shibajh

Dernières publications

RSS
7 mars 2012 à 22:02 - Messages
De mon coté, je préférerai le retour de ce buff, voir un peu de calme quelque part. j'ai un niveau 35, sur deux heures, je m... Lire la suite
30 avril 2009 à 20:00 - Messages
Ce qui compte le plus au niveau de ton arme, c'est le taux de critique, la hallebarde c'est du *3, donc c'est pas mal ;)Normale... Lire la suite
Ce que je voulais dire, c'est que par rapport à la masse de brèche qui est *2 sur un 20 seulement, ce sera plus interessant.En ... Lire la suite
Justement, pour un maître d'arme 7 en science du critique, les bonus apportés sont identiques, je suis en train de finir un pos... Lire la suite
30 avril 2009 à 13:52 - Messages
Hmm exact, sur le coup je pensais que faire un 19 touchait automatiquement, bon je corrige ce point, j'ai du zapper sur ce poin... Lire la suite
J'ai corrigé suite à tes remarques hein, je ne suis pas tétû, et j'admet avoir pensé sur l'instant que si tu faisait 19 tu touc... Lire la suite
30 avril 2009 à 12:33 - Discussion
Bonjour tout le monde! Suite à une remarque sur ce topic, il semblerai que l'histoire des critiques ne soit pas très claire ... Lire la suite
27 avril 2009 à 12:25 - Messages
Le bonus de base à l'attaque :ça sert à cogner, donc ce sera un truc qui ne devrai pas être ton soucis comme tu risque de ne pa... Lire la suite
23 avril 2009 à 17:48 - Messages
Dans le style bretteur lourd, tu a aussi le spadassin3/barde2/draconien10/duelliste10 qui est marrant, avec un mixte en force/d... Lire la suite
Pour les ajouts d'effet aux objets magique, c'est fonction de la campagne sur laquelle tu es, mais globalement, ça passe par un... Lire la suite
17 avril 2009 à 17:14 - Messages
Il faudrait vérifier si les niveaux de sorts de rôdeur de suffisent pas pour obtenir la classe de prestige seigneur des tempête... Lire la suite
Malheureusement un toucher bien plus bas, et la quasi obligation de lancer des buffs pour être efficace.Sans compter qu'en term... Lire la suite
7 avril 2009 à 16:52 - Messages
Ca vient de là, j'avais eu pratiquement le mème problème (dans mon cas, j'était bloqué dans l'arène du milieu de l'acte 2, seul... Lire la suite
Je sais qu'à un moment il y avait un bug concernant certaines phases du jeu qui ne se lançaient pas, et que ça venait francheme... Lire la suite
7 avril 2009 à 16:48 - Messages
Je sais que ça fait un peu déterrage (enfin deux semaine quoi...), mais pour le récit d'elgun, c'est logique, il suffit de parl... Lire la suite
6 avril 2009 à 22:40 - Messages
Ce que tu décris me semble typique des problèmes d'installation de motb et de mises à jour, j'ai eu pareil, et pas mal de topic... Lire la suite

Jeux

Critiques

    shibajh n'a publié aucune critique de jeu.