tshylys

Dernières publications

RSS
30 août 2012 à 11:22 - Messages
les defauts ke jaimerai voir amélioré en vu du pvp : - pas de visualisation de la cible de notre cible - pas d'indication de ... Lire la suite
16 juin 2012 à 21:05 - Messages
le probleme est que le launcher gameforge est buggé , donc impossible de dl le jeu now.... Lire la suite
c bon enfin réussi , mais quel galère ^^ dl de 13 Go en fait il faut désinstaller le launcher gf puis le dl sur le site offici... Lire la suite
8 décembre 2011 à 13:22 - Messages
mon dragonborn fait ac des mods bien sur : http://i70.photobucket.com/albums/i82/sisai/cote.jpg http://i70.photobucket.com/al... Lire la suite
2 mai 2011 à 12:25 - Messages
je suis pour le concept ke tlm pe se healer , ayant deja joué heal/ dispel en raid sur wow aion et autre, ce role est tres péni... Lire la suite
18 février 2011 à 11:02 - Messages
c pas trop risqué en faisant de facon progressive : echange 1M puis 2M puis 4M puis 5 M etc ...... Lire la suite
15 février 2011 à 10:35 - Messages
à voir si yaura beaucoup d'events organisés par des MJ, mais ce qui coute cher ( comme tout ce ki se vend ds un systeme liberal... Lire la suite
26 janvier 2011 à 17:44 - Messages
ou alors option à choisir ? car ca je trouve ca tres lourd. ex: kan on est en caméra inversé et qu'on avance , le personnage ... Lire la suite
24 janvier 2011 à 15:18 - Messages
serveur pvp coté renégat coté méchant oblige pour me changer de tous mes précédents MMO joué coté gentil... Lire la suite
3 janvier 2011 à 10:14 - Messages
un nom abandonné ne peut pas etre pris par un autre daeva avant 30 jours... Lire la suite
29 décembre 2010 à 11:22 - Messages
dommage , mais la divine c level 50+ donc les twinks 42- tu repassera... Lire la suite
encore perdu, dommage pour toi , ya jamais eu d'event capture divine. si tu ve parler du "sprint des daevas" , les 14 couronne... Lire la suite

Jeux

    tshylys joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    tshylys n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    tshylys n'a publié aucune critique de jeu.