L'heure du choix

Répondre
Partager Rechercher
"Si vous ne savez pas par où commencer, essayez ici !" (bon j'essaye )

Je commence Aion et après avoir monter un assassin et rôdeur (lvl 20), les phases de pex ne sont pas ma tasse de thé, alors je ne souhaite pas attendre un certain niveau pour faire un choix. Je souhaite donc vous demandez conseil .

Je suis fan de rvr et de rift (c'est pour ça que j'ai choisit les fufu ^^).

Je voudrais donc vous demandez s'il peut y avoir une classe qui pourrait avoir un pex agréable et une utilité en rvr, rift (par utilité j’entends fun, pas Dieu vivant ) ?

Bien sur, si d'autre classe rentre dans cette ordre, je suis preneur, pour faire mon avis.

Je vous remercie
Rôdeur... (comme t'en à déjà commencé un, j'dirai de le continué)

Sorcier (ça rox)

Spirit (ça rox... sur le long terme)

Aède (moi j'aime pas... les buff à refresh bof)

Gladiateur (parait c'est op... j'ai lu l'inverse, mais c'est dans le rvr qu'il trouve tout son sens)

Assassin (Peut être le moins utile en rvr, encore que...)

Si tu as le temps...

Clerc (très utile en rvr)

Templier (no comment)

'Fin voilà... j't'ai p'têtre pas aidé maintenant
Non t'as pas aidé car t'as juste listé toutes les classes ahahahaha !

Bah Sin en Open PvP de masse c'est pas hyper utile sauf en mode scout parfois sinon lors des batailles tu vas te faire chier, donc définitivement ranger ...
Assa tu sers quasi a rien en rvr, par contre en rift t'es pépere, tu choisis ta cible, tu attend le moment propice et paf, ca fait des chocapics
Par contre ca demande une bien meilleure maitrise du jeu que le rodeur (rodeur t'y va tu t'assied sur le clavier t'arrive a tuer des gens, en assa t'es obligé de savoir jouer sinon tu tue personne :x )
Je te conseillerais de prendre un clerc, j'en joue un lvl 55 et c'est le top pour s'amuser.

Phase de pexage tranquillou que ce soit seul ou en groupe. (Eviter le pick up par contre ^^ A moins de trop galerer à monter un groupe, mais bon.. ça risque de ouin pour rien ) Et le rvr, tu peux passer ton temps à rez des tas de morts. Assez marrant ça ^^ sans oublier le fameux rift qui peut etre jouissif.
Franchement arrêtez de vous baser sur les rifts sérieux ... c'est qu'une petite partie du jeu, après le lvl 50 c'est finit les rifts.
Tu aimes le rvr, prends un glad rodeur ou soso alors mais la encore le rvr niveau 55 ca ce limite à ce battre contre un dredgion ou alors si tu veux faire les prises de forto inutile des abyss tu peux toujours.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés