[Actu] Throne and Liberty : des rééquilibrages et des mécaniques PvP encouragées

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mounsy
D'ou tu sors l'info d'aion classic mort? de ton tiroir ou quoi?
le pauvre , il ne sait pas que meme si y a classic qui est déjà assez peuplé et surtout DANS LES SERVEURS PVP il faut le préciser , y a encore des milliers de joueurs éparpillés sur des serveurs privés et qui ne sont donc pas répertoriés dans les versions officielles ! pauvre de lui .
Citation :
Publié par boy97300
exact et je suis pour que chacun ait sa sauce , mais que un ou l'autr se permette de venir s'imposer quand les dés sont jetés , je dis non .nightingale par exemple sera un jeu pve et il a l'air bien , mais j'irai pas y mettre mes pieds parce qu'il est justement pve et basta . je n'ai absolument rien à demander ou imposer aux devs à ce sujet . ils ont fait leur choix .
Je sais pas trop pourquoi tu viens dire "exact" quand c'etait bel et bien une critique de ta position assez cringe selon laquelle les joueurs pve denatureraient le jeu.
Citation :
Publié par Cassiopei
Je sais pas trop pourquoi tu viens dire "exact" quand c'etait bel et bien une critique de ta position assez cringe selon laquelle les joueurs pve denatureraient le jeu.
j'ai confirmé seulement son post pour T&L qui mélange bien les deux genres .
Citation :
Publié par boy97300
ha , alors j'ai mal compris son délire et effectivement ,c 'est bien le pve qui a dénaturé leur jeu car si leur faction n'avais pas cherché à s'imposer , le jeu aurait forcément été différent et pas forcément pour le pire . mais quand on a du talent soi on fait un hit , soit on se plante .et c'est bien ce qui leur est arrivé , dommage .
Je comprend pas le probleme. T'es un joueur pvp, t'es un fan du faction contre faction, la faction pve a fait un bus assez gros et t'as roulé dessus. C'est le jeu, ma pauvre lucette. Si tu veux commencer a gagner, faut construire une bus de joueur pvp plus gros. Juste couiner sur les forums resoudra rien.
Citation :
Publié par Cassiopei
Je comprend pas le probleme. T'es un joueur pvp, t'es un fan du faction contre faction, la faction pve a fait un bus assez gros et t'as roulé dessus. C'est le jeu, ma pauvre lucette. Si tu veux commencer a gagner, faut construire une bus de joueur pvp plus gros. Juste couiner sur les forums resoudra rien.
j'ai modifié mon post depuis et de toutes façon , ils ont bien dit que il y aurait du pvp dedans donc , c'est sur ça que j'ai roulé pas sur ta faction pve .le jeu j'y joue en ce moment figure toi . et en ce moment , tu as l'air fin pour me dire de recommencer à gagner quand ils sont en train de rééquilibrer la sauce .
Citation :
Publié par boy97300
wow , aion classic , par exemple .
C'est ca tes references pvp?

J'avoue, j'ai ri....

Tu n'es pas un joueur pvp. Peut etre que tu fantasme en etre un, mais si ce sont tes exemples de jeux full pvp, ce n'est que du fantasme. Mais vas y, continue a poster et pretendre que tu es un joueur pvp. Dans la serie d'echanges qu'il y a eu ici, le seul pvp que je t'ai vu faire, c'est du forum pvp. Bravo, sur le forum, tu es un warrior.

Pour le reste, n'espere pas pretendre parler au nom de l'ensemble des joueurs pvp. Ce n'est pas le cas, et visiblement, ceux qui te font tripper ne sont pas ceux interessants a entendre.

Sur ce, moi, je vais retourner streamer du Lineage 2 Gracia... Je preferais quand meme interlude, enfin...

Ne faites pas attention a ce monsieur, il est tres loin de representer la majorite des joueurs pvp...
Citation :
Publié par boy97300
wow , aion classic , par exemple .
Aion Classic ? Aie la référence de fou.

C'est ce jeu qui est devenu un MMORPG instancier, avec du daily PvP limite AFK,
ou le seul truc qui te pousse à PvP c'est la quête journa/hebdo pour tuer 2/3 joueurs max par jours ?

Le stuff PVP il s'obtient à 99% dans le PvE, dur comme référence, il est déserter comme jamais.

Les AP sur les portes du Sieges, les AP dans les instance PVE hebdo/journa.

Le dredgion qui se résume à wipe une fois la team si elle est pas deja afk, ou ne souhaite pas ce fight.

Aion et Aion Classic est vide en EU.
Pour sa défense, ces jeux sont un juste milieu correct pour tout le monde. Un peu comme le fait T&L. Mais certains trouvent ça toujours "trop" PvP.

Je pense que, quand les joueurs PvP se plaignent, c'est pas dans l'idée d'un jeu PvP exigeant et punitif mais pas un jeu full instancié PvE non plus. Surtout quand celui-ci est annoncé PvP au départ.

Je vois rarement des joueurs PvP aller sur des MMOs themepark PvE et réclamer du PK ou autre.

Pouvoir contester des zones/ressources/boss c'est tout ce que je demande personnellement.
Citation :
Publié par Ombre de Lune
C'est ca tes references pvp?
J'avoue, j'ai ri....

Tu n'es pas un joueur pvp. Peut etre que tu fantasme en etre un, mais si ce sont tes exemples de jeux full pvp, ce n'est que du fantasme. Mais vas y, continue a poster et pretendre que tu es un joueur pvp. Dans la serie d'echanges qu'il y a eu ici, le seul pvp que je t'ai vu faire, c'est du forum pvp. Bravo, sur le forum, tu es un warrior.

Pour le reste, n'espere pas pretendre parler au nom de l'ensemble des joueurs pvp. Ce n'est pas le cas, et visiblement, ceux qui te font tripper ne sont pas ceux interessants a entendre.

Sur ce, moi, je vais retourner streamer du Lineage 2 Gracia... Je preferais quand meme interlude, enfin...

Ne faites pas attention a ce monsieur, il est tres loin de representer la majorite des joueurs pvp...
[...] .et oui , je suis bien un joueur pvp . Aion était axé PVP !! et les références que t'as l'air de moquer avaient bien le pvp le plus explosif que j'ai connu depuis au moins 2006 et je ne suis pas le seul à le dire [...]. nul n'a fait mieux ou aussi bien depuis . [...]

Citation :
Publié par Pandy
Pour sa défense, ces jeux sont un juste milieu correct pour tout le monde. Un peu comme le fait T&L. Mais certains trouvent ça toujours "trop" PvP.

Je pense que, quand les joueurs PvP se plaignent, c'est pas dans l'idée d'un jeu PvP exigeant et punitif mais pas un jeu full instancié PvE non plus. Surtout quand celui-ci est annoncé PvP au départ.

Je vois rarement des joueurs PvP aller sur des MMOs themepark PvE et réclamer du PK ou autre.

Pouvoir contester des zones/ressources/boss c'est tout ce que je demande personnellement.
y en a au moins 1 qui réfléchit .

Citation :
Publié par Pandy
Pour sa défense, ces jeux sont un juste milieu correct pour tout le monde. Un peu comme le fait T&L. Mais certains trouvent ça toujours "trop" PvP.

Je pense que, quand les joueurs PvP se plaignent, c'est pas dans l'idée d'un jeu PvP exigeant et punitif mais pas un jeu full instancié PvE non plus. Surtout quand celui-ci est annoncé PvP au départ.

Je vois rarement des joueurs PvP aller sur des MMOs themepark PvE et réclamer du PK ou autre.

Pouvoir contester des zones/ressources/boss c'est tout ce que je demande personnellement.
Citation :
Publié par Boukounie
Aion Classic ? Aie la référence de fou.

C'est ce jeu qui est devenu un MMORPG instancier, avec du daily PvP limite AFK,
ou le seul truc qui te pousse à PvP c'est la quête journa/hebdo pour tuer 2/3 joueurs max par jours ?

Le stuff PVP il s'obtient à 99% dans le PvE, dur comme référence, il est déserter comme jamais.

Les AP sur les portes du Sieges, les AP dans les instance PVE hebdo/journa.

Le dredgion qui se résume à wipe une fois la team si elle est pas deja afk, ou ne souhaite pas ce fight.

Aion et Aion Classic est vide en EU.
ouais , sauf que t'as l'air d'oublier que le monde ne se résume pas à la version EU . pour ma part , la seule raison pour laquelle je ne retourne pas sur AION ou Aion classic , est la hauteur éclatée des graphismes qu'ils n'ont pas remis à jour depuis ! la seule raison et tu t'es pas dit non plus que depuis le temps que les màj qui l'ont tué , le gens sont allés ailleurs pour la plupart et se sont donc déshabitué du jeu .

Dernière modification par Uther ; 29/12/2023 à 16h39.
Le MMO axé PvP est mort depuis plus d'une décennie déjà, il s'agirait de se mettre à la page pour les derniers irréductibles délus qui vivent toujours à travers les souvenirs de jeux d'une époque révolue.

T&L est conçu comme un AAA ayant pour ambition de brasser un maximum de joueurs, à partir de là il y aura toujours des barrières posées autour du PvP pour que celui ci ne rebute pas l'expérience de la majorité qui ne s'intéressera peu ou pas au PvP. Les joueurs PvP sur les MMO appartiennent à une niche, ils pèsent donc le poids d'une niche dans les décisions prisent autour du développement du jeu. CQFD difficile à encaisser pour certains peut être, mais CQFD quand même.
Citation :
Publié par boy97300
ferme là dingo .et oui , je suis bien un joueur pvp . Aion était axé PVP !! et les références que t'as l'air de moquer avaient bien le pvp le plus explosif que j'ai connu depuis au moins 2006 et je ne suis pas le seul à le dire petit éclaté . nul n'a fait mieux ou aussi bien depuis . alors va réver tout seul chez disney si tu veux . Alice demande de la compagnie , ça te fera du bien . et puis me reprocher de ne pas représenter la majorité des joueurs pvp ; tu veux te rassurer en prétendant que les joueuers pvp sont proches de vos gouts peut etre pour vous sentir plus légitimes ?!! casse toi . je dis ce que je veux et t'es pas à ma place pour connaitre mes gout . va t'amuser à ff14 .
Voila, c'est bien ce que je disais, des vrais jeux pvp, genre eve online ou lineage 2, tu les connais meme pas, a la place tes references ce sont des jeux pve avec des battlegrounds...

Tu es vraiment typîque du joueur qui se croit pvp parce qu'il a trollé une paire de noobs sur wow ou sur aion... En fait, tu es la a hurler ta rage alors que tu n'y connais rien. Encore, tu nous aurais laché une petite expérience sur eve online, meme sans avoir jamais mis les pieds en 0.0, tu aurais été plus crédible.

Franchement, si c'est ça ta référence de pvp explosif, faut que tu elargisse un peu tes horizons. Enfin, si tu as les cojones pour, ce dont je ne suis pas convaincu. Mais la, t'es juste pas credible. Soit gentil, retourne dans tes jeux pvp pegi 7+, et arrete de pretendre parler au nom des joueurs pvp, tu nous fais honte.

Plus j'y pense, et plus je me dis que si tu n'a rien experimente d'autre en matiere de pvp depuis 2006, c'est triste pour toi. C'est surtout triste pour le pvp que tu t'imagines que ce soient des references en matiere de pvp. T4C etait plus pvp que wow, c'est dire. wow, c'est du pvp pour ados...

Mais si tu veux des noms de jeux pvp a tester, je peux t'en donner. Toutefois, avec juste eve online et lineage 2, on est sur les deux jeux qui ont la plus importante population pvp de ces 20 dernieres annees. A coté, wow et aion, c'est bisounours land .
Citation :
Publié par mounsy
D'ou tu sors l'info d'aion classic mort? de ton tiroir ou quoi?
Alors je n'ai pas dis "mort" j'ai dis déserté, il faudrait ne pas déformer les propos. Il est sortie avec une communauté forte et curieuse et s'est vidé derrière, tout le monde a pu le constater sur le jeu. Il restera un jeu niche c'est pas une maladie. Et c'est pas les serveurs privés dont notre ami fabule complètement qui font la différence. Bientôt on va me sortir que Dofus c'est un triple A.

On verra bien ce que donne notre ami Throne, mais je m'attend pas à une révolution du pvp, ni du pve d'ailleurs, mais c'est ok pour ma part en pve.
Dans Aion il y avait jusqu'en 2015 du moins, année à laquelle j'ai arrêté, du pvp sauvage et de groupes très intéressant. Je suis monté star off 4 uniquement en pvp sauvage en solo, duo et parfois groupe de 3 ou 4 avec les aléas de cette activité que tout le monde connait (surtout avec la montée en grade). On peut et j'étais loin d'être le seul à faire ce genre de pvp. Je ne faisais bien entendu pas de pve non plus, hormis de la récolte pour mes consommables.

Je déteste le pvp instancié et les combats de masses, donc j'ai du faire 2 dredgions et 4/5 prises de forteresses.
Aion était un bon jeu pvp n'en déplaise aux gens.
J'ai laissé tomber à partir du moment ou ils ont mis des plumes à upper, ou j'ai vu qu'il devenait trop pay to win pour moi et du temps de jeu requis pour s'amuser.

Bien entendu il y avait de bien plus nombreux joueurs qui profitaient des bots en leur tapant dessus H24, des joueurs autoproclamés spé pvp sur les forums qu'on voyait afk en ville hors période de dredgion à surtout ne pas aller faire du pvp sauvage pour éviter de se prendre une raclée face à un bus, mais ceux la je ne jouais pas avec, j'avais besoin de gens motivés et dans mon état d'esprit.
Citation :
Publié par Averon
Le MMO axé PvP est mort depuis plus d'une décennie déjà, il s'agirait de se mettre à la page pour les derniers irréductibles délus qui vivent toujours à travers les souvenirs de jeux d'une époque révolue.
T&L est conçu comme un AAA ayant pour ambition de brasser un maximum de joueurs, à partir de là il y aura toujours des barrières posées autour du PvP pour que celui ci ne rebute pas l'expérience de la majorité qui ne s'intéressera peu ou pas au PvP. Les joueurs PvP sur les MMO appartiennent à une niche, ils pèsent donc le poids d'une niche dans les décisions prisent autour du développement du jeu. CQFD difficile à encaisser pour certains peut être, mais CQFD quand même.
J'ai jamais compris pourquoi ils font pas des serveurs PVP libres et des serveurs PVP consensuels ; c'est tellement une solution qui combine logique et simplicité.

Tout le monde serait content, il suffit de savoir ce qu'on veut comme gameplay et on choisit. C'est quand même pas compliqué de travailler un peu plus le code pour faire des settings légèrement différents.

Et pas que les jeux coréens...New World ils auraient pu aussi faire ça.
Citation :
Publié par Hidei
Et pas que les jeux coréens...New World ils auraient pu aussi faire ça.
Mais tellement New World a complètement raté le coche sur ça.
Citation :
Publié par Arckanor
Mais tellement New World a complètement raté le coche sur ça.
Oui effectivement, pourquoi il n'y a pas de serveurs où la coche "PvP" est obligatoire ? Cela résoudrait la question. Des joueurs l'ont demandé sur le Discord officiel ?
Citation :
Publié par Philinne
Oui effectivement, pourquoi il n'y a pas de serveurs où la coche "PvP" est obligatoire ? Cela résoudrait la question. Des joueurs l'ont demandé sur le Discord officiel ?
Oui, à l'annonce du retrait du PvP ouvert durant les alpha les joueurs ont directement proposés ça.

Sauf que les joueurs PvE only ont tellement fait "peur" aux devs que l'idée a été balayée.

En poussant un peu ils ont eu comme réponse que "AGS voulait pas gérer deux versions différentes du jeu" alors que ça changeait rien.
Après le pvp était douteux vu la taille des serveurs et la population de départ, c'était un génocide on parle même plus de pvp c'était la foire. Ils se sont fait engueuler par les joueurs PVE ET PVP. Mais j'aurais pas été contre qu'à un niveau X ca deviennent du pvp obligatoire sur un serveur JCJ.

C'est comme jouer à WOW Vanilla ou horde et alliance sont mélangés sur la zone de départ....
Citation :
Publié par Ombre de Lune
Voila, c'est bien ce que je disais, des vrais jeux pvp, genre eve online ou lineage 2, tu les connais meme pas, a la place tes references ce sont des jeux pve avec des battlegrounds...
Tu es vraiment typîque du joueur qui se croit pvp parce qu'il a trollé une paire de noobs sur wow ou sur aion... En fait, tu es la a hurler ta rage alors que tu n'y connais rien. Encore, tu nous aurais laché une petite expérience sur eve online, meme sans avoir jamais mis les pieds en 0.0, tu aurais été plus crédible.

Franchement, si c'est ça ta référence de pvp explosif, faut que tu elargisse un peu tes horizons. Enfin, si tu as les cojones pour, ce dont je ne suis pas convaincu. Mais la, t'es juste pas credible. Soit gentil, retourne dans tes jeux pvp pegi 7+, et arrete de pretendre parler au nom des joueurs pvp, tu nous fais honte.

Plus j'y pense, et plus je me dis que si tu n'a rien experimente d'autre en matiere de pvp depuis 2006, c'est triste pour toi. C'est surtout triste pour le pvp que tu t'imagines que ce soient des references en matiere de pvp. T4C etait plus pvp que wow, c'est dire. wow, c'est du pvp pour ados...

Mais si tu veux des noms de jeux pvp a tester, je peux t'en donner. Toutefois, avec juste eve online et lineage 2, on est sur les deux jeux qui ont la plus importante population pvp de ces 20 dernieres annees. A coté, wow et aion, c'est bisounours land .
[...]. eve online j'y ai joué mais j'aime pas les space operas sans aucune aventure terrestre . c'est pourquoi j'ai laché le jeu .c'est pourquoi je surveille star citizen qui sera bien mieux mon sens .[...]. ça fait des années que j'essaye tous les mmorpgs du marché . tu te crois mieux renseigné ou plus joueur qu'un autre ??? j'ai meme tenté de jouer un instant à lineage . [...]
[...] wow s'est carrément dégradé avec le temps , je ne joue jamais à leur pve minable avec leur histoire chiante , je ne fais pas leurs donjons myth ou raid pve ! tout ça , ça ne m'intéresse pas [...]. c'est leur pvp qui m'intéresse mais meme ça , je fini par lacher après car j'aime pas leurs modes instanciés !

je suis un joueur pvp [...]

Dernière modification par Uther ; 29/12/2023 à 16h36.
Citation :
Publié par boy97300
[...]
Le meilleur commentaire de cette année écoulée , [...] Parce qu'avec des commentaires comme cela on va allez loin dans la construction de dialogues , j'espère pour toi que cette nouvelle année sera pour toi celle de l'instruction et de la modération ,bonne année à toi.

Dernière modification par Uther ; 29/12/2023 à 16h37.
Citation :
Publié par Holy
Le meilleur commentaire de cette année écoulée , [...] Parce qu'avec des commentaires comme cela on va allez loin dans la construction de dialogues , j'espère pour toi que cette nouvelle année sera pour toi celle de l'instruction et de la modération ,bonne année à toi.
dis à tes gus de faire de meme .
Pour joué à Thrones and liberty , ça prend déjà tellement de temps entre donjon, contrat , évent, worldboss pour monter son gear que mettre du pvp partout ne serait pas une solution.
Par contre il faut mettre les donjons abys full pvp. Et tout les évents HL par la même occasion.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés