Liste des Questions/Réponses sur le transfert et autres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Samthalion
Yuki the yarashii --->

D'accord déjà sa me confirme qu'il y en a une ( de clef).
Mais est -ce normal que je n'ai pas reçu cette derniére,sachant que d'autres son dans mon cas.

En fait t'a un mail ya une semaine comme quoi la beta est terminée et dessus t'a 2 boutons un vétéran et l'autre gold. Tu met ta souris desssus sans cliquer et après le /g sur la fin bah miracle ya une clef
Un ami a moi a reçu le mail de fin de béta attestant d'une clef pour crée un account avec le status vétéran,pourtant moi je ne l'ai pas reçu et j'avais un perso mini lvl 1,lui 8.

et comme dit ci dessous :

"Bonjour,

Ceci est une erreur, je confirme qu'il faut bien être niveau 1 minimum.

Cordialement,
Eoghan"

Le jeu devait sortir today donc ...
est-ce normal ? J'ai quand meme send un mail au support tout a l'heure.
J'ai pas vraiment suivi l'affaire Ncsoft->Gameforge, j'ai juste autorisé le transfert de mon compte et puis basta. Mais voila avant d’arrêter je m'étais migrer sur Perento, et je voulais savoir si les transfert de PJ sur d'autre serveurs (Perento -> Urtem dans mon cas) allait être de nouveau de la partie?
j'ai un problème pour entrer dans le jeu; j'ai crée mon perso mais quand je clique sur démarrer rien ne se passe pire encore je ne peux plus cliquer sur les onglets; cependant le jeu n'est pas figé car le perso bouge encore..
Pour passer de néophyte a vétéran avec la clef qu'on a reçu c'est bien dans rejoindre le code aion et utiliser un coupon?

Car avec ma clef ça me dis qu'elle est invalide

Des gens ont des news la dessus?
J'ai également un problème, je n'arrive toujours pas à transférer mon compte de ncsoft a gameforge, quand je clic sur "confirmer" pour valider mon transfert, j'obtient une erreur en rouge

"Une erreur est survenue lors du traitement de l'actualisation de votre statut. Veuillez réessayer. Si le problème persiste, contactez l'assistance à l'adresse frsupport@ncsoft.com."

Que faire svp ?
sa serai bien de lire avant de poster, se renseigner. C'est ecrit toutes les 2 pages sur ce post : attendre . La possibilité de transferer son compte devrait etre retablie sous 48 H
oui mais pour ceux qui sont censé etre transferer on fait quoi ? ^^ attendre aussi je présume... y a rien a faire ? car moi j'avais lancer la procédure pour le transfert et je n'ai rien fait d'autre ( donc j ai rien fait du coté de gameforge ) mais je suppose que c'est bon et que ca devrais marcher ainsi.
Une chance qu'on était supposé pouvoir appliquer les item en jeux... j'ai un peu dépenser 20$ dans la boutique Ncsoft apres que gameforge m'aille dit que je pourrais les appliquer sur calindi par la suite... toujours aucun accès à ça...
Bonsoir,

Sera t-il possible pour les néophytes de passer vétérans ? Si oui, quels seront les conditions (des exemples hein rien de précis )

Merci pour les réponses.
Citation :
Publié par Zangetsu
Bonsoir,

Sera t-il possible pour les néophytes de passer vétérans ? Si oui, quels seront les conditions (des exemples hein rien de précis )

Merci pour les réponses.
moi aussi j'aimerais savoir
Gameforge a déjà dit que le passage Néophyte -> Vétéran serait possible (c'est même écrit sur la page de présentation des 3 types de comptes), mais sans donner d'information sur les critères.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Tiens jai eu une amulette +50% d'xp durée 1 heure (comme vous tous jimagine via le sondage).

Je vois qu'elle est réutilisable (a l'infini?), du coup mes 24 amulettes de lodas sont devenues useless?
La description porte à confusion ouais, mais j'ai test, elle n'est pas du tout infini =p

1 amu = 1 heure (tu perds peut être le buff si tu meurs, aucune idée)
Non si tu meurs tu ne perds pas le buff de l'amulette de Berdin qui confère +50 % XP.

Cette dernière est achetable sur la boutique de Gameforge.

Et il est inscrit que la durée est de 2H alors qu'elle n'est que d'une.

Bref, 35 pièces d'aion (environ 1.5 € au meilleur prix) pour 1H d'xp +50%, c'est une bien belle arnaque.
Problèmes transfert perso
Bonjour, je n'arrive pas a accéder a mes personnages principaux car ils ont étaient transferait sur le même serveur et vu qu'il y a des asmo et des ely ca bloque, je suis les instructions données mais la manip décrite n'existe pas !!! Aidez moi s'il vous plait
Citation :
Publié par marchaleuh
Bonjour, je n'arrive pas a accéder a mes personnages principaux car ils ont étaient transferait sur le même serveur et vu qu'il y a des asmo et des ely ca bloque, je suis les instructions données mais la manip décrite n'existe pas !!! Aidez moi s'il vous plait
Envoie un ticket au support, en précisant quel faction tu veux sur quel serveur.
Citation :
Publié par Max-x
Envoie un ticket au support, en précisant quel faction tu veux sur quel serveur.
J'ai deja essayer de les contacter je reçois des messages automatique, je vais essayer en leur demandant de tranferai directement les personnages que je shouaite comme tu le suggères... merci pour ta réponse.
Bonjour,

J'ouvre pas un nvx post pour cette petite question, j'espère ne pas perturber le fils de la discussion...

Je voulais savoir comment vous jouez votre classe:

déplacement/clavier - gestion skill/souris ou l'inverse, voir un mixte?

j'avoue à avoir un peu de mal avec la prise en mains... instinctivement, j'ai tendance à gérer mes skill au clavier et les déplacements à la souris mais avec le nombre de skill disponible au fur et a mesure du lvl up (d'après ce que j'ai pu voir), est ce que ça reste gérable?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés