Célébrez la fête de la récolte

Répondre
Partager Rechercher
Intéressant... Sur mes 3 bonhommes lvl 10+ (main et deux mules) j'ai eu en pierres notables: 4 L75 -incluant les 3 obligatoires-, 3 L70 et 1 L80.
Et des attaque +5 qui se revendent toujours bien, parchos, consos diverses (popos mauves distillées, toujours bon à prendre) qu'on va pas refuser.

J'aime le fait qu'on gagne au moins une L75, les gros poissards qui ont jamais rien peuvent pas raler

Et puis le joyeux bordel de dizaines de débiles tapant à main nues sur des shugos et les tas de cadavres un peu partout est assez .. rafraichissant

Du coup j'hésite à monter un ou deux autres bonhommes lvl 10 mais la méthode et la classe pour aller plus vite.. je sais pas. Furtif ? Bash ? Missions ?

Même pour faire la quête des shugos là, blindez vos rerolls de parchos 30%, ça facilite grandement pour courir partout après les bestioles
Et sérieux, changez de canal, c'est effarant de voir 200 types dans le canal 1 et même pas deux groupes d'ici le canal 3
Citation :
Publié par Ayral
...
Et sérieux, changez de canal, c'est effarant de voir 200 types dans le canal 1 et même pas deux groupes d'ici le canal 3
Les vieux lvl50+ ne sont plus habitués à changer de canal ...
Citation :
Publié par orchis
Il y a aussi le fait qu'un groupe de 6 fait la mission bien plus vite qu'un joueur solo.

Après, pour les persos dédiés, il y a 2 solutions:

- Le mage, celui qui pexe le plus vite, mais nécessite pas mal de potions. Et si vous ne trouvez pas de groupe pour les missions de l'event, ça pue. Taper du poing, c'est marrant 5 minutes, mais pas efficace du tout, le shugo a le temps de vous balader sur 100m avant de tomber.

- Le scout, double dague blanche +10 de préférence (perso j'ai une paire lv3 et une paire lv7), Un coût initial plus élevé que le mage, mais il consomme moins de potions, et tue à peu près aussi vite. Il peut soloter du shugo efficacement en l'absence d'un groupe.
En faisant ça en groupe le plus rentable est le duo de sorcier en full bash je trouve puis PL par un pote asn, spirit ou rodeur sur les repetables : 1h30 le duo + 1h de répétable.
Citation :
Publié par orchis
S'ils sont allés sur Theobomos pendant des mois avant la 2.0, ils auraient du garder l'habitude. A moins de faire partie des teubés qui se battaient pour les mêmes calydons alors que c'était désert un canal plus loin
Ou même pour miragent pour les pnj.. Bref, oublier une feature du jeu aussi vite, c'est inquiétant ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés