[Screens] Votre personnage!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Damaelyon
Bon ben mon nouveau perso suite à la perte de mes sauvegardes...
çà me rassure ! j'ai tellement les boules que j'ai copié mes saves sur une usb au cas où
Super bug ce soir j'ai un drake de sang qui fait des zig-zag sans vouloir se poser ni pouvoir l'attaquer ...
Citation :
Publié par Damaelyon
Bon ben mon nouveau perso suite à la perte de mes sauvegardes...

Ahh c'est du aux mods j'imagine? J'ai retenu la leçon sur Oblivion et du coup j'install rien.
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Ahh c'est du aux mods j'imagine? J'ai retenu la leçon sur Oblivion et du coup j'install rien.
Mouais, j'ai joué des centaines d'heures sur un Morrowind et un Oblivion avec plusieurs trentaines de mods pour chacun sans jamais perdre la moindre de mes sauvegardes. Il ne faut pas être effrayé à ce point, néanmoins, c'est important de rester prudent et de bien lire les différents problèmes que peu engendrer un mod. Notamment au niveau des compatibilités entre mods. En faisant les bons choix, on peut avoir un jeu avec un paquet de mods sans pour autant le rendre instable.
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Un Savegame Manager et impossible de remettre la main sur mes sauvegardes. Je comprends pas...

Par contre, les mods, j'en installe facilement 5 nouveaux par jour depuis que j'ai le jeu.
Citation :
Publié par Sensai_S
Ma petite magotte, toute neuve de ce soir. Reste plus qu'à lui trouver une belle robe
Ben elle est très bien ta robe déjà, en tout cas beaucoup mieux que cette horrible robe du mod Nocturnal que tout le monde file à sa mage et qui transforme le personnage en bimbo tout droit sorti de "Saint Row : The Third" ...
A propos de la Noctural moi ce qui m embête c'est qu'elle ne colle pas a l'univers glacial du jeu. A moins d'être en chaleur la moindre fille qui porte ça a Aubetoile finit en glaçon en 15 minutes haha.
Citation :
Publié par Sensai_S
A propos de la Noctural moi ce qui m embête c'est qu'elle ne colle pas a l'univers glacial du jeu. A moins d'être en chaleur la moindre fille qui porte ça a Aubetoile finit en glaçon en 15 minutes haha.
Mouais, perso je joue une nordique vampire. Donc de base, au stade 1, j'ai 75% de resist froid, et au stade 2, je suis immune au froid. Du coup c'est tout à fait normal que mon perso se ballade aussi peu vêtue !
Citation :
Publié par Le Saint
Ben elle est très bien ta robe déjà, en tout cas beaucoup mieux que cette horrible robe du mod Nocturnal que tout le monde file à sa mage et qui transforme le personnage en bimbo tout droit sorti de "Saint Row : The Third" ...
Je vois pas où est le problème....

*fap fap fap*
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Nocturnal.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 533,7 Ko
ID : 149738  
Citation :
Publié par Sensai_S
A moins d'être en chaleur la moindre fille qui porte ça a Aubetoile finit en glaçon en 15 minutes haha.
Comme je suis Nordique, quand un dragon de glace me souffle dessus il entame à peine ma barre de vie, et je suis en armure de Parjures. Je pense que je pourrais me promener à poil devant lui sans que ça change grand-chose. En revanche, je ne fais pas long feu devant un dragon de feu. Je suis obligé de l'éviter au maximum et de l'attaquer à la masse sur les flancs.
Mon aventurier Nord, dans ses jeunes heures :

http://tof.canardpc.com/preview2/7eba60fb-c259-4f66-9e0e-0a3af01b7661.jpg

Il se balade à présent munie d'une hache et de son armure légère en compagnie de son huscarl à travers Skyrim.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés