Eternel +10 vos secrets

Répondre
Partager Rechercher
Alors parlons de l'éternel +10 !
Que mettez vous comme pierre ? Supplément inf ?

On m'a conseiller d'utiliser du l60 pour +1 / l68 pour +2 ... à côté on me dit l80 pour +1 / l82 pour 2 ... bref je sais plus trop.

Que me conseillez vous ?
plus tu tapes haut moins t'as de chance de fail
j'ai tjrs suivi cette formule
gold +20 +le lvl de l'item (+ nv d'enchantement)
la mm en orange sauf que tu pars sur du +25

j'ai passé mon arc en +10 en utilisant ds l'ordre 80-81-82....88-89-90

après ça reste des probas >_<
Oui c'est ce que j'essaye de faire 80+, j'ajoute des suppléments inf.
Mais depuis la 2.6 j'ai pas dépassé le +2 ... je sais pas si ils ont changer quelques choses ... et c'est pas le 1er éternel que j'enchant ><
Je vais essayer alors à partir de +2 je vais mettre l85 jusqu'a +5 après je tape du l89/90.
*
7 mois bientôt 8 que je cours après mon set aile ouragan, bande de veinard vous parlez du +10 XD

sinon le +1 en général avec de la 50-60 ca passe.
Pour +1 à +2, j'utilisais des pierres 50 à 65, pour +3 à +4, des 70 environ. Le gros problème aura été le passage de +4 à +5, qui ne voulait absolument pas fonctionner, même avec des pierres 87.

J'ai gaspillé environ 200m de +1 à des "tentatives" de +5, jusqu'à craquer et acheter 2 pierres 80, 3 83 et plein de 82, une fois ou j'étais retourné à +0, en pensant faire une pause de 1 voir 2 mois après l’échec que je sentais venir.

Au final, mes 2 pierres 80 ont donné un +2, mes 3 83 (ouais, avant les 82, vu que j'étais traumatisé à ce niveau la xD) +4, donc un échec et ensuite, avec les 82 restantes, je suis passé à +10 (En me disant à chaque niveau, "je devrais arrêter la lol), sans aucun échec et sans utiliser de suppléments de sertissages.

Pour mon set abyssale 50, j'ai eu pas mal d'échecs entre +1 et +5, vu que j'utilisais des pierres merdiques et de +5 à 10, j'ai eu au total 2 échecs. Le tout en utilisant que des pierres 78 à 81.
Pour l'arme, ça a été plus compliqué, c'était à la 1.5, j'ai utilisé des 80 à 88 sans échecs (Quand j'ai commencé à en utiliser) à partir de +6, vu qu'en dessous je gaspillais une fortune et le niveau stagnait.

Le truc c'est de ne pas être pressé quand on up son arme et ne pas tout mettre d'affiler. J'attends un peu et je me déplace avant de tenter la pierre suivante et toujours tôt le matin (entre 4 et 7h), quand il n'y a personne.
Mais bon, ça reste dans le domaine de la superstition xD
Citation :
Publié par Truebanana
J'attends un peu et je me déplace avant de tenter la pierre suivante et toujours tôt le matin (entre 4 et 7h), quand il n'y a personne.
Mais bon, ça reste dans le domaine de la superstition xD
Il parait que t'as plus de chance d'enchanter ton arme si tu fais une danse du ventre en sautant sur un pied (si possible entre 5h et 5h03 du mat')

pendant que je fail 120 pierre prec +23 sur du pvp 30
ou encore 11 fail bloc +27 a la suite sur le premier slot de mon ao ( j'ai des screen ! )
ou encore 157 pierre pv+70

bah en corée ...

Pierre 85+ minimum, plein de cierges et beaucoup de prières... Y'a pas d'autres techniques.

Après tu auras toujours les mouleux et les pesteux. Y'a aucune "technique", ça ne se base que sur des expériences vécues par tel ou tel joueur, qui en ont créé des règles absolues.

Y'a des joueurs qui se placent à un endroit spécifique de la carte (superstition), d'autres qui sont sûr de leur règle de progression des pierres (chance mal interprétées) etc etc...

Depuis que j'ai vu un mec passer sa bakarma de 0 à +15 d'une traite avec 15 pierre 75, et que moi j'ai deja claqué 750M sur la mienne pour revenir sans cesse à +10 avec des pierres 85+ et tessons... Je sais qu'il n'y a qu'une règle qui existe dans Aion : vive la moule :-/
En parlant de ça,par curiosité, ya une nouvelle Tech apparemment (enfin nouvelle superstition)
qui se fait avec une multitude de /dés (un peu relou pour les alentours )

c'est quoi le principe exact?

(on sent le gars désespère par son gemmage/enchant, un peu oui )
Ca dépend , y'en a qui enchanteront/gemmeront leurs stuff en ayant fait un roll au dessus de 98 ( genre moi ) , y'en a qui essayent de faire un max de high roll , etc ...

Niveau superstition , ça vole haut

Après , tu peux courir un peu partout en ville en faisant tes Superstiroll , histoire de pas trop casser les burnes aux autres
Citation :
Publié par Arkharwa
En parlant de ça,par curiosité, ya une nouvelle Tech apparemment (enfin nouvelle superstition)
qui se fait avec une multitude de /dés (un peu relou pour les alentours )

c'est quoi le principe exact?

(on sent le gars désespère par son gemmage/enchant, un peu oui )
C'est la fameuse : je pense que quand j'ai fait beaucoup de résultats bas d'affilés, mes probabilités de faire un score haut au prochain lancé sont élevées.

Or comme chaque lancé est unique et indépendant des précédent, cela n'a aucune valeur.

Perso, concernant les pierres de mana, j'essaye d'en mettre 4-5 sur chaque pièce, et j'attend les futurs cash shop avec sertissage garanti.

Pour les enchantements d'armure, le +10 s'atteint quand même pas trop difficilement avec les pierres d'un bon niveau. Apres comme chaque fois, il y aura des bons passages et des mauvais...
Ya pas moyen de mettre le torse plate AO en cash shop aussi -_-' ?

Tanker la 10.5 en udas c'est tout sauf crédible quoi

Déjà que je me suis manger semata avec des jambi 51 >_<
L83 L85 L86 L87 ca passe pas pour du +3 ... avec suppléments. Try again ... cava au moins après ca on n'est pas du tout perdu sur quoi essayer comme pierre ...
Post très interessant ici :
http://www.aionsource.com/topic/1228...l-55-eternals/

Ils ont fait des tests, et ils sont arrivés à plusieurs conclusion :

La formule pour les chances de réussite pour de l'éternel, entre +1 et +10, sont :
(Niveau de la pierre - niveau de l'objet) * 2
Cappé à 80%

Donc pour être au maximum des chances sur de l'éternel 55, il faut une pierre lvl 95.

Après, les tessons ajoutent 5, 10 et 15% selon leur niveau, et ce chiffre permet de dépasser le cap des 80%

Donc pierre 95 avec suppléments supérieurs = 95% de chance de succès.

Je rappelle que ces tests sont valables pour de +1 à +10, mais pas au delà
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés