Liste des Questions/Réponses sur le transfert et autres

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours, y a t'il eu une solution pour les personnes qui n'arrivent pas a confirmer leur compte via mail mais qui peuvent se connecter IG et jouer?

Cela m'aiderais beaucoup !
Merci
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Ptite question m'approchant du lvl 25 (car on a acces aux abysses célestes a ce lvl) :

comment se rend t-on aux abysses terrestres, et a partir de quel lvl svp ?
Les Abysses terrestres, c'est la zone 50-55.
On y accède donc au 50. C'est Gelkmaros / Inggison
Citation :
Publié par Iove
des info sur le pet qui loot? :|

il loot tout?

si ya des item de quete il faut valider de loot?

ca marche comment avec CD le pet sans cd? :s


sérieux PERSONNE A CE PET?

je veut l'acheter mais je peut toujours pas accéder a mes persos

sinon si jai bien compris les pets du shop c'est pour 1 seul perso?
Citation :
Publié par Iove

sinon si jai bien compris les pets du shop c'est pour 1 seul perso?
oui j ai testé avec le porteur 24 emplacement
(j ai bien fait de prendre celui de ncsoft avant( pet butineur ) qui lui n a été donné a tous mes persos )


sinon les pets butineurs a la base ne ramasse pas les loots de quetes ni les loots vert bleu etc (si tu es dans un groupe ou il y a un partage par lancé de dés)

Dernière modification par keenan ; 06/03/2012 à 07h03.
Citation :
Publié par Kracken
Bonjour ici,

Petite question rapide, peut-on récupérer les pets et autres récompenses Ncsoft sur le nouveau serveur avec un nouveau personnage ?

Merci d'avance.
Ce n'est pas encore implémenté.
Post du 29 février :

Veteran Rewards

The Veteran rewards from NCSoft are not available right from the start.
We are working hard on implementing it technically to provide you with your old Veteran rewards in the following weeks.

They will not be available via Account management as you are used to. They will be available in our Shop with a seperate tab.

We apologize for the delay and work fast on the implementation so you don't need to wait too long for your Vet rewards.

~Your AION team

Vivement que ca arrive.
"Si par exemple vous avez déjà joué à la version payante d'AION pendant un an et que vous rejoignez désormais le club d'AION pour douze autres mois, nous vous offrons les récompenses des niveaux 13 à 24, parmi lesquelles se trouvent les Ailes de la chance tant convoitées et bien d'autres objets sensationnels."

Dernière modification par Compte #396824 ; 06/03/2012 à 13h49.
Une autre info toute fraiche :

Q: What happens if I created more than 2 characters and my Gold Pack is running out?
You unlock the character slots once with the first purchasement of a Gold Pack. If your Gold Pack runs out, all 8 characters will still be available. Even if you created for example 5 characters during your Gold Pack time, and the account falls back to Starter, you will still be able to create new characters. The char slots will stay permanently once unlocked.

Donc un pack gold débloque "à vie" les 8 slots d'un compte neophyte.
Citation :
Publié par Tobimadara
C'est normal que j'ai eu un pack gold avant d'activer le code vétéran puis un autre après l'avoir activé?
un code pour le statut veteran ?
Angry
F2P mensongé
je viens de commencer à jouer à ce jeu parce que il est en F2P parait il
hors qu elle surprise
je ne peux pas échanger
je ne peux pas envoyer de courrier
je ne peux avoir accès aux enchères
sauf si je paie 9.99 € / mois
j appel ça de la publicité mensongère
soit on est F2P soit on ne l est pas
.....
Citation :
Publié par krystal
je viens de commencer à jouer à ce jeu parce que il est en F2P parait il
hors qu elle surprise
je ne peux pas échanger
je ne peux pas envoyer de courrier
je ne peux avoir accès aux enchères
sauf si je paie 9.99 € / mois
j appel ça de la publicité mensongère
soit on est F2P soit on ne l est pas
.....
Ta le droit aussi de lire le site officiel et de savoir qu'a la base c'est un jeu payant donc nettement plus développé qu'un f2p de base.
10euros par mois ouch c'est vraiment inabordable ... quand tu vois le prix d'un jeu neuf qui sort sur xbox360 ou ps3 ...et qui aura perdu la moitier de sa valeur deux mois après ...
Citation :
Publié par Boriak
10euros par mois ouch c'est vraiment inabordable ... quand tu vois le prix d'un jeu neuf qui sort sur xbox360 ou ps3 ...et qui aura perdu la moitier de sa valeur deux mois après ...
Je suis abonné, donc non je râle pas pour le prix, mais cet argument est vraiment ridicule (pour être poli).

Si tu veux jouer un an a Aion, ça te fait 120€, perso ça fait deux ans que je joue a Fifa11, ou même a COD black ops, le jeu c'est 60€, si j'avais envie de jouer a Aion pendant 2ans ça fait 240€. (4 fois plus cher)

Donc oui, dans un certain sens, c'est cher.
Mais d'un autre côté, 10€ par mois c'est pas la mort non.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés