Récompenses Vétéran du 15ème mois

Fil fermé
Partager Rechercher
Le grand général a 600kill il est plus la grâce aux forto et dred qu'on récompense vétéran. Son arme 55 il l'a payera plutot avec les médaille du dred, de la divine et des quête journa. Les récompense vétérans sont tellement infime en comparaison...
Citation :
Publié par Shinssue
T'as pas connu les FuMa....
Si il y avais eu qu'eux
Les lopettes heu Opeth et compagnie aussi c'etais sympa chez les lepha .
Asmo ====> Spirit asmo Fear , strike dans les elites , owned

Ah c'etais des grand moments de crise de nerf sur le clavier !!!!
Galinette cendré et les deux autres rodeur la je sais plus leur nom full gold 30 qui te tree shot 17 fois ou que tu sois sur la map au point de te demander si de diou il te pistais pas t'avais meme peur que la malé ce soit toi qui l'est choppé au lieu d'eux ^^

Apres il y a eu les rigolos les dogwar et compagnie, marrant m'ont jamais tué ceux la au debut, les seuls fois ou il m'ont tué meme avec un mob sur la tronche c'est quand il etais full gold
Citation :
Publié par Khana_Urtem
opeth c'est sur urtem, pas suthran ^^
Pis y'avais ayuko, <3 quand il mettais des shoot a 2k+ sur des 50 ou quand abracadabraa revenait tout furax tenter de nous lancer ses dp 4k
Dommage qu'il ait arreté
Ha ce khana... Me rappel encore a morheim devant Tf ou je t'ai depop en beau milieu de tes amis en R1 qu'ils ton rez ensuite et que tu insulte en magasin après :lol:

Bisous de Satiee <3

Dommage que tu sois rageux car on a fait de beau combats pvp ton assa vs mon assa twink à l'époque
R1 je ne l'ai été qu'une fois en no stuff, et j'me souviens pas de toi (fin remarque s'possible, ca remonte)
Satiee, ca me fais juste penser au pseudo d'un type stuff expert gold que j'ai croisé et dépopé a chaque fois... et j'avais deja mon arme abyss, donc j'etais plus R1 depuis longtemps, de plus, j'ai jamais groupé a plus de deux, (moi et ayuko, ou moi et doyana) sinon solo, donc "au beau milieu de tes amis" euh lol.
Allez, a la limite a 3, des fois on groupait une personne qu'on croisait pour dépop un gros hl
Enfin perso j'ai pas de souvenir de toi en tant qu'adversaire de taille, j'me rapelle de ton pseudo, mais c'est tout.

Edit: ou alors tu m'a inc semi afk devant TF avec Ed 2k & co, ce qui explique pourquoi je t'ai insulté, mais bon, aussi loin que je me souvienne, tous les combat qu'on a fait je les ai gagnés.

PS: Oui je suis rageux, mais bon ca c'est pas nouveau <3
Et pis c'est bien connu, en general les joueurs pvp c'est des bon rageux, tu peux pas me dire le contraire xD
bon pour ma part un bon cadeau aurait été des news sur les montures ou bien les housing! need faire un achat à 200m pour un T1 sérieux! ou need avoir un dracoposaure à 500m roooh! vi je met des prix exorbitants mais à quelques millions prêt nous sommes sûrement pas loins des comptes sadomasos de Nc....monture lvl 20 vitesse +30% 25m! qui dit mieux! c'est sur un nouveau il à 25m a lvl 20!!même un ancien pété de thune(comme moi tien) se dira je vais pas claqué plus de 100k pour une monture lvl 20...

En même temps je m'égare sûrement mais vaut mieux s'attendre au pire sur aion pour avoir du bon au final(voir du bien pire plutôt comma la 2.0 tiens...LOL)

Bon bah c'est cool je vais devoir attendre 8 mois sur mon nouveau compte pour avoir ça, ah bah non y'a swtor qui sort en printemps ça va être pour noel 2012 sûrement du coup...ah je suis bête! on verra pas noel 2012 c'est la fin du monde quelques jours avant olala!!
Non je need avoir la monture la plus rare et la plus chere pour me la péter...comme les ailes à 98m,, c'est bon de se la péter à sanctum en afk clope, ouais vectivus c'est un péteux, le skin et le plaisir avant tout, c'est ça un jeu, se faire zizir quoi...le reste ce loot rien de compliquer
Citation :
Publié par guedgued
Enfin un/une ? emote indispensable

Ennemi en approche hop je fais le mort
faut pas rêver, c'est un emote pas une compétence
Mais je ferais remarquer que cette compétence existe sur LII (pour les daggers et BH) donc chère NC-soft si pour noël les ranger sur Aion pouvait avoir la même...

Quoi ? Noël est déjà passé ???
bon pour ma part un bon cadeau aurait été des news sur les montures ou bien les housing! need faire un achat à 200m pour un T1 sérieux! ou need avoir un dracoposaure à 500m roooh! vi je met des prix exorbitants mais à quelques millions prêt nous sommes sûrement pas loins des comptes sadomasos de Nc....monture lvl 20 vitesse +30% 25m! qui dit mieux! c'est sur un nouveau il à 25m a lvl 20!!même un ancien pété de thune(comme moi tien) se dira je vais pas claqué plus de 100k pour une monture lvl 20...

En même temps je m'égare sûrement mais vaut mieux s'attendre au pire sur aion pour avoir du bon au final(voir du bien pire plutôt comma la 2.0 tiens...LOL)

Bon bah c'est cool je vais devoir attendre 8 mois sur mon nouveau compte pour avoir ça, ah bah non y'a swtor qui sort en printemps ça va être pour noel 2012 sûrement du coup...ah je suis bête! on verra pas noel 2012 c'est la fin du monde quelques jours avant olala!!
Tu pars dans un hors sujet or du commun là, alors ou c'est de la connerie ou du sarcasme mal placé.
Citation :
Publié par Lamoyant
Tu pars dans un hors sujet or du commun là, alors ou c'est de la connerie ou du sarcasme mal placé.
A chaque fois on croirait du JCVD sans ponctuation assorti de fautes d'orthographe et d'une touche kévinesque C'est un style à part ^^
Citation :
Publié par Lamoyant
Vectivus est toujours sérieux.

JCVD est un noob à côté.

imho, il a une machine relier directement à son cerveau qui essaie d'écrire tout ce qu'il lui passe par la tête.
Citation :
Publié par vectivus

Hamster qui prend des injections de caféine.

Nice one !
Citation :
Publié par Asolite
c'est très théâtrale
tu tend une main en avant tu prend l'aire stupéfait et tu laisse tomber au sol en pour finir allongé sur le coté.
En motion capture ? :'D
Citation :
Publié par vectivus
Bon bah c'est cool je vais devoir attendre 8 mois sur mon nouveau compte pour avoir ça, ah bah non y'a swtor qui sort en printemps ça va être pour noel 2012 sûrement du coup...
Bof. Ca fait des mois que tu nous rabache que aion est naze et que tu vas repartir pour wow ou war (me rappelle plus lequel des deux, flemme de mater ton historique) et t'es toujours là à jouer sur aion au lieu de couper ton abo pour l'un des deux autres.
Alors si ca pouvait etre vrai pour swkotor ce coup ci, ca serait une recompense vétéran suffisante pour moi. Tant pis si ca nous fait lire moins de conneries
Hop, un ptit pull pour l'hiver, ca rechauffe
@asso

Vaevictus il a quand même un petit truc spécial bien à lui et rien qu'a lui dans son style d'écriture.

Perso je suis plutôt fan et ca change du style Bjerk devenu de plus en plus fade

Chacun des postes de vaevictus vaut la peine d'ête lu
Citation :
Publié par Ismène
@asso

Vaevictus il a quand même un petit truc spécial bien à lui et rien qu'a lui dans son style d'écriture.

Perso je suis plutôt fan et ça change du style Bjerk devenu de plus en plus fade

bonne année ismen , un peu en avance j avoue.

résolution que tu devrait prendre pour l année prochaine , LACHE MOI c est pas possible nous deux tu es sur aion moi war.

et si je suis fade dans mes réponses , c est parce que tu ne dit pas trop de chose intéressante , donc forcement ça limite mon inspiration.

/drink

bjerk souhaite a tout le monde une bonne nainé
Citation :
Publié par Ismène
@asso

Perso je suis plutôt fan et ca change du style Bjerk devenu de plus en plus fade

Pas d'accord avec toi là dessus. Bjerk a aussi un style à lui aussi.
Une faute un mot sur deux (le correcteur ortho c'est pour les chiens comme le Bescherelle), du taunt de CM2, et beaucoup de vide pour englober le tout, ca a son charme aussi.
Du coup, mon coeur balance... M'enfin bon, c'etait pas la peine de nous le puller encore, tu sais bien qu'il vient souvent consulter notre site pour se tenir au courant du jeu de ses filles

Bonne année à tous. (Même à toi le ptit gros qui sent la biere et le taunt eventés ).
Citation :
Publié par Associal
Bof. Ca fait des mois que tu nous rabache que aion est naze et que tu vas repartir pour wow ou war (me rappelle plus lequel des deux, flemme de mater ton historique) et t'es toujours là à jouer sur aion au lieu de couper ton abo pour l'un des deux autres.
Alors si ca pouvait etre vrai pour swkotor ce coup ci, ca serait une recompense vétéran suffisante pour moi. Tant pis si ca nous fait lire moins de conneries
Hop, un ptit pull pour l'hiver, ca rechauffe
deja retesté wow, et franchement c'est trop chiant d'etre nolife sur un jeu devenu pour les pires casu possible (j'ai up 75 en 7nuits abusé quand même)...donc je suis retourner sur un vrai jeu de nolife, aion quoi^^ce ci dit une pause d'un mois ça fait du bien...et a la base je reste jamais plus de 3mois sur un mmo car sont tous débiles les uns plus que les autres depuis que j'ai arrêter daoc...bon en même temps l'année 2010 fu zero en sorties de mmo donc un an sur aion obliger!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés