[Assassin] set pvp 40 élite ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour/bonsoir,

j'ai un assassin actuellement lv 49 (bientôt balauréat <3) et ce que je veux faire depuis le début c'est de faire uniquement du pvp mais au lv 50+... !

Ayant vu le prix des item pvp élite lv 50 en AP et en médaile Oo j'ai que 21M je pourrait jamais financer toutes ces médailles...

Donc... vu que les stats du set lv 40 élite sont loin d'être mauvaises et sont très proches du 50 je me demandais si ce set était un bon set pour faire du pvp passé le niv. 50? (ce qui m'attire surtout c'est qu'il est très abordable niveau AP /médaille )

Petite précision, je joue entre 1- à 2H par jour en ce moment je fais que des gardes forto sup +dredgion et ça monte très vite (déjà 105 K!) de ce fait, je pense que je vais mettre un temps infini a me procurer le set 50

voila, alors en bref, le set pvp élite 40 conviendrait-il pour du pvp une fois 50+ ?

a bientôt dans Aion
Bien-sûr qu'il va très bien, il est même plus facile à enchanter que le 50 du coup

Je sais que certaines classes visaient plutôt le 40 justement à cause de certains bonus plus appropriés à leur fonction ou leur façon de jouer.
Le set 40 élite est très bien, MAIS !
Le principal soucis vient du fait du level des pierres de mana (maximum 50 sur l'Abyssal 40). Tu ne pourrais donc pas mettre de Critique +17, uniquement du +15. (Par exemple)

Après, pour un Assassin qui mets de l'Attaque +5, c'est pas pénalisant du tout.
le 40 elite je le vois plus sur le rodeur, mais ceci etant dit, dans l'optique de changer par la suite (a voir ce qui va venir en set), le 40 meme avec sa limite de pdm lvl 50, une fois enchante est plus que tres bien, il ne faut pas oublier que la diff. de stats pvp est quasi nulle(par rapport au 50). Donc, bon farm d'ap's
euh...non dsl mais je le trouve useless ce set pour assa sérieux de la RM on en a rien à carrer tu as 5 skills pour esquiver des sorts contre un soso/spi si tu l'a pas gank pdt ce temps tu es mort de toute façon....à la limite fait le 30 elite avant d'envisager le 50 elite il a exactement les même stats en moins bien (et il coûte vraiment pas cher pour un lvl 46+ en 3 semaines tu l'as)
ah bon? le set pvp 40 est useless? je ne crois pas non, j'aimerai bien d'autres avis la-dessus...

Edit : Je viens de penser a un truc, le miragent ne serait-il pas mieux ????
pour pvp, non, et en plus sans aide tu en as pour 3 plombes à faire le miralol.
Je me corrige : il est pas useless, je le trouve juste pas adapté. les bonus ne te serviront à rien à la limite autant prendre le 40 non elite....
Citation :
Publié par Ninjamoon
Je me corrige : il est pas useless, je le trouve juste pas adapté. les bonus ne te serviront à rien à la limite autant prendre le 40 non elite....
quelqu'un peux me confirmer ça svp ? ça me ferais un bonne économie de point
Citation :
Publié par ichii
quelqu'un peux me confirmer ça svp ? ça me ferais un bonne économie de point
sinon tu peux aussi comparer par toi meme et te forger une opinion par toi meme. (c'est pas dur tu looks les stats)
On est pas la pour prendre les decisions a ta place, car ca reste toi qui joue, donc non aucunement useless, mais comme dit precedemment, je le vois plus sur rodeur que assa, de la a en arriver a ce que dit ninjamoon, faut etre trolleur pro.

Et encore une fois, vu que tu envisages de le changer par apres, le 40 reste mieux a HL avant d'etre remplace par un stuff plus HL. Que ca soit elite ou non, osef. Si c'etait du stuff definitif, tu aurais une raison de t'attarder a ces details, mais avec la montee de niveau a 55, ca n'a plus tellement lieu d'etre.
ok, j'ai comparé les stats moi même et... ils sont exactement pareil Oo juste un différence de PV donc effectivement.... je vais prendre le non élite... tant pis pour les 46 de RM
Citation :
Publié par Ninjamoon
c'est pas un troll un assa qui paye la moitié plus d'AP pour avoir de la RM un peu de préci et qq PV de plus c'est crétin....
oui en comparant je me suis rendu compte que les point demandés en plus ne valais pas les 48 de RM et quelques pv, de plus ce n'est pas mon stuff définitif donc bon...
oui il a raison...pour ça que je proposais le 30 puis le 50, enfin le 40 sera pas définitif et coûte cher...mais je redis que le 40 ne me semble pas adapté pour un assa.
Citation :
Publié par Ninjamoon
oui il a raison...pour ça que je proposais le 30 puis le 50, enfin le 40 sera pas définitif et coûte cher...mais je redis que le 40 ne me semble pas adapté pour un assa.
et je ne dis pas le contraire. Mais quand on regarde les stuffs pvp, on tient compte des stats globales et de celles pvp. Pour jouer a HL(+50), le 40 est plus adapte que le 30, avec l'enchant, tu peux t'en faire un equivalent 50 et farm tranquille ton stuff "final" avec l'assurance de deja disposer d'un bon. La ou un stuff 30 m'apparait obsolete vu la montee de niveau a 55.

Au final, chacun aura toujours ses propres priorites et objectifs, qui feront qu'il preferera tel ou tel stuff, tandis qu'un autre joueur preferera encore un autre stuff, etc. D'ou mon conseil de faire son choix individuellement.
le truc c'est que je ne sais même pas ce que je vais prendre comme set lv 55

et puis ce qui me motive un peu, c'est qu'on peux voir sur cette vidéo

ou le gars rox pas mal et il est en full abyss 40 (enchant bien sur)
bah de toute façon avec le up 55 le 40 elite ou non ne sera plus un set définitif....donc si c'est un set intermédiaire autant prendre le non elite ça coutera moins cher en AP/médailles c'est trop cher payé pour de la RM.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés