Volorace

Dernières publications

RSS
14 octobre 2021 à 10:29 - Messages
Mea culpa, il y a tellement de fanboys que je ne suit pas toujours. Pour en revenir au sujet. la maintenance de 10h sur ... Lire la suite
13 octobre 2021 à 16:55 - Messages
J'ai pris le jeu de par son prix et sur un coup de tête. Je n'avais pas fait les beta. Je ne suis lvl 35 et je tente de faire p... Lire la suite
1h d'écart entre tes 2 messages. ... Lire la suite
3 octobre 2012 à 22:20 - Messages
Perso, le 100 Vs 100, j'ai jamais vu ça sur GW2. Le seul truc que je vois en RvR, c'est du 50 contre 1 porte et 10 pnj. La défe... Lire la suite
29 août 2012 à 03:36 - Messages
L'accès anticipé Aion n'avait posé aucun problème. Mais on sentait clairement, à l'époque, que la release serait une autre pa... Lire la suite
25 août 2012 à 20:07 - Messages
Ça se voit que l'on a à faire à des anciens de Blizzard chez Anet. Même combat dans les deux cas. Quoique sur D3, en spammant l... Lire la suite
4 juillet 2012 à 11:28 - Messages
J'imagine que Blizzard se rend compte qu'ils perdent des joueurs après un 1 mois d'exploitation. On peut aborder les problèmes ... Lire la suite
3 juillet 2012 à 23:19 - Messages
Perso, perte de plusieurs objets à l'hvar et à l'hvor. Je ne les retrouve nul part malgré plusieurs déco/reco dans l'aprèm. (J'... Lire la suite
Le stuff que j'ai perdu, c'est celui que j'ai mis Dimanche, je l'avais mis avant les premiers problèmes de l'hv... Si tu déc... Lire la suite
1 juillet 2012 à 22:19 - Messages
C'est exactement là le problème. Le pire, c'est qu'on a pas l'air nombreux ici à le voir ainsi... Enfin bon, quand on voit... Lire la suite
J'ai l'impression de revenir 15 ans en arrière. Il y a 15 ans, je lisais la même chose. "Il y a plus grave dans le monde, arr... Lire la suite
30 juin 2012 à 21:58 - Messages
On en parlait justement ici http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1183285&page=33. Totalement affligeant de tenir de... Lire la suite
Je parlais dans le cas d'un commerçant. Donc oui, il a une obligation d'afficher les caractéristiques techniques d'un produit... Lire la suite
En substance, un client doit tout savoir sur tout, donc autant retiré le droit de rétractation du droit français et européen.... Lire la suite
29 juin 2012 à 23:30 - Messages
Ce qui est "moche", c'est que ces 50centimes, tu es obligé de les dépenser chez Blizzard. Ce qui signifie que tu seras obligé... Lire la suite
Désolé, mais ton argumentation est bidon ;). Que le jeu soit faisable sans dépenser 1€, on s'en fou un peu ici. L'artic... Lire la suite
@JonSnow : Oui, mais dans le cas présent, s'il a effectivement touché 50centimes sur une vente de 1€50, il n'y a pas eu de taxe... Lire la suite

Jeux

    Volorace joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Volorace n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Volorace n'a publié aucune critique de jeu.