Lyhanna

Dernières publications

RSS
4 September 2013 à 16:49 - Messages
J'ai pas tout suivi là, ils ont pas ajoutés de nouveaux serveurs comme prévus ?... Lire la suite
Merci, et du coup je viens de lire quelque truc, il parait qu'il est déjà full... Perso je pensait qu'il y en aurait 2 a... Lire la suite
3 September 2013 à 18:10 - Messages
Toujours pas de news sur la reprise des ventes numériques ? P-e qu'ils communiquent pas dessus parceque c'est pas très utile (... Lire la suite
En fait je le cherche sur PC, ce qui complique les choses et j'ai déjà fait le tour et y'a rien (rupture, retiré et/ou n'a ja... Lire la suite
1 September 2013 à 12:48 - Messages
A votre avis, à l'issue de la mise à jour de Mercredi, les achats numériques seront re-ouvert le jour même ? Vu qu'ils ont c... Lire la suite
justement j'ai pas cherché à acheté sur le site officiel mais de nombreux autre (dlgamer, greenmangaming, niveau7, G2Play etc, ... Lire la suite
3 February 2013 à 09:04 - Messages
Qui "ont du se dire" ? Ubisoft ? Au contraire, Ubisoft ne fait que editer les boites du jeu. Ils n'ont rien à voir avec le re... Lire la suite
5 July 2012 à 16:51 - Messages
Faut pas être naif non plus hein... Ca commence doucement mais ensuite ça se dégradera à un moment. Ca se fait petit à petit, v... Lire la suite
12 May 2012 à 15:11 - Messages
Non en pve, 2 healer sont useless, que ce soit 2 prêtre, 2 mystic ou 1 prêtre et un mystic. C'est pas du tout comparable à aion... Lire la suite
8 May 2012 à 12:43 - Messages
Je respecte ton avis, par contre sur ce point ce n'est pas vrai. Je sais pas quelle classe tu as joué (lancer, berzerk ?) m... Lire la suite
8 May 2012 à 12:43 - Messages
Je respecte ton avis, par contre sur ce point ce n'est pas vrai. Je sais pas quelle classe tu as joué (lancer, berzerk ?) m... Lire la suite
27 April 2012 à 14:20 - Messages
Ouai bah perso j'ai TERA 2 - Collectors Edition (insufficient privileges) Alors que y'a pas marqué ça sur la clé bêta :o... Lire la suite
En effet, c'est très rassurant.. :x Et oui, il suffit de déco/reco pour passer le prologue ;) Mais ca serait bien que cer... Lire la suite
25 April 2012 à 16:41 - Messages
Zut, j'avais prévu qu'il y ait un second serveur pvp et que j'irais sur celui ci, pas sur celui ou toutes les grosses légions f... Lire la suite

Jeux

Lyhanna joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lyhanna n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lyhanna n'a publié aucune critique de jeu.