[Actu] Aion en Free to Play, NCsoft s'en explique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Tu confond avec NcWest...
En gros GF remplace seulement NcWest, avec un peu plus de liberté, mais globalement, il auront les même outils et même fonctions.
Citation :
Publié par Jerau;
Il faut savoir aussi que GF est directement en contact avec la Corée et non NcWest; il me semble pas que cela ai été dit explicitement sur les forums ce qui est pourtant une information très rassurante pour nous Er...Eoghan !
https://forums.jeuxonline.info/showt...159214&page=30
Je crois pas que ce soit moi qui confond quelque chose ici.
Citation :
Publié par P'as mon Afr'o !
De toute façon NCsoft reste le chef.
Tu confond avec NcWest...
En gros GF remplace seulement NcWest, avec un peu plus de liberté, mais globalement, il auront les même outils et même fonctions.
La grande nouveauté, c'est au niveau de l’hébergement des serveurs qui change Et du modèle économique...
Même si personnellement j'aurai préférer gardé ma gestion des compte via au site Ncsoft, je déteste que mes informations circule.
Pour un jeux, je ne donne jamais mon vrais nom, adresse, email, CB. Je donne un nom et adresse bidon, je crée un nouveau email et je paye par Paypal, comme ca dans le pire des cas si mon compte se fais pirater, mes vrais coordonnées ne sont jamais connues.
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Pour un jeux, je ne donne jamais mon vrais nom, adresse, email, CB. Je donne un nom et adresse bidon, je crée un nouveau email et je paye par Paypal, comme ca dans le pire des cas si mon compte se fais pirater, mes vrais coordonnées ne sont jamais connues.
Et comme de plus en plus les éditeurs demandent une preuve d'identité lors d'un vol de compte, dans ce cas tu te fais pigeonner bien comme il faut.

Quand tu signes un contrat de vente pour ta maison, tu signes comment ? Taiko le chasseur d'asmo, ou Michel Durand ? Bah là c'est pareil.
Citation :
Sauf que je m’adresser au pingouin et pas au lapin
Ha zut sry, comme ton post suivait le mien...
Tu as raison c'est mieux de manger du pingouin plutôt que du lapin!
Citation :
Publié par Primura
Et comme de plus en plus les éditeurs demandent une preuve d'identité lors d'un vol de compte, dans ce cas tu te fais pigeonner bien comme il faut.

Quand tu signes un contrat de vente pour ta maison, tu signes comment ? Taiko le chasseur d'asmo, ou Michel Durand ? Bah là c'est pareil.
Ben voyons tu compares un MMO avec une vente d'une maison IRL, alors que ca strictement rien à voir Comme je l'ai déjà dit, je préfère pour un simple jeux que ca soit mes fausses identités/coordonnées qui soit volées plutôt que les vrais, quite à perdre un personnage virtuel, qui n'a finalement que très peu d'importance comparé aux conséquences IRL d'un vol d'identité et CB. Maintenant chacun fait ce qu'il veut ...

Dernière modification par Taiko le chasseur ; 20/01/2012 à 10h09.
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Ben voyons tu compares un MMO avec une vente d'une maison IRL, alors que ca strictement rien à voir Comme je l'ai déjà dit, je préfère pour un simple jeux que ca soit mes fausses identités/coordonnées qui soit volées plutôt que les vrais, quite à perdre un personnage virtuel, qui n'a finalement que très peu d'importance comparé aux conséquences IRL d'un vol d'identité et CB. Maintenant chacun fait ce qu'il veut ...
Question, pour ton compte paypal, si tu y a mis de fausses données, comment as tu fait pour qu'il soit vérifié ?

Pour la CB je peu comprendre. Même si j'aurais utilisé plutôt Paysafecard ou SMS à la place de Paypal dans la logique parano.

Mais pour nom prénom et adresse... Un hacker pourra juste t'envoyer une publicité avec ça... Et une lettre d’anniversaire si tu as mis ta date de naissance.

Enfin toute façon au final chacun fait ce qu'il veux, c'est pour ça qu'il y a tellement de mode de payement différent.
NCsoft a besoin de notre autorisation pour transférer les comptes car nos loisirs c est notre vie privée

donc pour donner notre identité lié a un identifiant de jeu ils ont besoin de notre autorisation

pour ce qui est des cartes bancaires c était pour faire peur ?


NCsoft a déja dis qu il ne les donnerait pas de plus c est totalement illégale

vous devrez redonner un moyen de payement au nouveau fournisseur de loisir virtuel ^^

pour le vol d identité franchement il y a beaucoup plus facile que de devoir pirater une base de donné d un mmo

le vol d identité n est utile que si on sait ce qu on vol (sexe age localisation mieux son job sa banque )
Petite note sur les cash shop des F2P : certain jeu comme LoL on un cash shop qui ne donne aucun avantage, juste plus de style ou plus de facilité à obtenir quelque chose.

On a des infos si c'est directement à partir du 1er Février ou plus tard dans le mois au fait ?

Et par la même occasion, c'est quoi cette histoire de bêta ? Va falloir re-télécharger le jeu ?

Edit : Ah ben..
Citation :
Combien de temps durera la bêta fermée ?
Elle commencera le 26.01.2012 et se terminera le 16.02.2012.

Dernière modification par Harest ; 23/01/2012 à 17h37.
Donc passage en f2p fin février, en espérant pouvoir participer a cette bêta pour voir si les serveurs tiennent le coup.

Après avoir arrêté aion plusieurs fois (pour divers raisons) j'ai bien envie de retenter l'aventure sur le nouveau serveur.
Citation :
Publié par Killmind
La bêta f2p ferme le 16février donc dans les 3 ou 4 jours qui suivent on aura surement le droit d'y accéder officiellement, d'ici la moi je >>>>>
Oui faut compter au moins 3/4 jours, ce sera certainement plus d'après ce que j'ai pu lire
salut,
j'ai une simple question.
étant donné que ce n'est plus NCsoft qui gérera ces serveurs, devront nous réinstaller aion? ou pourront nous transferer le dossier d'installation?
Citation :
Publié par Hackange
C'est un autre client, on peut le prétélécharger sur le site d'aion free to play.
Comme il l'a dit c'est un autre client, cependant garde bien ton aion actuel sur ton pc, car ca va beaucoup plus vite si l'ancien aion est déja installé sur ton pc.
Citation :
Publié par find
salut,
j'ai une simple question.
étant donné que ce n'est plus NCsoft qui gérera ces serveurs, devront nous réinstaller aion? ou pourront nous transferer le dossier d'installation?

le nouveau client de GF te demandera si tu veux bien qu il fasse une copie du aion que t as déja sur ton ordinateur au lieu de tout retélécharger
Citation :
Publié par keenan
tu en delete un ?
Je suis fainéant pas envie, aurais pu mettre un truc qui supprime automatiquement le client ncsoft après la migration des services (ok j'en demande trop à ncsoft la )
Bon moi je trouve ça positif le F2P , 70% de la réussite d'un jeu est due au nombre de joueur qui y joue.
Si il existe un jeu vraiment parfait de tout les coter mais qui manque de joueurs , ça sera un jeu enmerdant ^^'

Donc passage F2P ===> doubler voir tripler les joueurs , donc doubler sa popularité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés