|
Citation :
Pour finir, des test personnels, donc non pertinent, sur du stuff éternels m'aurait conduit vers les mêmes conclusions que toi, à partir de +2/+3 il faut passé à de la grosses pierres 90+. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Eternel +10 vos secrets
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca me laisse d'autant plus songeur que je suis passé + 6 avec : 69,71,72,72,72,73...
Ce système hasardeux restera dans les anales ![]() |
![]() |
|
|
Salut à tous j'ai retrouvé le post qui fait les tests.
Donc source venant du forum AionSource Page 10. Je me permet donc de vous retransmettre les informations ![]() Citation :
![]() Si mes constatations sont exactes nous sommes donc capés à 85% pour le moment. (On apprend aussi que NCWest a fait des test pour contrôler le cap à 80%). Du même post page 12 Citation :
Citation :
J'ai juste un doute sur les suppléments supérieurs que je ne retrouves pas ... Si quelqu'un a des infos dessus ... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Et leur prix est plus que stupide.
Tu peux compter 35M de suppléments supérieur pour ta pierre 95. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ok, c'est sur ça reste Aion (niveau chance).
Mais ça fait vraiment mal de pas arriver à +10 avec 600M quand même ... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai deja claqué 800M pour voir ma bakarma passer de +12 à +10.
Aion is Aion |
![]() |
|
|
C'est du lancé de dés, s'tout...
|
![]() |
|
|
il faut bien justifier le bash.
|
![]() |
|
|
+1
J'ai passé mon bâton gravé +10 avec environs 60 pierres comprises entre le l 85 et l95 ... Là où un membre de mon ex-légion à mit son bouclier général gardien +10 avec 12 l83... |
![]() |
|
Le Petit Pingouin |
Trouver plus de messages par Le Petit Pingouin |
Solange Satanna |
Trouver plus de messages par Solange Satanna |
|
Je viens de cramer 29 pierres pour rester a... 0...
des 85 a 90, pour de l'eternel.. Bref, le système d'enchant, c'est de la merde concentrée. |
![]() |
|
|
85, pour de l'éternel, tu as 60% de chance. Bref, 60% de +1 et 40% de faire -1, bah tu as de bonnes chances de rester à 0 oui...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Citation :
![]() Si tu veux VRAIMENT te donner les moyens de réussir, il faut investir dans des pierres L95 et suppléments de sertissage +10 (meilleur rapport qualité/prix) et espérer un peu. ![]() Dernière modification par TiTiJe ; 06/04/2012 à 13h53. |
![]() |
|
Empereur
|
Un russe a mis son arc de korie eternel +15 avec une 63 sans supplément devant moi, donc bon... si t'a du bol, ca passe, si t'en a pas, ben go utiliser des 95+ :/
|
![]() |
|
Khana (GW2-Aion-C9) |
Trouver plus de messages par Khana (GW2-Aion-C9) |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|