|
Citation :
Et pour l’échange , tu peut recevoir des kinahs juste parce qu'ils veulent pas interdire ceux qui ont payé un pack Gold de donner aux non abonnés ... C'est comme si , dans la vrai vie , Tu as de l'argent , mais on te dit : tu peu rien acheter , mais si quelqu'un veut te donner de l'argent , il peut le faire ( bien évidement personne va venir chez toi et te donner le l'argent ... ) Sinon j'ai fait un tour sur le site , et je n'ai pas trouver des informations qui parlent de ce système ... 90% des gens vont pas prendre une loupe et chercher les petits * pour le savoir .......... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Liste des Questions/Réponses sur le transfert et autres
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Taiko le chasseur |
Trouver plus de messages par Taiko le chasseur |
|
Citation :
Bon ben, du coup, je crois que le craft va etre un passage obligé pour me stuff un minimum ![]() |
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
|
|
![]() |
|
|
Tout ceux qui on eu accès à la beta reçoivent le statut vétéran, pour les level c’était le pack gold.
|
![]() |
|
#313597 |
#313597 |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Compte Néophyte : Totalement gratuit mais très limité. Compte Vétéran : Gratuit, sans limitation mais sans Bonus Compte GOLD : Payant mais complet et Bonus Le compte néophyte est très limité mais c'est surtout pour limiter le déferlement des Gold Sellers. Sans cela, çà serait très vite le foutoir sur les Canaux généraux de discussion. Idem pour achat/vente, Objet et Kinah. C'est vraiment restrictif, mais c'est pour le bien du reste de la communauté (celle qui ... paie). Il faut voir ce compte-là comme un compte découverte. Le vrai compte gratuit intéressant c'est celui de vétéran. On l'a ou on l'a pas. Je ne sais pas s'il sera possible de transformer un compte Néo en Vet. Gameforce l'a évoqué sans donner aucun détails. ![]() ![]() |
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
|
A savoir que la 3.0 arrive pas en même temps que la release f2p.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Les transferts Urtem calindi seront ils un jour accessible ?
Je me vois mal remonter , restuffer un sin si je pourrai un jour transférer mon assassin sur Calindi |
![]() |
|
|
Surement mais d'ici plusieurs mois (6mois ou plus je dirais) le temps que les joueurs up, ce stuff et que tout ce mette en place sur calindi
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|