lancement impossible du NClauncher (F2P)

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir à tous, voilà je reprend aion, j'ai commencer légèrement à télécharger le jeu hier (je sais qu'il ouvre aux alentours du 28/02 mais bon), et bizarrement hier j'ai télécharger les 40 premiers pour cent et là depuis un moment, cela me fait :

Citation :
[Erreur d'information] Impossible d'établir une connexion avec le serveur de mise à jour.
Veuillez vérifier vos paramètres réseau...
Pouvez-vous me dire s'il y a une manip à faire (j'ai déjà réinstaller), ou si c'est juste normal que ça me fasse ça.

merci. Bonne soirée. (:
Verifie ton pare-feu et ton antivirus, il bloque peut être la connection au serveur.
J'ai eu aucun soucis a le faire hier moi.

Tu télécharge avec le client F2P ou NCSoft?
Oui je m'étais résolu à ça.. Mais de toute façon avec le Launcher Aion F2P ça galère trop, je trouve. Je télécharger le jeu avec le NCSoft launcher, et apparemment suite à cela, on installe Le launcher, il fait une maj, et on peut jouer. on verra ça!
Il faut le DL et l'installer via le Launcher NCSoft, GF ne permet plus de DL le jeu sur leur plateforme puisqu'ils ont tout fermé, et non pas que les serveurs de jeux.
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Un petit effort te ferais pas de mal, tu vas sur google et tu tapes Aion F2P
Je cherche pas le launcher blanc au fait , mais le noir , l'ancien , avec un bon debit.

L'autre je l'ai deja mais telecharger a 30k/s j'aime pas beaucoup :/
Citation :
Publié par erok62
En fait l'ancien client, il était juste valable pour la bêta (celui à 100mo) ?
si tu parle de celui en 2012-01-20, oui il bugguait pour dl les fichiers ...

Le nouveau client de GF, règle le problème
Bon j'explique ma situation car la ca devient vachement compliqué ...

J'ai dl avant la fin de la beta le 20 fevrier (avec le launcher de la beta , en blanc qui marche au p2p) , 14go (il a pas marché le 21/22 mais aujourd'hui il remarche), j'aimerait savoir si je peux reprendre le téléchargement avec et terminer ces 3 go qui manque , ou est ce que je dois télécharger le nouveau client que t'as donné plus haut et si ca me permet de reprendre mon telechargement la ou il s'est arréter (au bout de 14 go donc ) ou non...

Le client téléchargé de la beta peut être utilisé pour jouer lors de la sortie ?
Citation :
Publié par erok62
Si je supprime l'ancien et mets le nouveau, je vais pas devoir re-dl la totalité du jeu alors?
Je ne sais pas, car je n'ai pas participer à la bêta ..
Mais je pense qu'il recopiera les fichiers de l'ancien client.
Citation :
Publié par Demidarus
Bon j'explique ma situation car la ca devient vachement compliqué ...

J'ai dl avant la fin de la beta le 20 fevrier (avec le launcher de la beta , en blanc qui marche au p2p) , 14go (il a pas marché le 21/22 mais aujourd'hui il remarche), j'aimerait savoir si je peux reprendre le téléchargement avec et terminer ces 3 go qui manque , ou est ce que je dois télécharger le nouveau client que t'as donné plus haut et si ca me permet de reprendre mon telechargement la ou il s'est arréter (au bout de 14 go donc ) ou non...

Le client téléchargé de la beta peut être utilisé pour jouer lors de la sortie ?
Continue avec l'ancien client.
Si ça foire, install le new client pour finir l'install du jeu.
Bon oui j'ai fais. J'ai pas désinstaller directement l'ancien launcher, j'ai installer le nouveau avec l'autre présent donc. Il m'a proposer de modifier, réparer ou de tout désinstaller, j'ai juste fais désinstaller, et apparemment il a mit à jour le launcher, sans avoir à tout réinstaller. Essaye de faire comme ça Demidarus, ça devrait fonctionner :3
Bon je viens d'installer le nouveau launcher mais ca reprend de 12% (il telecharge , et non pas la verification des fichiers)et il recrée un dossier ou il met des fichiers que j'ai deja...
wtf ? pourquoi on nous pond un truc aussi compliqué pour le téléchargement serieux :'(

Edit : c'est bon , j'ai juste mis l'ancien dossier a la place du premier et il l'as lu ...

Dernière modification par Demidarus ; 26/02/2012 à 16h07.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés