Volorace

Dernières publications

RSS
22 février 2012 à 11:42 - Messages
Dépenser même 100M sur une armure que tu risques de garder plusieurs mois (peut-être même année) de jeu, franchement, ça me ch... Lire la suite
17 janvier 2012 à 19:53 - Messages
Malheureusement, cela ne réponds pas à mes questions donc je reviens à la charge en essayant d'être plus précis. Merci de bien ... Lire la suite
@orchis : Désolé, mais ça reste floue... Il ne parle que de vétérans... J'aimerai une confirmation. Je sais que je suis relou m... Lire la suite
16 janvier 2012 à 09:42 - Messages
Bonjour Pouvez-vous plus orientés votre questionnaire et votre com sur les vrais questions "pratiques"... Parce que l'histoire... Lire la suite
19 décembre 2011 à 17:47 - Messages
Je me cite pour éventuellement avoir une réponse pour au moins la question 2.... Lire la suite
16 décembre 2011 à 20:55 - Messages
Comment se passe le processus de mise à jour du jeu ? Vous récupérez les patchs auprès de la maison mère Ncsoft Corée ou auprès... Lire la suite
14 décembre 2011 à 11:27 - Messages
Mouai... Alors pour le pvp : - Quant on lit le tableau, on voit surtout que les récompenses RvR seront limités... et ça, ça t... Lire la suite
19 octobre 2011 à 16:48 - Messages
Peut-être de bonnes nouvelles avec l'instance Dredgion qui saute. (Pour moi ce n'est pas du pvp, ça ressemble plus à de l'AvA d... Lire la suite
2 janvier 2010 à 22:49 - Messages
Je participe que très peu aux conversations mais j'en lit pas mal.Je suis partit en vacance juste après l'application du patch.... Lire la suite
17 août 2005 à 18:51 - Messages
Ben c'est bizarre, mais on m'a fait une propal directe à 1k... Il est vrai que je me suis absenter pendant les vacances... Mais... Lire la suite
Salut, Voici la preuve : http://img298.imageshack.us/img298/6856/preuve3jk.th.jpg Par respect envers l'acheteur j'ai ... Lire la suite
16 août 2005 à 17:37 - Messages
Si c'est pour donner des réponses comme ça, il vaut mieux parfois se taire... Ca évitera de passer pour un c**. Ce n'est pas... Lire la suite

Jeux

    Volorace joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Volorace n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Volorace n'a publié aucune critique de jeu.