Shtonk |
Dernières publications

[Actu] Throne and Liberty : des rééquilibrages et des mécaniques PvP encouragées
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
Dans Aion il y avait jusqu'en 2015 du moins, année à laquelle j'ai arrêté, du pvp sauvage et de groupes très intéressant. Je su... Lire la suite

Il faut rester lucide aussi :pLa communauté est (très) toxique avec des comportements parfois au delà du débile, des gens avec ... Lire la suite

Quelques inexactitudes surement sujet au ressenti de ce joueur:- Le up du stuff est effectivement (très, très, très) fortement ... Lire la suite

Petit retour sur ma question :)j'ai suivi vos conseils et je l'ai acheté. On est 2 à débuter dessus pour voir tout ça.Merci pou... Lire la suite

Je profite de la news :) Ce jeu m'a toujours intéressé de par son ambiance mais je n'ai jamais eu le temps d'y jouer. Ca vaut ... Lire la suite

C'est marrant cette manie de mettre en corrélation mmo coréen et bashing... j'ai joué à teso et c'est exactement pareil, pourta... Lire la suite

J'ai participé à ce classement en achetant pour mon fils de 7 ans disney infinity 3.0 et ses figurines (toutes).Jeu qui il est ... Lire la suite

Le gameplay d'Aion est l'un des meilleurs auquel j'ai pu jouer sinon le meilleur, et malgré certains efforts niveau casual, le ... Lire la suite

Actuellement sur Urtem asmo le lot gold se négocie à 35-40M.Par contre la solution donné pour rester abonné sur Archeage me par... Lire la suite

C'est d'un statique, aucun dynamisme dans le gameplay. Le premier n'était pas fantastique parce que déjà statique, le second se... Lire la suite
Jeux
Shtonk joue à :
Black Desert Online (depuis 2016) |
Shtonk a joué à :
Blade and Soul (2015-2016) | Devilian (2015-2016) | The Elder Scrolls Online (2015) | |||
WildStar (2015) | ArcheAge (2014) | Diablo III (2014) | |||
Firefall (2014) | Neverwinter (2014) | Path of Exile (2014) | |||
Swordsman Online (2014) | Warframe (2014) | Guild Wars 2 (2012) | |||
Tera: The Exiled Realm of Arborea (2012) | Vindictus (2012) | Hellgate: Resurrection (2011) | |||
Loong: The Power of the Dragon (2011) | Rift (2011) | Aion (2009-2015) | |||
Perfect World International (2008-2009) | Rappelz (2008) | Metin2 (2007) | |||
Cabal Online (2006-2007) | Diablo II (2002-2006) |