Problème de connexion c'est ici. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nukanuka
Juste pour info, ce matin un pote a acheté deux armes à 900 dps 1 main pour un total de 40k.



Il doit y avoir un sacré bug quand même.
Oui, disons que les mecs qui ont mit des bid très bas sur des items biens, et dont les enchères ce sont terminées ce matin doivent être bien dégoutés
On ne pouvait pas enchérir sur les items ce matin, pas retest depuis 13h par contre.
Ca commence à faire long là quand même.
Citation :
Publié par Glasny
Oui, disons que les mecs qui ont mit des bid très bas sur des items biens, et dont les enchères ce sont terminées ce matin doivent être bien dégoutés
On ne pouvait pas enchérir sur les items ce matin, pas retest depuis 13h par contre.
C'est ce qui m'est arrivé sur une arme bien bourrine, elle est partie à son bid de départ, alors qu'en buyout yavait pas mieux à moins du double :x
2 trucs :
- la maintenance a eu lieu le 2 (décalage horaire toussa)
- les serveurs "Americas" ne s'adressent pas qu'aux joueurs US, donc parler de "leur" fête nationale c'est un peu trop généralisant.
(La fête nationale était le 2 juillet cette année au Canada, le 1er tombant un dimanche)
Ceux d'entre vous qui attendaient des items les ont-ils récupérés? Perso, j'attends deux items d'un total de 13€. Les sous, eux, ont bel et bien été débités...
Citation :
Publié par Ishar - Bane
c'est le 4 juillet leur fête nationale pas le trois.
Citation :
Publié par Eyce Karmina
2 trucs :
- la maintenance a eu lieu le 2 (décalage horaire toussa)
- les serveurs "Americas" ne s'adressent pas qu'aux joueurs US, donc parler de "leur" fête nationale c'est un peu trop généralisant.
(La fête nationale était le 2 juillet cette année au Canada, le 1er tombant un dimanche)
Exactement. Hier était férié au Canada.

Sinon, les servers US encore down pour maintenance jusqu'a 11h PDT.
Je pense qu'en interne ça doit être le feu chez Blizzard. Les raisons d'une maintenance en pleine journée me fait penser à des failles de sécurité à patcher en urgence.
Finalement, La grande "innovation" de Diablo 3 qui était sensée supprimer le marché parallèle des items (haha) ressemble de plus en plus à un bourbier pour Blizzard. (Surtout que ça doit coûter cher en maintenance en plus de mécontenter les joueurs).
Je rêve que Blizzard décide de supprimer l'AH du jeu et qu'il rééquilibre le jeu en conséquence ( ie: la qualité du loot) mais je peux rêver...
Citation :
Publié par Mace
Je pense qu'en interne ça doit être le feu chez Blizzard. Les raisons d'une maintenance en pleine journée me fait penser à des failles de sécurité à patcher en urgence.
Finalement, La grande "innovation" de Diablo 3 qui était sensée supprimer le marché parallèle des items (haha) ressemble de plus en plus à un bourbier pour Blizzard. (Surtout que ça doit coûter cher en maintenance en plus de mécontenter les joueurs).
Je rêve que Blizzard décide de supprimer l'AH du jeu et qu'il rééquilibre le jeu en conséquence ( ie: la qualité du loot) mais je peux rêver...
Faut pas rêver, c'est bien trop tard pour ça, franchement ça a été tellement la merde côté Blizzard que j'ai déjà arrêté de jouer, et mes collègues sont dans le même cas. Y a un moment où maintenance sur maintenance + équilibrage de merde + ping à minimum 300ms en permanence qui te vaut plusieurs morts pour rien, ça finit par lasser et laisser un souvenir assez mauvais pour ne plus toucher au jeu.
Perso, perte de plusieurs objets à l'hvar et à l'hvor. Je ne les retrouve nul part malgré plusieurs déco/reco dans l'aprèm. (J'ai 2 verts de perdu...)

Vendu ou pas, je ne sais pas. Il n'y a aucune trace. Je ne sais même pas quoi faire car si je réutilise l'hv, j'ai peur de perdre/écraser des données de logs... Quel amateurisme/foutage de gueule de Blizzard !
Citation :
Publié par Zoidberg
La flemme de quote mais ca me fait bien rire ceux qui étaient persuadé de recuperer leurs biens.
Il y a toutes les situations, certain ont récupéré leurs biens comme moi, d'autre non, d'autre encore on mis des objets de valeurs partie une bouchée de pain comme moi, bref y'a toute les situations.

La je viens de m'acheter une paire de gant, argent or débité, objet pas recu et l'hotel qui plante juste après

Ce qui est sur c'est que ca commence a être casse pied ses soucis.
Citation :
Publié par Zoidberg
La flemme de quote mais ça me fait bien rire ceux qui étaient persuadé de recuperer leurs biens.
J'ai récupérer tout ce que j'avais mis en vente dimanche, hier. Donc c'est pas non plus totalement délirant comme croyance.

Par contre ça devient un peu pénible l'indisponibilité de l'hv. 3 jours c'est long et il y a plus l'excuse du rush de la release.
Je vais vous donner une version, vous la croirez ou non.
L'HV et le jeu en général depuis Samedi souffrent tout deux de problèmes de time stamping. En gros, il a du mal a retrouver ses petits pour une raisons "relativement" triviale. Samedi, toutes les horloges atomiques/gérant l'UTC ont toutes prises 1 seconde de plus, a cause du rattrapage des années bissextiles.
Explications : le cycle terrestre est de 365.2422 jours par ans, pour "rattraper" ces jours donc, le calendrier grégorien considère une journée tout les 4 ans, le problème est que le calendrier grégorien tourne donc en 365.25 jours par années (en moyenne) et donc l'erreur relative est de 3/10000, en gros, tout les 10000 ans il faudrait rajouter une journée. On ne la rattrape pas mais a la place régulièrement on récupère quelques secondes par ci par là (non-obstant un relicat du passage entre le calendrier julien et le calendrier gregorien qui nous fait que les années divisible par 100 ne sont JAMAIS bissextiles)

En bref : les systèmes informatiques ont subis tous des plantages plus ou moins violents, pour D3, c'est peut être l'HV qui trinque.
Citation :
Publié par Chagarou
J'ai récupérer tout ce que j'avais mis en vente dimanche, hier. Donc c'est pas non plus totalement délirant comme croyance.

Par contre ça devient un peu pénible l'indisponibilité de l'hv. 3 jours c'est long et il y a plus l'excuse du rush de la release.
T'as tout récupéré parce que avait rien vendu? Parce moi j'ai tout récupéré, mais vendu à des prix tellement bas (j'avais que des items avec une valeur entre 2-5M en vente), que c'est comme si j'avais rien récupéré... perso, j'en ai ras le cul, s'ils sont même pas capable de faire une backup correct et d'annuler les ventes bidon, c'est vraiment des incapables.
C'est le première fois que je voie un jeu online, avec un système aussi mal gérer et le tout venant de blizzard.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés