Liste des Questions/Réponses sur le transfert et autres

Répondre
Partager Rechercher
Pour l'enchant eternel me semble que suite a des test le résultats qui ressortait était : (Lv de la pierre - Lv de l'arme)*2 = % de réussite , avec un cap a 80% qui peut être dépassé grâce au supplément de sertissage.
Citation :
Publié par Yasujiro
Pour l'enchant eternel me semble que suite a des test le résultats qui ressortait était : (Lv de la pierre - Lv de l'arme)*2 = % de réussite , avec un cap a 80% qui peut être dépassé grâce au supplément de sertissage.
C'est exactement ça.

Pour le gold, c'est la formule du dessus + 20%.

Donc pour enchanter de l'éternel 55 :
L55 >> 0%
L60 >> 10%
...
L85 >> 60%
L95 (max) >> 80%
L95 + suppléments supérieurs >> 95%

Pour le gold
L55 >> 20%
L85 >> 80%
L85 + suppléments supérieurs >> 95%
L95 >> 80%
Y a pas une source quelque part qui le confirme ?

Car j'ai un ami fort tenté, mais si il le commande maintenant il l'a fin de semaine ou debut de semaine prochaine, et évidemment il a très peur qu'on ne puisse plus créer de compte nc soft a ce moment la et ne plus pouvoir faire le transfert.

ou un vip qui pourrais répondre je sais pas ?
Citation :
Publié par Norma Jean
Possible quelques semaines encore après le 28.
Cela à été dit il me semble justement, par une personne de GF ou NCSoft.
Plus qu'a retrouvé le post !
Question de sale noob lvl 50 ayant quitté aion 6 mois apres la release:


Il consiste en quoi le nouveau contenu entre le lvl 50 et lvl 55 svp? (jai vu que yavait des instances ordalie dans pandémonium... mais ya que ca ?)


Par ailleurs, jai vu quil y avait aussi des nouvelles instances plus bas lvl ? (haradel, un truc comme ca, sur la zone d'altgard).

Les abysses terrestres, ont peu y aller des le lvl 25 aussi ?


voila, thx d'avance
Balaurea entre le 50 et le 55, c'est : 6 nouvelles instances.
Trois zones, dont une zone full pvp. A noter qu'en Corée, la 3.0 a vu une grosse diminution des mobs en T3 de chaque côté.
Stigmas gold améliorés.
Un taux de drop enfin intéressant (mais maintenant que le gold tombe, tout le monde se plaint de n'avoir qu'un éternel par run.... Mouarffff)
Les Ordalies : Des instances accessibles à partir du lvl 46 ou 50 qui permettent d'avoir du bon voire très bon équipement assez facilement.
Quelques instances solo.
Bonus et corrections divers.

Et Balaurea, c'est accessible qu'au niveau 50, pas avant.
Nouvelle zone Balauréa autrement dit abyss terrestre a partir du lvl 50 + 4 forteresses sans compter le contenu bas lvl, + nouvelles quêtes, refonte graphismes bref c'est une extantion, il y a les patchs notes ...

En espérant que la 3.0 débarque pas longtemps après l'ouverture du f2p parce que ça commence à faire long ...
Citation :
Publié par Primura
Trois zones, dont une zone full pvp. A noter qu'en Corée, la 3.0 a vu une grosse diminution des mobs en T3 de chaque côté

Chouette ça veut dire que nous on va avoir un mob x2 dans nos zone :P
Citation :
Publié par theantinoob7
C'est quoi cette histoire ? Si tu paye pas , tu peut pas murmurer , pas parler en publique , pas faire d’échange , rien vendre ???

C'est ça Free-to-play pour eux ??? Pfff ils se sont bien foutu de notre gueule U_u .... Free-to-play ? Bien sure ...
Oui ils ont mis des restrictions pour ceux qui payent pas, c'est vraiment intolérable.
On devrait avoir accès à la totalité du jeu gratuitement!
Citation :
Publié par Le Petit Pingouin
Oui ils ont mis des restrictions pour ceux qui payent pas, c'est vraiment intolérable.
On devrait avoir accès à la totalité du jeu gratuitement!
A la Limite si ils mettent des restrictions comme plus de temps d'attente pour les instances et les choses du genre , ça peut être acceptable. Mais interdire les échanges et le chat ????
Enfaîte c'est simple , si tu paye pas , le jeu est injouable. C'est 100% P2p , 10euro par mois , alors pourquoi ils ne le disent pas depuis le début ???
Citation :
Publié par Clindor
Si tu ne mets pas de limitation de ce type c'est opération "porte ouverte" pour les marchands de Kinahs et tu retrouves dans un monde de Bot.
D'accord , je suis entièrement conscient du gros problème des goldsellers , mais moi je supporte pas qu'on se moque de moi , je pense que c'est le cas de tout ceux qui ont cru au Free to play ...
Citation :
Publié par theantinoob7
A la Limite si ils mettent des restrictions comme plus de temps d'attente pour les instances et les choses du genre , ça peut être acceptable. Mais interdire les échanges et le chat ????
Enfaîte c'est simple , si tu paye pas , le jeu est injouable. C'est 100% P2p , 10euro par mois , alors pourquoi ils ne le disent pas depuis le début ???
Stop dire des bêtises le jeux sans payer (Néophyte) est parfaitement jouable, le chat n'est pas interdit mais limité, seulement: Murmurer à une personne qui n'est pas dans votre liste d'amis, et les canaux publics sont interdit.

Les échanges ne sont pas totalement interdit non plus, mais limité également: On peut recevoir des objets/Kinah, mais pas donner des objets/kinahs.

Ces restrictions ont été mis en place pour éviter à juste titre les publicités et la vente de kinahs par les gold sellers en mode Néophyte. Le mode néophyte convient parfaitement aux joueurs qui jouent occasionnellement et qui ne veulent pas payer un abonnement. Pour les autres le pack Gold est conseillé.

Citation :
Publié par theantinoob7
D'accord , je suis entièrement conscient du gros problème des goldsellers , mais moi je supporte pas qu'on se moque de moi , je pense que c'est le cas de tout ceux qui ont cru au Free to play ...
Personne ne se moque de toi, c'est pas faute de Gameforge si tu ne fais pas l'effort de te renseigner un peu, cela fait des mois que le mode Néophyte est expliqué clairement sur le site d'Aion F2P :

http://www.aionfreetoplay.com/website/featuresdetails/
Sinon j'ai lu quelques pages de commentaires , et on parle d'une possibilité d'avoir un statu vétéran en achetant le jeu de NCsoft , est ce que c'est vrai ? si oui , ou puis-je l'acheter ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés