Récompenses Vétéran du 15ème mois

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Salutations Daevas,

Juste une petite note rapide pour vous révéler en exclusivité les récompenses vétérans que vous obtiendrez pour votre 15ème mois de fidélité. Votre petit paquet surprise comprendra les objets suivants :

* 5 Remèdes secret de Morati
* 1 Couronne antique majeure
* 5 Pierre de réanimation
* 1 Emote "faire le mort"
* 5 Médailles Platine

J'espère que cela vous plaira... Joyeux 15ème mois en notre compagnie !!
Owi un fake death


Source : http://forums.eu.aiononline.com/eu/s...ad.php?t=19555
Citation :
Publié par guedgued
Enfin un/une ? emote indispensable

Ennemi en approche hop je fais le mort
Et si l'emote n'est pas assez rapide (ou même si elle l'est), l'ennemi se chargera de finir le travail
Huhu.
Bah c'est une émote, l'animation sera cassé à la première tarte que tu prendra.

Ste blague par contre pour les 5 médaille de platines.
C'est déjà super simple à avoir on aurait pas pu avoir une nouvelle pair d'aille kikoo ?
Citation :
Publié par Pilhow
Bah c'est une émote, l'animation sera cassé à la première tarte que tu prendra.

Ste blague par contre pour les 5 médaille de platines.
C'est déjà super simple à avoir on aurait pas pu avoir une nouvelle pair d'aille kikoo ?
Autant sur l'idée d'offrir des cadeaux pour fidéliser, je trouve cela sympa/logique/rien à dire.
Autant, je ne suis pas trop daccord sur le fait de donner du stuff donnant un avantage (couronnes/medailles platine...).
J'suis p't'être un peu trop naif, mais pour moi les récompenses PvP/PvE devraient s'obtenir en faisant du PvP/PvE.

De là à vendre (en Euros) des AP, il n'y a qu'un pas : et je trouve cela déloyale par rapport aux joueurs qui n'ont pas forcément les moyens/l'envie d'acheter leur récompenses PvP(/PvE). (idem goldsealler)
Citation :
Publié par Ylithium
Autant sur l'idée d'offrir des cadeaux pour fidéliser, je trouve cela sympa/logique/rien à dire.
Autant, je ne suis pas trop daccord sur le fait de donner du stuff donnant un avantage (couronnes/medailles platine...).
J'suis p't'être un peu trop naif, mais pour moi les récompenses PvP/PvE devraient s'obtenir en faisant du PvP/PvE.

De là à vendre (en Euros) des AP, il n'y a qu'un pas : et je trouve cela déloyale par rapport aux joueurs qui n'ont pas forcément les moyens/l'envie d'acheter leur récompenses PvP(/PvE). (idem goldsealler)
C'est pas comme si c'était le cas depuis le début

Ni comme si tu les auras à ton 15eme mois ... comme tout le monde.
Citation :
Publié par Ylithium
Autant sur l'idée d'offrir des cadeaux pour fidéliser, je trouve cela sympa/logique/rien à dire.
Autant, je ne suis pas trop daccord sur le fait de donner du stuff donnant un avantage (couronnes/medailles platine...).
J'suis p't'être un peu trop naif, mais pour moi les récompenses PvP/PvE devraient s'obtenir en faisant du PvP/PvE.

De là à vendre (en Euros) des AP, il n'y a qu'un pas : et je trouve cela déloyale par rapport aux joueurs qui n'ont pas forcément les moyens/l'envie d'acheter leur récompenses PvP(/PvE). (idem goldsealler)
C'est une récompense sur le temps, donc au final tout le monde est sur un pied d'égalité. J'vois pas ce qui est choquant.
Citation :
Publié par Ylithium
Autant sur l'idée d'offrir des cadeaux pour fidéliser, je trouve cela sympa/logique/rien à dire.
Autant, je ne suis pas trop daccord sur le fait de donner du stuff donnant un avantage (couronnes/medailles platine...).
J'suis p't'être un peu trop naif, mais pour moi les récompenses PvP/PvE devraient s'obtenir en faisant du PvP/PvE.
Plutôt d'accord avec toi.
Avantager ceux qui le sont déjà c'est pas l'idée du siècle.
Citation :
Publié par Vreid
Avantager ceux qui le sont déjà c'est pas l'idée du siècle.
Cette phrase ne veux rien dire. On peux être abo depuis 15mois sans être full stuff pvp.
Citation :
Publié par Laedric
Moi ça me choque pas qu'ils filent des couronnes et ce genre de récompenses "pvp". Ca aide ceux qui en font pas et ceux qui en font aussi.
Justement, ca sert a quoi de refiler des reward pvp a ceux qui n'en font pas? (a part a les transformer en vache a lait rankées pour ceux qui en font bien sur)
Citation :
Publié par Khana_Urtem
Justement, ca sert a quoi de refiler des reward pvp a ceux qui n'en font pas? (a part a les transformer en vache a lait rankées pour ceux qui en font bien sur)
Ya file des aps les médailles ? :O
Citation :
Publié par Shinssue
Cette phrase ne veux rien dire. On peux être abo depuis 15mois sans être full stuff pvp.
Et alors, en 15 mois t'as largement le temps de l'être, pas besoin en plus d'être aidé, a contrario des petits nouveaux qui eux galèrent à se payer juste une pièce de set abyssal 25.

Stop ton raisonnement de privilégié, merci.
Citation :
Publié par Vreid
Et alors, en 15 mois t'as largement le temps de l'être, pas besoin en plus d'être aidé, a contrario des petits nouveaux qui eux galèrent à se payer juste une pièce de set abyssal 25.

Stop ton raisonnement de privilégié, merci.
Le p'tit nouveau, il gag... ont lui donne des amulettes comme nous avons eu dans les débuts.
Au final, tout le monde récupère les même choses.

Si on vous suis. On blinde les débutants de gift(renforcé les twinks) et arrivé avec une population lvl55 qui attend la gueule ouverte que l'ap monte à coups d'application d'objets dans la gestion de compte.

Même si mon point de vue de votre vision est un peu extrême, on peux dire que je n'en suis pas loin.
Sauf qu'au début, quand vous avez reçu les amu, l'écart de stuff et de niveau était moins important qu'aujourd'hui.

Et les twinks ne sont pas à mon sens un si gros problème, après avoir monté deux personnages level 30 sur urthem, j'ai rarement eu à m'en plaindre. Suffit de changer de zone ou de spot...

Aider un nouveau à se faire son stuff pvp plus vite ça l'incite juste à pvp un peu plus souvent, pas à vouloir faire un twink, sachant que la plupart des twinks si je ne me trompe pas sont des rerolls de personnes possédant déjà un 55.
Citation :
Publié par Vreid
sachant que la plupart des twinks si je ne me trompe pas sont des rerolls de personnes possédant déjà un 55.
T'as pas connu les FuMa....
Pour moi le débat c'est pas ce qu'il faut faire ou pas aujourd'hui (quoique pour les médailles de platine, si). Il fallait ne jamais commencer à donner ces type de récompenses.

Après on arrive à des abérations comme des grand généraux avec à peine 600 kills.
Des mecs qui n'ont jamais RvR ou PvP et qui sont probablement mieux stuff en set PvP que la plupart des gens qui font du PvP.
Sauf que l'un sert à rien et ne sait pas PvP, et l'autre il se pose des questions sur la politique de NC concernant le PvP.

A l'origine, les AP ca servait à se faire du stuff PvP. Puis comme le concepte a été tellement biaisé, NC c'est dit : la 2.0 je vais mettre des médailles de platine non échangeable pour que seul ceux qui font du RvR/PvP puissent s'offrir du stuff PvP End game. Et là, ca continu de filer des récompenses PvP sans pour autant que cela ait une quelconque relation avec le PvP (durée d'abonnement).

Peux-être que demain on aura une arme PvP55 dans nos récompenses de vétérants ?
Ca plairait à plein de monde, et puis comme ca plus besoin de PvP, ni de RvR, ya juste à payer (ca c'est du commercial).
Sur ce, je vais m'acheter l'arc d'aile-ouragant, histoire de faire rager ceux qui se cassent les dents dessus depuis des semaines (joke).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés