Changement de sexe , questions...

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir , alors voilà y'a un truc qui m'échappe dans la boutique AION , on peut donc changer de sexe , mais le changement de nom est-il inclue avec ?

Je veux pas dire mais si j'achète leur service , je change mon asmodien en asmodienne et en gardant le pseudo 'Jean-luc' ( pour exemple)...

Ou alors il faut en plus acheter le changement de nom ?
oui ils sont un peu idiot chez Nc de laisser un pseudo masculin sur un pseudo feminin ou inversement...ils auraient du faire un changement de sexe et de nom pour 10euros et hop c'est réglé mais ils préfèrent grattés plus et avoir l'air encore plus chiants que chiants
Oui c'est vrai que c'est abusé , mais ca reste quand même moins cher que MrBlizzard et surtout t'as vraiment le choix niveau personnalisation , pas comme dans WoW ou le changement de sexe te coute 25e et ou tu as 3 choix de tronche possible
Citation :
Publié par vectivus
oui ils sont un peu idiot chez Nc de laisser un pseudo masculin sur un pseudo feminin ou inversement...ils auraient du faire un changement de sexe et de nom pour 10euros et hop c'est réglé mais ils préfèrent grattés plus et avoir l'air encore plus chiants que chiants
C'est vrai que c'est idiot de vendre un service supplémentaire
Soit dit au passage beaucoup de joueurs utilise des psedo unisexe
Bah non.

Le sexe influe sur la graphisme et les animations du perso. Le pseudo, c'est son identité et son histoire, les deux n'ont pas grand-chose à voir. Après, si quelqu'un prend un pseudo qui colle mal à un sexe, c'est un peu sa faute.

Et puis même en mettant de côté l'avantage pour une société de vendre des services séparés, si il y avait changement de nom, ça engendrerait des complications potentielles. Pour garder le même nom, il faut que le nom soit libéré avant changement, sinon on est bloqué car le système détecte déjà en jeu un perso avec ce nom. Donc qu'est-ce qui arrive si une autre personne prend ce nom entre-temps?
Citation :
Publié par Blacklove
Déjà appelé son toon "jean-luc" ou "jean-qq chose", je trouve ça un peu particulier.
C'est quand même plus original que les noms a consonance asiatique qui sont légion sur les mmo...
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés