Mage ? c'est normal ?

Répondre
Partager Rechercher
Là nous avons deux beaux spécimens de kikoo, tout les deux différents.
Regardez comment les deux mâles essaie de marquer leur territoire.

L'un est un peu perdu il n'arrive pas trop a se faire comprendre, donc a s'imposer.
L'autre est un kikoo dont la spécialité est d'enfoncer encore plus les JoLiens en mauvaise posture, pour les faire rager.

Le premier essaye de se débattre autant qu'il peux, mais le deuxième a sorti son arme secrète : Le copier / coller de la définition d'un mot ! (Wikipédia, autre).

Le premier kikoo doit prendre la fuite, on peut dire que c'était un beau duel de taunts bien moisi comme il faut.

Bravo Haikz tu est le meilleur kikoo.
stop les screens pourraves de newbies T2 qui se jettent des cailloux.

les vraies skills arrivent très tard pour les autres classes, c'est surtout ça le problème des mages T1/T2/T3 .
une fois qu'ils passent leur temps knockdown/silence/disarm et se font hacher en 15µs par une assist de furies ils font moins les malins.
Citation :
Publié par Niark
stop les screens pourraves de newbies T2 qui se jettent des cailloux.

les vraies skills arrivent très tard pour les autres classes, c'est surtout ça le problème des mages T1/T2/T3 .
une fois qu'ils passent leur temps knockdown/silence/disarm et se font hacher en 15µs par une assist de furies ils font moins les malins.
http://img167.imageshack.us/img167/1293/pynelaf064pt2ub5.th.jpghttp://img167.imageshack.us/images/thpix.gif

OMG c'est quoi ce screen avec une sorcière à 377K et 25 kills ?!?

Faut nerf la sorcière et up le Flamby à mon avis.
Citation :
Publié par _angeliq_
http://img167.imageshack.us/img167/1293/pynelaf064pt2ub5.th.jpghttp://img167.imageshack.us/images/thpix.gif

Omg quoi , go nerf Sorcerer !§ 377k cest quoi ca , même les flamby font pas autant. : (((((((

édit ; ah bah un peu tard , Irootz > * , go le nerf. ;(
Citation :
Publié par _angeliq_
A?
Je suis perdu.
C'est quoi la différence en trop et pas assez? Voir juste assez?
Le SF aura un dps nikel quand?

Moi j'ai bien aimé la question en fait...

Alors euh tentative de réponse :

Quand le flamby ne fera plus de gros bobos aux pauv' destru (déjà qu'ils sont pas nombreux par rapport à l'ordre si en plus les flamby leur font mal...et en plus, bientôt l'ordre risque d'avoir un vrai tank pour accompagner le BF...faut pas pousser faudrait pas non plus donner des envies aux joueurs d'aller côté ordre plutôt que destru en masse comme c'est le cas actuellement...) .

Bon sinon côté ordre on va dire qu'on a le flamby over-cheaté et côté destru on a 2 fois plus de monde...allez va mythic a réussi à équlibrer finalement . Une classe que les 2/3 des joueurs de war trouvent op ... Le reste évidemment joue côté ordre .

Faible gain côté ordre quand même amha .
sa me gave les destrus qui whinent pas vous?

-ils ont pas compris que le dps du flamby est pas monocible.
-ils ont pas compris qu'ils ont un cheated disarm et la tactic qui fait bump en aoe (sorciere)
-ils ont pas compris qu'une sorciere a un buff 20% dommage pour les cac

Deja qu'on se tape des skin des merde avec un background de merde, avec un ratio 3vs10

Les kikoo destru, ouin ouin j'os tout sauf les flamby, ouin ouin on leur roule pas assez dessus ouin ouin

Je paye pas un abonnement pour leur plaisir de free rp
Citation :
Publié par Maverix
Quand le flamby ne fera plus de gros bobos aux pauv' destru
Je penses que c'est un peu le but des dps. :]

Citation :
Publié par Maverix
(déjà qu'ils sont pas nombreux par rapport à l'ordre si en plus les flamby leur font mal...
Hola , ca dépend du serveur , va pas si vite garçon !

Citation :
Publié par Maverix
et en plus, bientôt l'ordre risque d'avoir un vrai tank pour accompagner le BF...faut pas pousser faudrait pas non plus donner des envies aux joueurs d'aller côté ordre plutôt que destru en masse comme c'est le cas actuellement...) .

.
Il serait p-e temps qu'on ai un vrai tank , effectivement ! : )))
Citation :
Publié par base
sa me gave les destrus qui whinent pas vous?

-ils ont pas compris que le dps du flamby est pas monocible.
-ils ont pas compris qu'ils ont un cheated disarm et la tactic qui fait bump en aoe (sorciere)
-ils ont pas compris qu'une sorciere a un buff 20% dommage pour les cac

Deja qu'on se tape des skin des merde avec un background de merde, avec un ratio 3vs10

Les kikoo destru, ouin ouin j'os tout sauf les flamby, ouin ouin on leur roule pas assez dessus ouin ouin

Je paye pas un abonnement pour leur plaisir de free rp
Je suis d'accord j'aime pas.

Citation :
Publié par base
Et que penses tu des ordeux qui trouvent le moyen de whine deux lignes après s'etre plaint des whines des destrus ?
Flamby c'est pas une classe c'est un cheat code (Taunt inside )

Exemple hier prise de fort, cassage de porte normal engouffrage de la horde en furie tel une volée de femmes atteinte de fièvre acheuteuse devant les galleries lafaillite le premier jour des soldes et là ........ c'est le drame.

Mass flamby spam leur sort juste dans le couloir très, (trop?) étroit et fument les WB qui tente de passer rez tentative de la faire moins barbare, recomençage!!!

Envois de tank etc ect etc. Impossible de les tenir en vie, ce spam du couloir qui pour l'occasion était décoré d'un tout nouveau sol couleur lave à duré jusqu'à la fermeture des portes.

Dans l'absolue je ne reproche pas a une classe d'utiliser ses capacités, mais Mythic ne devrait il pas trouver une solution rendant de facto le combat impossible.
Flamby c'est pas une classe c'est un cheat code (Taunt inside )

Exemple hier prise de fort, cassage de porte normal engouffrage de la horde en furie tel une volée de femmes atteinte de fièvre acheuteuse devant les galleries lafaillite le premier jour des soldes et là ........ c'est le drame.

Mass flamby spam leur sort juste dans le couloir très, (trop?) étroit et fument les WB qui tente de passer rez tentative de la faire moins barbare, recomençage!!!

Envois de tank etc ect etc. Impossible de les tenir en vie, ce spam du couloir qui pour l'occasion était décoré d'un tout nouveau sol couleur lave à duré jusqu'à la fermeture des portes.

Dans l'absolue je ne reproche pas a une classe d'utiliser ses capacités, mais Mythic ne devrait il pas trouver une solution rendant de facto le combat impossible.

La sorciere quand a elle a un aoe qui bump.
A ton avis, le plus ingerable c'est quoi?
Les dommages moyens + bump?
Ou de forts dommages sans bump?

Edit: Perso, en tant que SF et archimage. Je hais les bumps. Impossible de caster les sorts de heal ou de soutiens dommages.
Citation :
Publié par Yuyu
Non mais le débat n'a plus lieu d'être Mythic a prévu de retoucher le mage flamboyant et c'est pas vraiment pour l'augmenter vu ce qu'on a pu lire.
Donc vous pourrez reprendre vos ouin ouins à la sortie officielle et définitive du patch quand vous aurez vu la tête des nerfs du mage flamboyants.
Et je rappel pour les joueurs destruction, que Mythic a prévu de refiler l'instant silence et le debuff (DD en plus !) aux sorciers de la destruction... l'ordre va donc découvrir aussi le plaisir de se bouffer des instant silence noskill et des purs dégats dans la poire malgrès de bonne résistance magique.
Il y en a vraiment marre de te voir tout le temps baver sur le flamby, c'est à cause de gens comme toi que l'on vois des classes totale usless aprés.

Quesque tu parle de dégâts entre le flamby et la sorcière, la sorcière fait 15% à 20% de dégâts en plus en aoe, alors oui quand ils vont mettre les 2 classes sur le même dsp la tu auras de quoi pleurer ^^
Citation :
Publié par Talem
Il y en a vraiment marre de te voir tout le temps baver sur le flamby, c'est à cause de gens comme toi que l'on vois des classes totale usless aprés.

Quesque tu parle de dégâts entre le flamby et la sorcière, la sorcière fait 15% à 20% de dégâts en plus en aoe, alors oui quand ils vont mettre les 2 classes sur le même dsp la tu auras de quoi pleurer ^^
15 à 20% qu'elle se retourne en dégat pour sa pomme, 15 à 20% qu'il est possible d'atteindre par des RA pour le flambi.

Les classes sont équilibrées en DPS, mais le ciel parait toujours plus beau ailleurs...
Citation :
Publié par Kyot
15 à 20% qu'elle se retourne en dégat pour sa pomme, 15 à 20% qu'il est possible d'atteindre par des RA pour le flambi.

Les classes sont équilibrées en DPS, mais le ciel parait toujours plus beau ailleurs...
Tu as un flamby et une sorcière ?
Citation :
Publié par Talem

Ils peuvent les aligner sur le même dps que ça ne changerait rien. Le mage flamboyant à un ae stun en morale et un bump en spell. Et actuellement il écrase la sorcière en dps mono cible à distance.
Les AE c'est bien joli, mais on les place pas si facilement quoi. Alors non le nerf qui arrive est mérité, même si il est pas énorme. Et le up du sorcier est tout aussi mérité. Les 2 classes ne pouvaient pas rester avec autant de différence.

(et je joue destruction ET ordre).
Citation :
Publié par Yuyu
Ils peuvent les aligner sur le même dps que ça ne changerait rien. Le mage flamboyant à un ae stun en morale et un bump en spell. Et actuellement il écrase la sorcière en dps mono cible à distance.
Les AE c'est bien joli, mais on les place pas si facilement quoi. Alors non le nerf qui arrive est mérité, même si il est pas énorme. Et le up du sorcier est tout aussi mérité. Les 2 classes ne pouvaient pas rester avec autant de différence.

(et je joue destruction ET ordre).

Mouai la dif je la vois pas moi.
Je dits nerfs le deux s'tout.
Citation :
Publié par _angeliq_
Mouai la dif je la vois pas moi.
Je dits nerfs le deux s'tout.
Les deux sont nerf puisqu'il y a un nerf du systeme de root, et un nerf de la jauge coup critique de prévu.
Montez vos résistances. Vous verrez une fois 1200+ atteint, que les BWs à part à CC ne servent qu'à vous offrir généreusement leur RP.

Debuff Heal & Debuff Armor dans l'assist off tank c'est votre destin proche les Flambys.
Citation :
Publié par Kyot

Ba en fait non.

Le retour est le meme pour les deux classes, et les ras sont potentiellement les memes pour les deux donc bon.

Effectivement en monocible le BW a l'avantage mais en ae c'est la sorciere, et si c'etait un gameplay different en fait

Citation :
Montez vos résistances. Vous verrez une fois 1200+ atteint, que les BWs à part à CC ne servent qu'à vous offrir généreusement leur RP.

Debuff Heal & Debuff Armor dans l'assist off tank c'est votre destin proche les Flambys.

Ca par contre ...
Tant que les gens sortiront pas des BGs ou effectivement les ranges tels que la sorcière et le MF qui ont les plus gros dps papiers, lorsqu'ils sont dans un BG dominateur, arrosent la place dans un fauteuil pendant 7 minutes, c'est sur qu'on avancera.

Oui à l'un et l'autre, leurs dégats méritent un très léger nerf, très léger car sinon ils vont etre bon à jeter. Il n'y a que ceux qui les jouent pour ne pas s'en rendre compte. J'espère pour eux qu'ils ont pas une grosse envie de reroll, sinon le retour à des dégats plus communs va être déprimant.

Par contre un nerf des dots c'est certain, des deux côtés.

Et pour moi, il faudrait un nerf de la jauge de PA, que justement un dps constant aussi puissant ne soit pas possible. Il faudrait qu'ils soient obligés de mieux gérer la sauce, pour moi, ce serait le meilleur apport à la sorcière et au MF, un nerf de leur PA pour le même dps les amenant à plus de gestion.

Je trouve pas ça beaucoup plus choquant qu'un fg sur un orc noir boubou qui met 30 sec à le tomber.

Je vois d'ici arriver les gros kikis "sert à rien de taper l'ON", "blablabla noob", mais parfois y'a plus que ça.
C'est le debuff qui est fumé surtout. Mythic a renoncé à donner le même à la sorcière car après test live, ils ont trouvé ça trop puissant un mage qui debuff sur son école de magie (à se demander s'ils ont testé le flamby avant la release donc). Le développeur qui l'a annoncé à d'ailleurs dit qu'ils devront se pencher sur le debuff du Flamboyant. Votre nerf n'est donc pas achevé.
Citation :
Publié par Yuyu
Les AE c'est bien joli, mais on les place pas si facilement quoi.
Je suis BW spé AE et si je place pas mes AE je fais rien, pourtant je fais ma part de dégât dans chaque scénar auquel je participe. Les AE sont simples à placer, suffit de se placer judicieusement, de profiter que le gtae n'a pas besoin de ligne de vue ou de jouer en groupe.

Citation :
Publié par Melh -X-

Ca par contre ça me fait un peu peur, quand je vois les ticks de mes AE à 75 en critique sur certains BO ou élu, l'avenir s'annonce morose.
D'un autre coté avant que tout le monde soit stuffé, j'ai encore un peu de temps.

Citation :
Publié par cfHey
Et pour moi, il faudrait un nerf de la jauge de PA, que justement un dps constant aussi puissant ne soit pas possible. Il faudrait qu'ils soient obligés de mieux gérer la sauce, pour moi, ce serait le meilleur apport à la sorcière et au MF, un nerf de leur PA pour le même dps les amenant à plus de gestion.
C'est déjà le cas hein. Je peux pas DPS constamment.
En PVE je lance 2 pbae pour monter un peu la combustion, et j'enchaîne gtae et pbae canalisé sur un groupe de mob et hop OOA.
Le truc c'est qu'en scénar je suis pas statique à attendre les mobs, je bouge tout le temps, lance un sort, temporise, petit burst, etc. C'est tout le temps en mouvement, donc les PA ont le temps de se regen.
Par contre je suis OOA quand sur le passage du serpent on campe la destru devant son chariot, là oui avec un flot constant d'ennemis je suis souvent OOA, ça m'arrive même de lancer mes sorts canalisé qui se stop après 2s parce que OOA.

Citation :
Publié par Kiruen
C'est le debuff qui est fumé surtout. Mythic a renoncé à donner le même à la sorcière car après test live, ils ont trouvé ça trop puissant un mage qui debuff sur son école de magie (à se demander s'ils ont testé le flamby avant la release donc). Le développeur qui l'a annoncé à d'ailleurs dit qu'ils devront se pencher sur le debuff du Flamboyant. Votre nerf n'est donc pas achevé.
Le problème du debuff de la sorcière est qu'il est en spirituel comme la plupart de ses sorts dont les AE qui sont des sorts de base.
Le debuff AE du BW n'est utile que sur 2 sorts :
- le dot qui fait le debuff
- un dot en sort canalisé
- un pbae mais il est utilisé principalement pour monter la combu
Pas d'autre sorts faisant des dégâts physique.

Donc oui il faudrait changer la sorcière pour qu'elle gagne un debuff comme le notre ou alors nous le supprimer. Mais supprimer ce debuff ne changera pas le fait que les BW resteront en tête du kikimeter avec leurs AE.

Un autre nerf occulté par beaucoup, la diminution de la combustion apportée par le PBAE de base (BW et sorcier), on va être full combu moins facilement (à moins de spammer le PBAE 10 fois pour un coût de 350PA, c'est pas gagné).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés