Limitation d'AP et échange de couronne -> Shugo = escroc

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, juste pour vous prévenir de faire gaffe car rien ne vous avertit de la limite d'ap fixée selon votre niveau. Vous êtes avertit seulement après avoir échangé votre objet et de façon très discrète dans vos logs (pas de message à l'écran).

Bref, si vous ne faites pas gaffe, le shugo prendra vos x couronnes sans vous prévenir ni refuser l'échange et vous ne gagnerez rien du tout

J'ai cramé 3-4 couronnes majeures de cette manière avant de me rendre compte du problème. J'ai fait un ticket et ça part chez les GM Senior apparemment, on verra le résultat.

Il faudrait qu'ils mettent un message avertissant que la limite est atteinte ou qu'elle va être atteinte avec l'échange (nbre de pts encore dispo avant limite), de plus, le pnj devrait demander confirmation pour l'échange après cet avertissement. Actuellement rien, tu peux en échanger 200 sans que quoi que ce soit ne bloque ou te prévienne clairement avant et après la limite
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Merci pour l'avertissement, mais en quoi consiste cette limite au juste ?
Je t'avoue ne pas avoir bien compris non plus. Je savais qu'il existait une limite journalière ou hebdomadaire par rapport au gain d'ap sur les kills, dredgion, etc. mais je ne savais pas que les items comptaient là-dedans aussi. De plus, on a aucune info sur cette limite en jeu, pas de compteur ou autres.

En gros, le problème n'est pas tant cette limite mais plutôt le fait que rien n'avertit avant l'échange que la limite va être atteinte et que le pnj accepte sans problème les échanges suivant sans prévenir de quoi que ce soit, les couronnes disparaissent, t'as un petit message jaune discret dans les logs comme quoi tu peux plus gagner d'ap par rapport à ton lvl et c'est tout...
En fait, il y a un ratio AP/heure à ne pas dépasser au dessus d'un certain nombre d'AP.

Attention aussi, si vous tentez de valider une quête PvP (défense de territoire, tuer des officiers/généraux) alors que vous avez dépassé ce cap, vous ne validerez pas votre quête.
Il est assez difficile à calculer, certains font 25K AP et n'avancent plus, d'autres continuent après les 70K dans l'après-midi (oui, ca fait pas mal )

Pour les couronnes, certains ont eu le message après 150k.
Citation :
Publié par Leonin
Pour les couronnes, certains ont eu le message après 150k.
J'ai eu le message à 215k ap env. au lvl 36 et ça m'a cramé mes 3 dernières couronnes. Droit derrière, je vais échanger contre des bijoux abyssaux et je valide une quête à 2500ap, aucun soucis, ils ont bien été crédités, donc c'est bien une limitation due au lvl. Comment il fait le lvl 30 pour s'acheter l'arc abyssal élite lvl 30 sachant qu'il coûte 211k ap ?
Citation :
Comment il fait le lvl 30 pour s'acheter l'arc abyssal élite lvl 30 sachant qu'il coûte 211k ap ?
Ca dépend, c'est une limitation d'AP/heure comme dit au dessus ou une limitation définitive en fonction du level?
Je n'ai jamais vu de limite d'AP en échangeant des objets. Par contre c'est "connu" que les AP max sont cap en fonction du level. Il faut au minimum être level 40 je crois pour atteindre le rang d'officier à 211k AP environ. Avant ce level, tout AP gagné est perdu car tes AP max sont cap au grade de soldat rang 1
Bref, le problème c'est qu'on a aucune info et aucun avertissement avant d'atteindre la dite limitation, et, qu'en plus, les pnj continuent d'accepter les échanges sans problèmes...

J'attends des news du support. J'espère pouvoir récupérer mes couronnes gâchées inutilement et qu'ils insèrent un avertissement + une confirmation d'échange ou de validation pour les quêtes
Comprend pas trop votre truc la, Je viens de me faire 8000 ap avec chantra + 158000 avec les couronnes, j'ai tout échangé en 2 mins, je n'ai pas eu de souci sauf que je suis rang 1 avec 358000 ap ce qui me dérange pas : )
Citation :
Publié par theflying59
Comprend pas trop votre truc la, Je viens de me faire 8000 ap avec chantra + 158000 avec les couronnes, j'ai tout échangé en 2 mins, je n'ai pas eu de souci sauf que je suis rang 1 avec 358000 ap ce qui me dérange pas : )
Les passage a star off se font a midi donc tu passera star off demain si tu a pas depensé
Allez faire une suggestion sur le forum officiel pour ce problème là.

Je pense que s'y tout le monde s'y met pour avoir un invertisseur en cas de cap AP atteint, le CM et la CC vous écouterons et feront probablement remonter cette suggestion là.
mais si ya une limite genre soldat r1 avant le lvl40, comment on fait pour se payer l'arme abyssale elite lvl30 au lvl30-40 ?
Citation :
Publié par Kumiho
mais si ya une limite genre soldat r1 avant le lvl40, comment on fait pour se payer l'arme abyssale elite lvl30 au lvl30-40 ?
Elle coute 211000 AP et le cap d'AP pour rang officier est de 214000 et des poussières.
kk tout juste la limite quoi. J'avais en tete que c'etait plutot l'inverse dans les chiffres
Il n'est pas question de limitation en heure, mais même en minutes.
Il m'arrive parfois de faire 5K-7K d'AP en 10 minutes de PvP, et là je suis bloqué pour une bonne partie de la soirée. (en même temps les jeux vidéos sont souvent bourrés de noob).
L'OP confond Hard Cap du level 40 (pas possible de dépasser les 214) et limite d'AP dans le temps.

La limite de gain d'AP dans le temps est juste valable pour les AP-Frag. Les couronnes vous pourriez échanger 2 milliards d'AP que vous ne seriez pas limités.
Citation :
Publié par Creutz
L'OP confond Hard Cap du level 40 (pas possible de dépasser les 214) et limite d'AP dans le temps.

La limite de gain d'AP dans le temps est juste valable pour les AP-Frag. Les couronnes vous pourriez échanger 2 milliards d'AP que vous ne seriez pas limités.
Ouaip, je ne savais pas qu'on ne pouvait pas dépasser une certaine limite, rien ne te l'indique ou ne t'avertis dans le jeu, et surtout, rien ne t'empêche de continuer à échanger tes items contre du vent du coup
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés