Célébrez la fête de la récolte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keei'
A l'entrée de sanctum tu fais 10m et t'as un petit 'Minis' avec un chapeau citrouille.

Tiens j'en profite au passage pour dire merci au 2 cret*** transformé en arbre sur le pnj pour empêcher les gens de cliquer dessus sur Urtem ely
bonjour la mentalité de certain....

bref petit info si cela ce reproduit : F7 est votre ami
Citation :
Publié par Alyeenna
Là ou tu vois un attroupement monstre à Sanctum c'est la que ce trouve le pnj de quêtes
Je suis passée à Pandé hier et je ne l'ai pas vu le pnj, il se cache vers où,

Merci bien
Citation :
Publié par Nephtouille
Je suis passée à Pandé hier et je ne l'ai pas vu le pnj, il se cache vers où,

Merci bien
a sanctum il est pres du teleporteur, j'imagine que ca doit etre pareil a pande. Je verifierai ce soir si personne n'a confirme d'ici la.
Citation :
Publié par Garache
Les vrais farmeurs vont faire des éclaireurs en boucle...

1 - Créer un scout, le monter niveau 10 (très rapide à faire avec deux dagues blanches +10 et amulettes de lodas)
2 - Faire les 11 quêtes à verteron
3 - Transférer les récompenses de quête ainsi que les deux dagues +10 dans l’entrepôt du compte
4 - Supprimer le perso (rapide car bas niveau)

Et recommencer (en refilant les dagues +10 au nouveau perso...)
On ne peut accéder à l'entrepôt de compte qu'à partir du niveau 10. Mais ça peut se contourner en faisant passer le stuff par un pote à poeta.

Je vais déjà faire ça sur mes 8 persos, après on verra si je suis vraiment motivé ou pas.

En tout cas ça n'arrangera pas le problème de surpopulation...
Citation :
Publié par Shadowsword8
On ne peut accéder à l'entrepôt de compte qu'à partir du niveau 10. Mais ça peut se contourner en faisant passer le stuff par un pote à poeta.
Suffit de l'envoyer par courrier.
Citation :
Publié par yuna et moi
euh, ça vaut le coup le sac-citrouille??? que peut-on espérer trouver dedans?

parce que je préfère garder mes 10 sucreries si c'est pour avoir des parchos merdiques !
J'ai chopé une attaque +5 dans un des deux sacs que j'ai échangé jusque là ... Et again des parchos à la con pour le second.

Ca m'a l'air d'être kif-kif comme les boites de la première quête ( Shulack ).
Citation :
Publié par AionKL
J'ai pas osé en cramer mais je vois que les sucettes régénèrent l'énergie... Elle redonne combien d'ED ? Sachant que le CD est de 30 sec
Ca donne 0 de DP, c'est juste la description du sort.
Citation :
Publié par Aldweenz
Ca donne 0 de DP, c'est juste la description du sort.
Oki ^^ En tout cas là je suis en train de faire Taloc, ca pleut des sucettes la bas 15 déjà arrivé au premier boss
J'ai fait l'event sur 4 persos, et les pierres pleuvent.

Une 65, trois 70, six 75, une 80.

D'içi la fin de l'event à ce rythme, la plupart des persos 50+ auront une arme +10, et les acharnés du +10 sur l'armure également. Il va falloir monter son crit pour compenser...
Citation :
Publié par AionKL
Oki ^^ En tout cas là je suis en train de faire Taloc, ca pleut des sucettes la bas 15 déjà arrivé au premier boss
faut avoir pris la quête ou c'est pas la peine?
Bah y'en a qui ont du bol.
Quêtes terminées avec un perso déjà...verdict :
7x des potions
1x parcho speed
1x manastones block 27
1x manastones puiss mag 27
1x manastones attack 5
et la pierre d'enchant 75 de fin de quête
Pas top top non plus ^^
Citation :
Publié par Shadowsword8
J'ai fait l'event sur 4 persos, et les pierres pleuvent.

Une 65, trois 70, six 75, une 80.

D'içi la fin de l'event à ce rythme, la plupart des persos 50+ auront une arme +10, et les acharnés du +10 sur l'armure également. Il va falloir monter son crit pour compenser...
4 perso pour moi :

- 3 pierres 70
- 4 pierres 75

voilà.

Donc, sachant que ma première pierre 75 a foiré (et que je ne tenterai même pas les 70)... je ne vois pas trop comment "la plupart" des level 50+ auront une arme +10

Ceci dit, c'est bien sympathique, même pour les pierre de mana vertes.
La quête des sucettes est répétable (peut être à l'infini), donc tu peux accumuler les sucettes et tout valider d'un coup au PNJ. Tu obtiens un sac avec des loots, et très peu de sous et d'xp.
Citation :
Publié par pamoipamoi
Donc, sachant que ma première pierre 75 a foiré (et que je ne tenterai même pas les 70)... je ne vois pas trop comment "la plupart" des level 50+ auront une arme +10
Il va y avoir pas mal de monde qui va créer des reroll pour refaire l'event. Même en supposant seulement 2000 comptes actifs par faction sur un serveur, ça fait quand même un gros paquet de pierres 60-80 qui vont être utilisées, ou revendues, avec un écroulement des prix qui bénéficiera même à ceux qui ne font pas de rerolls.

Par contre, ceux qui n'enchanteront pas leurs armes vont morfler. En pvp d'une part, pour des raisons évidentes, mais aussi en pve. En instance parce qu'ils risquent d'être écartés par un élitisme pourri. En bash enfin, ce qu'ils revendront vaudra moins cher puisque l'offre sera supérieure avec d'autres joueurs qui farment plus, plus vite.
Citation :
Publié par Aldweenz
Clairement abusé cet event. Aussi bien pour se faire les couilles en or que pour avoir son stuff +10.

je pense que ces events son la clairement pour les joueurs plus occasionnel leur permettre de rester assez compétitif, car les no-lif déjà +10 et blinder en fric avec les instances que leur équipement permet de faire les doigts dans le nez n ont pas grand chose a gagner.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés