plus qu'il n'en faut. Synonymes : Excessivement, exagérément, extrêmement, plus, surnuméraire. Anglais : Too, too much, too many Citations : "Académicien ? Non. Le costume coûte trop cher. J'attendrai qu'il en meure un de ma taille." Tristan Bernard "Il est démocratiquement impensable qu'en république il y ait encore trop de gens qui se foutent royalement de tout." Pierre Dac "Je connais trop les hommes pour ignorer que souvent l'offensé pardonne, mais que l'offenseur ne pardonne jamais." Jean-Jacques Rousseau "Je respecte trop la démocratie pour risquer de la dérégler en votant." Roland Topor "La bigamie, c'est avoir une femme de trop. La monogamie aussi. " John Heywood Source : http://www.linternaute.com k? |
![]() |
|
|
Citation :
Je suis perdu. C'est quoi la différence en trop et pas assez? Voir juste assez? Le SF aura un dps nikel quand? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|