Aller à la page... |
Récompenses Vétéran du 15ème mois
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Khana (GW2-Aion-C9) |
Trouver plus de messages par Khana (GW2-Aion-C9) |
Khana (GW2-Aion-C9) |
Alpha & Oméga
|
Et ils ont toujours une incorrigible envie de se justifier pour tout ce qu' ils ont fait.
|
![]() |
|
Empereur
|
Bof les montures, je sens trop le truc only utile pour backped plus vite.
|
![]() |
|
Khana (GW2-Aion-C9) |
|
C'était pour rire hein
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ahlala !
Bon, les petits noobs qui ne sont qu'au 14ème mois (moi par exemple) aimeraient bien une vidéo de la bête (l'émote). |
![]() |
|
|
c'est très théâtrale
tu tend une main en avant tu prend l'aire stupéfait et tu laisse tomber au sol en pour finir allongé sur le coté. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
je sais pas
mais en tous cas je recommande fortement de ne pas utiliser cet emote pour simuler une mort face à un ely ![]() |
![]() |
|
|
Vaevictus il a quand même un petit truc spécial bien à lui et rien qu'a lui dans son style d'écriture. Perso je suis plutôt fan et ca change du style Bjerk devenu de plus en plus fade Chacun des postes de vaevictus vaut la peine d'ête lu ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Embetes pas Associal méchante, il prépare son évacuation sanitaire de suthran à la prochaine migration
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
résolution que tu devrait prendre pour l année prochaine , LACHE MOI c est pas possible nous deux tu es sur aion moi war. et si je suis fade dans mes réponses , c est parce que tu ne dit pas trop de chose intéressante , donc forcement ça limite mon inspiration. ![]() /drink bjerk souhaite a tout le monde une bonne nainé |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Une faute un mot sur deux (le correcteur ortho c'est pour les chiens comme le Bescherelle), du taunt de CM2, et beaucoup de vide pour englober le tout, ca a son charme aussi. ![]() Du coup, mon coeur balance... M'enfin bon, c'etait pas la peine de nous le puller encore, tu sais bien qu'il vient souvent consulter notre site pour se tenir au courant du jeu de ses filles ![]() Bonne année à tous. (Même à toi le ptit gros qui sent la biere et le taunt eventés ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|