#313597 |
Aller à la page... |
Eternel +10 vos secrets
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#313597 |
|
80, trop faible. Pour enchanter du 55, tape dans le 88-90 ;-)
|
![]() |
|
Le Petit Pingouin |
Trouver plus de messages par Le Petit Pingouin |
Invité
|
Je vais essayer alors à partir de +2 je vais mettre l85 jusqu'a +5 après je tape du l89/90.
|
![]() |
|
#313597 |
|
+1 avec une ~60, ensuite montée d'une traite +7 avec du 82, mais redescendu à +5 depuis.
Just rng. |
![]() |
|
|
Entre 85 et 89 toujours avec des poudres inférieurs
|
![]() |
|
|
Je pense que les poudres inférieures servent pas à grand chose. A mon avis les suppléments sont intéressant qu'au niveau moyen ou supérieur
![]() |
![]() |
|
Le Petit Pingouin |
|
*
7 mois bientôt 8 que je cours après mon set aile ouragan, bande de veinard vous parlez du +10 XD
sinon le +1 en général avec de la 50-60 ca passe. |
![]() |
|
Le Petit Pingouin |
Alpha & Oméga
|
égorger un pingouin pendant un rite chamanique augmente considérablement le taux de réussite
![]() |
![]() |
|
|
Oui mais bon il claque 1 MILLIARD de khina quand même
![]() Ca laisse rêveur... |
![]() |
|
|
Je vois surtout ses 5.5M ap
![]() |
![]() |
|
|
Ya pas moyen de mettre le torse plate AO en cash shop aussi -_-' ?
Tanker la 10.5 en udas c'est tout sauf crédible quoi ![]() Déjà que je me suis manger semata avec des jambi 51 >_< |
![]() |
|
Invité
|
L83 L85 L86 L87 ca passe pas pour du +3 ... avec suppléments. Try again ... cava au moins après ca on n'est pas du tout perdu sur quoi essayer comme pierre ...
|
![]() |
|
#313597 |
Alpha & Oméga
|
Post très interessant ici :
http://www.aionsource.com/topic/1228...l-55-eternals/ Ils ont fait des tests, et ils sont arrivés à plusieurs conclusion : La formule pour les chances de réussite pour de l'éternel, entre +1 et +10, sont : (Niveau de la pierre - niveau de l'objet) * 2 Cappé à 80% Donc pour être au maximum des chances sur de l'éternel 55, il faut une pierre lvl 95. Après, les tessons ajoutent 5, 10 et 15% selon leur niveau, et ce chiffre permet de dépasser le cap des 80% Donc pierre 95 avec suppléments supérieurs = 95% de chance de succès. Je rappelle que ces tests sont valables pour de +1 à +10, mais pas au delà |
![]() |
|
|
au risque de passer pour un gros noob, tu entends quoi par "tessons" ?
|
![]() |
|
|
les suplements de sertissage.
Tres interessant en tout cas. Merci pour le partage, le plus dur va etre de se procurer assez de pierre avec mon pauvre budget pour test |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|