Les forums JOL

theantinoob7

Dernières publications

RSS
27 mars 2012 à 21:07 - Réaction à une vidéo
limite c'est plus le même jeu O_o J'espere ca va sortir un jour ... Lire la suite
21 février 2012 à 19:39 - Messages
http://www.aionfreetoplay.com/websit...64b59008809e82 C'est quoi cette histoire ? Si tu paye pas , tu peut pas murmurer , pa... Lire la suite
A la Limite si ils mettent des restrictions comme plus de temps d'attente pour les instances et les choses du genre , ça pe... Lire la suite
D'accord , je suis entièrement conscient du gros problème des goldsellers , mais moi je supporte pas qu'on se moque de moi ... Lire la suite
21 février 2012 à 14:00 - Messages
Même problème , faudra contacter le support si il y en a :X... Lire la suite
21 février 2012 à 13:57 - Messages
J'ai essayé de relancer le patcher mais ça monte jusqu’à 32% et ça reste bloquer des heures. Donc j'ai essayer d'effacer les do... Lire la suite
20 février 2012 à 23:30 - Discussion
Salut , Malheureusement je n'ai pas eu la chance de recevoir une clef pour la beta Free to play d'aion , donc je dois attendre... Lire la suite
12 février 2012 à 18:46 - Messages
Bon moi je trouve ça positif le F2P , 70% de la réussite d'un jeu est due au nombre de joueur qui y joue. Si il existe un jeu... Lire la suite
12 février 2012 à 18:28 - Messages
Ecoute , c'est ma première fois sur ce forum , il est assez large donc des erreur sont probables ^^' Sinon merci pour le... Lire la suite
12 février 2012 à 18:08 - Discussion
Salut a tous , je voudrais savoir si Aion serait un MMO populaire ou pas. Je veux surtout savoir si il y a assez de joueurs a... Lire la suite
11 février 2012 à 16:15 - Discussion
Salut tout le monde , Je viens d’arrêter de jouer sur Runes Of Magic a cause du manque de joueurs et l'envahissement des Gol... Lire la suite
11 février 2012 à 14:41 - Critique
Bon voilà, j'ai joué environ un an sur ce jeu, je suis fort déçu : Les deux premières semaines, je trouvais ce jeu très bien... Lire la suite

Jeux

Critiques