Shtonk

Dernières publications

RSS
27 mars 2012 à 13:19 - Réaction à une vidéo
Ouch la déception sur le pvp ^^' comment c'est mou et chiant en 1vs1 (et interminable) Les graphismes, c'est subjectif donc je ... Lire la suite
13 mars 2012 à 12:42 - Messages
Dans Aion, on a de nouvelles compétences durant le lvling tous les 3 lvls avec des lvls 'clef' pour des stigmas (31,34 et 37 su... Lire la suite
Oups la boulette, merci Lillyonore pour la rectification.En fait c'est pour dire que 3 niveaux d'écart dans la tranche de lvl 3... Lire la suite
7 mars 2012 à 12:16 - Messages
Le moteur graphique d'Aion tient encore largement la route et ça donne un jeu plus qu'agréable à regarder (avec la 2.0 ils ont ... Lire la suite
5 mars 2012 à 16:56 - Messages
La malédiction d'Azphel à toujours existé depuis le début d'Aion, il est très facile d'éviter cette malédiction, encore faut... Lire la suite
29 février 2012 à 13:57 - Messages
Si ça marche pas à 100%, ça fait une sélection naturelle: les pleureuses et les raleurs n'auront pas la patience d'attendre et ... Lire la suite
@Waukenn: Absolument pas, c'est un sujet sur les nouveaux serveurs F2P, je donne donc mon point de vue pour bien appréhender l... Lire la suite
29 février 2012 à 10:26 - Messages
Si tu commences à t'énerver pour ça, j'imagine même pas en jeu, vu le nombre de reroll assa et roro que j'ai croisé en jeu ce... Lire la suite
27 février 2012 à 14:48 - Messages
C'est clair que les titres qui donnent 4% ou 5% de vitesse de déplacement en plus c'est juste pour faire joli dans Aion ^^ et j... Lire la suite
24 février 2012 à 12:21 - Messages
Aion reste quand même un jeu ou il faut s'accrocher, non pas par le lvling qui est devenu extrêmement simplifié ni par le pve q... Lire la suite
Je n’exagère pas du tout, c 'est bien la le plus sympa ^^ j'ai juste eu le temps de voir l'assa me popper dessus que j'étais ... Lire la suite
23 février 2012 à 16:23 - Messages
Pour la 3.0 voici un message de Eoghan relayé sur le site officiel NCsoft de Aion:http://forums.eu.aiononline.com/eu//showthrea... Lire la suite
Perso je joue à Aion depuis le début, j'ai tout jouer sauf aède jusqu'au lvl50 mini et après avoir up un roro puis un clerc c'e... Lire la suite
7 février 2012 à 16:53 - Messages
Je suis joueur d'aion depuis le début; les maps dont tu sembles parler sont les 2 premières de chaque faction qui sont très t... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Shtonk n'a publié aucune critique de jeu.