Liste des Questions/Réponses sur le transfert et autres

Répondre
Partager Rechercher
Sur le site officiel : Mon aion , le Gm de Gameforge a poster des screen

Mais entre nous, c'est une bien belle boutique, Seul chose influençable in game
c'est la revente possible des pack gold in game...Vla les kinah et le upage des set PVP

Ensuite j'imagine aussi que ce n'est que le début, Vont implanter petit a petit des choses bien chiante je le sent
Citation :
Publié par Onisquall
Sur le site officiel : Mon aion , le Gm de Gameforge a poster des screen

Mais entre nous, c'est une bien belle boutique, Seul chose influençable in game
c'est la revente possible des pack gold in game...Vla les kinah et le upage des set PVP

Ensuite j'imagine aussi que ce n'est que le début, Vont implanter petit a petit des choses bien chiante je le sent
Tout dépend des ventes qu'ils font au début Mais y'a un risque oui :/
Citation :
Publié par Heptaeon
On ne sais toujours pas ce que NCWest prévois comme boutique non plus . Qui a joué a Linage 2 il parais que c'est le même modèle.
J'y joue en ce moment a L2. Côté Innova uniquement (me semble que côté NC c'est la même boutique). Leur boutique se résume a du cosmétique, qques potions, rune xp, parchemin de tp, des mini-familier - pas d'arme, pas d'armure.

Mais bon comme on peut s'équiper a moindre coût jusqu'au grade-S maintenant - calcul fait sans bouclier, une armure + une arme S reviens a 13 000 000 adena. Autrement dit peanuts pour ceux qui ont connu l'ancien L2.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Même le titre "Truly Free" ressemble à un gros coup bas de NCWest contre GF.
Nan, ils ont utilisé la même formule pour L2.
Tiens, une question pour Eoghan mais pas directement liée au transfert.

Sur Aion version coréenne, les taux de réussite du sertissage de pierres de mana et de pierres d'enchant est réglé de manière à pousser les joueurs à acheter ces items sur le cash-shop.

Et nous, on a les mêmes réglages, mais pas de cash shop. Ce qui veut dire qu'il y a une tendance naturelle à l'inflation perpétuelle sur ces items. Si les prix sont en ce moment relativement raisonnables, c'est parce qu'un event recent a inondé le marché et qu'ils y a toujours quelques restes, et parce que beaucoup de joueurs actifs ont déjà terminé leur phase d'acquisition, sertissage et enchantement d'items.

Mais c'est sur le point de changer.

Si rien n'est fait, la 3.0, avec le renouvellement d'item qui l'accompagne, va voir un retour des pierres de mana à 3.5M l'unité et plus.

Donc la question: Est-ce que GF va faire quelque chose à ce sujet?
Honnêtement je me fiche si les NA ont une version truly free tant que chez nous GF nous donne de bons serveurs, un bon service et des vrais events!(et accessoirement une 3.0 rapidement )
Citation :
Publié par Shadowsword8
Sur Aion version coréenne, les taux de réussite du sertissage de pierres de mana et de pierres d'enchant est réglé de manière à pousser les joueurs à acheter ces items sur le cash-shop.
Non. Aion est sorti en 2008, il y avait les mêmes taux d'échec, et pas de CS.
Citation :
Publié par Primura
Non. Aion est sorti en 2008, il y avait les mêmes taux d'échec, et pas de CS.
Toi, tu n'as pas dû essayer les joies du sertissage de pièces d'arène. Va claquer 50 pierres sans jamais dépasser 3 slots sur 5, et on en reparlera. Et ce n'est pas parce que NCsoft ne communique pas sur les taux d'échec qu'ils n'y touchent pas pour autant.

Avant l'event, une pierre RM+14 dépassait les 5 millions sur certains serveurs. La 3.0 sera potentiellement pire que l'ajout des items d'arène, avec la nouvelle stat anti-magie qui sera un must-have pour tout le monde, pas seulement pour ceux qui n'avaient pas déjà leur set abyssal.
Citation :
Publié par Primura
Non. Aion est sorti en 2008, il y avait les mêmes taux d'échec, et pas de CS.
C'est exact. Et les taux d'échec sont quand même raisonnable.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Toi, tu n'as pas dû essayer les joies du sertissage de pièces d'arène. Va claquer 50 pierres sans jamais dépasser 3 slots sur 5, et on en reparlera. Et ce n'est pas parce que NCsoft ne communique pas sur les taux d'échec qu'ils n'y touchent pas pour autant.

Avant l'event, une pierre RM+14 dépassait les 5 millions sur certains serveurs. La 3.0 sera potentiellement pire que l'ajout des items d'arène, avec la nouvelle stat anti-magie qui sera un must-have pour tout le monde, pas seulement pour ceux qui n'avaient pas déjà leur set abyssal.
Dépenser même 100M sur une armure que tu risques de garder plusieurs mois (peut-être même année) de jeu, franchement, ça me choque pas.
J'ai un full set 55 éternel abyssal (général gardien) et un full set craft éternel gravé 53... Pourtant je sort tous les jours mon set 30e qui a plus de 1 an et demi. Mon set Miragent (oui celui sur lequel tout le monde whinné à l'époque d'avant la 2.0), je le sort régulièrement aussi. Vu ce qu'il est possible de faire encore aujourd'hui avec, j'ai largement rentabilisé leur coût...

Même si sur le coup on peste sur le gemming et l'enchantement, l'investissement est tellement amorti au vu de la durée de conservation du stuff qu'il faut vraiment être de mauvaise foi pour remettre ça sur le tapis.

De toute façon, une fois l'arme et l'armure High end gemmé/enchanté et optimisé, l'argent sert à quoi ? Les consommables, pour peu que vous ayez un peu de FL ou une légion, ça coûte que dalle.

PS : Exemple du store lineage 2 ncsoft : http://store.lineage2.com/store/deta...tegoryPath=1_3 et http://store.lineage2.com/store/deta...tegoryPath=1_2 (4k ncoin = 50$) LE 1er pack est un peu indispensable en pvp...
Bonjour,

Désolé pour mon absence un peu longue sur JOL. Un peu débordé en ce moment avec la Bêta avant et la préparation du lancement actuellement.

Pour ce qui est du transfert des personnages vers Calindi, pour le moment il n'est pas prévu de transferts. Peut être dans le futur, mais je préfère dire peut être car je n'ai pas d'informations sur cela pour la raison suivante : il faut d'abord qu'on analyse les flux d'arrivées après le lancement du modèle Free-to-Play.

Citation :
Publié par Shadowsword8
Tiens, une question pour Eoghan mais pas directement liée au transfert.

Sur Aion version coréenne, les taux de réussite du sertissage de pierres de mana et de pierres d'enchant est réglé de manière à pousser les joueurs à acheter ces items sur le cash-shop.

Et nous, on a les mêmes réglages, mais pas de cash shop. Ce qui veut dire qu'il y a une tendance naturelle à l'inflation perpétuelle sur ces items. Si les prix sont en ce moment relativement raisonnables, c'est parce qu'un event recent a inondé le marché et qu'ils y a toujours quelques restes, et parce que beaucoup de joueurs actifs ont déjà terminé leur phase d'acquisition, sertissage et enchantement d'items.

Mais c'est sur le point de changer.

Si rien n'est fait, la 3.0, avec le renouvellement d'item qui l'accompagne, va voir un retour des pierres de mana à 3.5M l'unité et plus.

Donc la question: Est-ce que GF va faire quelque chose à ce sujet?
Je ne vais pas mentir, je n'ai pas d'informations sur ce point actuellement, on ne m'a rien communiqué. J'ai demandé mais j'attends.

J'aimerais avoir ces informations car je comprends la peur de l'inflation qui est un fléau sur tout mmorpg.
Citation :
Publié par Volorace
Dépenser même 100M sur une armure que tu risques de garder plusieurs mois (peut-être même année) de jeu, franchement, ça me choque pas.
100M c'est très raisonnable, oui, j'ai jamais laissé entendre le contraire. Mais quand ça risque d'être plutôt de l'ordre de 300-500M, (50-150 PdM sur une piece d'armure éternelle, avec des pierres à 3-5M l'unité), et qu'on rajoute par dessus un bon 400M pour l'enchant en +10, là c'est déjà plus la même situation.

Et oui, les pierres risquent de remonter à 3-5M ou même davantage. Il y a pas mal de milliardaires qui attendent la 3.0 pour refaire leur stuff, et la demande sera colossale, entre les vétérans qui renouvellent et les nouveaux qui arrivent, pour une offre qui ne suivra sûrement pas au même rythme.


J'accepte sans broncher de claquer deux milliards en compos pour avoir la meilleure arme du jeu (draco 60) si elle me permet de sortir du lot. Mais payer 800M fois ou 6 ou 7 pour être au "standard" pvp, là y'a un problème dans la conception du jeu.
Citation :
Publié par Shadowsword8
100M c'est très raisonnable, oui, j'ai jamais laissé entendre le contraire. Mais quand ça risque d'être plutôt de l'ordre de 300-500M, (50-150 PdM sur une piece d'armure éternelle, avec des pierres à 3-5M l'unité), et qu'on rajoute par dessus un bon 400M pour l'enchant en +10, là c'est déjà plus la même situation.
J'dois être poisseuse alors parce que moi, 100 M c'est pour une pièce d'armure pvp que je dépense ça, entre les fails sertissage et enchant', malgré les suppléments. Record à mon torse abyssal 55 orange qui m'a couté 130 M et est à +9.
Citation :
Publié par Lyael
J'dois être poisseuse alors parce que moi, 100 M c'est pour une pièce d'armure pvp que je dépense ça, entre les fails sertissage et enchant', malgré les suppléments. Record à mon torse abyssal 55 orange qui m'a couté 130 M et est à +9.

Je pense qu'il n'est plus nécessaire d'en douté.
Désolé si la question a fut déjà posé je n'ai pas eu le courage de faire les 24 pages du topic (mais relu 3 fois le premier post)

Voila qu'advient il des vieux vieux joueur qui avait un personnage sur un serveur qui n'existe plus. Je prend mon exemple, je jouais sur spatalos et en faisant une recherche de personnage je voie qu'il est toujours tagué sous spatalos. Je suppose donc deux hypothèses :

1 - Peut être que la fiche n'est pas a jour car pas eu de reconnexion entre temps et peut être que mon perso fut automatiquement transféré vers un serveur encore existant.
2 - Le personnage est bloquer sur un serveur qui n'existe plus dans ce cas là pourra on le transféré ou doit on le considéré comme perdu ?
J'avais répondu sur ça, je dois retrouver ma réponse car les personnages ont tous été transférés sur d'autres serveurs, avec un tag derrière leur nom.


Donc je dois retrouver ma réponse pour que vous sachiez quel serveur votre personnage a été transféré.
Spatalos a été fusionné avec Gorgos sur le nouveau Serveur: Spatalos

donc tu es sur le meme serveur(même nom en tout cas), a savoir spatalos avec un SP ou un truc du genre derriere ton pseudo(tu as eu un ticket de rename pour l'editer)

Pour jouer à nouveau tu accepte le passage de ton compte vers Game Forge et voila.
Effectivement il y a SP derrière mon psedo j'aurai dus le précisé dsl

Donc mon personnage serra sur le nouveau serveur ? c'est un peu dommage car il va falloir attendre que les nouveaux player soit haut lvl pour s'amuser. Du coup ça va un poil cassé le délire des "rusheur d'exp" du nouveau serveur, même si pour mon cas, mon perso était juste 50 même a peine stuff. Mais je souhaite au nouveaux joueurs qu'il n'y est pas beaucoup de cas comme le mien sinon ce nouveau serveur serra déjà pas mal peuplé de hl (et surement mieux stuff que mon petit ranger).

Merci de la réponse en tout cas
Je ne suis pas sur d'avoir bien compris comment fonctionnera le nouveau serveur.
D'après ce que je lis plus haut, il y aura des transferts d'anciens joueurs dessus ?
Je m'attendais à tout recommencer à zero avec uniquement des nouveaux personnages, c'est pas le cas ?

Edit : J'ai bien lu les Q/R en début de post qui confirment ce que je pensais mais les propos du dessus me font douter...
Citation :
Publié par Steele07
Je ne suis pas sur d'avoir bien compris comment fonctionnera le nouveau serveur.
D'après ce que je lis plus haut, il y aura des transferts d'anciens joueurs dessus ?
Je m'attendais à tout recommencer à zero avec uniquement des nouveaux personnages, c'est pas le cas ?
SI t'a déjà des personnages sur un serveurs actuel, tu les gardes.

Transfert vers le nouveaux impossible pour le moment, mais si tu à envie d'aller sur le nouveaux serveur alors oui tu recommence à zéro avec uniquement des nouveaux.


Edit : Regarde pas au dessus, ils se sont mal compris
Citation :
Publié par ichii
SI t'a déjà des personnages sur un serveurs actuel, tu les gardes.

Transfert vers le nouveaux impossible pour le moment, mais si tu à envie d'aller sur le nouveaux serveur alors oui tu recommence à zéro avec uniquement des nouveaux.


Edit : Regarde pas au dessus, ils se sont mal compris

Bonjour,

Je confirme, tout le monde sur Calindi commence à zéro.

DOM
__________________
A+
DOM
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés