|
On ne sais toujours pas ce que NCWest prévois comme boutique non plus . Qui a joué a Linage 2 il parais que c'est le même modèle.
|
22/02/2012, 01h11 |
|
Aller à la page... |
Liste des Questions/Réponses sur le transfert et autres
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Onisquall-Epim |
Trouver plus de messages par Onisquall-Epim |
Solange Satanna |
Trouver plus de messages par Solange Satanna |
|
|
22/02/2012, 08h05 |
|
|
|
22/02/2012, 10h33 |
|
|
|
22/02/2012, 10h50 |
|
Légende
|
Citation :
J'ai un full set 55 éternel abyssal (général gardien) et un full set craft éternel gravé 53... Pourtant je sort tous les jours mon set 30e qui a plus de 1 an et demi. Mon set Miragent (oui celui sur lequel tout le monde whinné à l'époque d'avant la 2.0), je le sort régulièrement aussi. Vu ce qu'il est possible de faire encore aujourd'hui avec, j'ai largement rentabilisé leur coût... Même si sur le coup on peste sur le gemming et l'enchantement, l'investissement est tellement amorti au vu de la durée de conservation du stuff qu'il faut vraiment être de mauvaise foi pour remettre ça sur le tapis. De toute façon, une fois l'arme et l'armure High end gemmé/enchanté et optimisé, l'argent sert à quoi ? Les consommables, pour peu que vous ayez un peu de FL ou une légion, ça coûte que dalle. PS : Exemple du store lineage 2 ncsoft : http://store.lineage2.com/store/deta...tegoryPath=1_3 et http://store.lineage2.com/store/deta...tegoryPath=1_2 (4k ncoin = 50$) LE 1er pack est un peu indispensable en pvp... |
22/02/2012, 11h42 |
|
|
Spatalos n'est pas le nouveau serveur UK. C'est Nexus qui sera le nouveau serveur pour le UK.
Et merci Arkharwa. =) |
22/02/2012, 14h26 |
|
Dominique DEBEVEC |
Trouver plus de messages par Dominique DEBEVEC |
|
Vous parlez tous de serveur et de persos et de cadmil la mais le jeu commence bien le 28 hein?
|
22/02/2012, 17h00 |
|
|
Oui
|
22/02/2012, 17h01 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|