Echange de kinah suthran elyos<==> urtem asmo

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello JoL,

Voila je veut reprend mon asmo sur urtem mais sans abandonner totalement mes Elyos sauf qu'il est super pauvre

Donc je recherche quelqu'un qui a environ 10M de kinah sur son asmo sur urtem et qui serait pret à faire l'echange contre 10M de kinah sur surthran coté Elyos.

Merci de me contacter sur mon Perso kitkat sur suthran ou par mp sur JoL, merci.

à bientôt sur Aion.

PS: asmo ça roxxx <3
Citation :
Publié par ichii
Hello JoL,

Voila je veut reprend mon asmo sur urtem mais sans abandonner totalement mes Elyos sauf qu'il est super pauvre

Donc je recherche quelqu'un qui a environ 10M de kinah sur son asmo sur urtem et qui serait pret à faire l'echange contre 10M de kinah sur surthran coté Elyos.

Merci de me contacter sur mon Perso kitkat sur suthran ou par mp sur JoL, merci.

à bientôt sur Aion.

PS: asmo ça roxxx <3
Je crois que c'est pas légal, désolé
Ce n'est pas illégal du tout il faut juste que l'un dès deux joueurs prenne un risque au départ en donnant ses kinahs en premier.

Post à fermer j'ai trouvé mon bonheur en jeu.
Citation :
Publié par Schim
Je crois que c'est pas légal, désolé
Arrête de croire, ça te réussi visiblement pas.
En même temps, amuse toi à trouvé la ligne dans la charte qui interdit l'échange inter-serveur.

Tant que celà n'as aucun rapport avec un échange en dehors du jeu (paypal, chèque...), il n'y as rien d'illégal.
Citation :
Publié par tshylys
c pas trop risqué en faisant de facon progressive :
echange 1M puis 2M puis 4M puis 5 M etc ...
Tu viens de faire quelques chose de très risqué par contre.
Citation :
Publié par Shinssue
En même temps, amuse toi à trouvé la ligne dans la charte qui interdit l'échange inter-serveur.

Tant que celà n'as aucun rapport avec un échange en dehors du jeu (paypal, chèque...), il n'y as rien d'illégal.
J'ai cherché presque 20 secondes :
Citation :
Il est interdit d'acheter ou de vendre des objets de jeu contre de l'argent (ou un équivalent) ou d'échanger des objets d'un serveur à un autre, ou de communiquer l'intention de commettre de tels actes.
Citation :
Publié par Primura
J'ai cherché presque 20 secondes :
Il n'y a pas d'échange entre serveur, mais 2 échanges sur 2 serveurs.

Mais bon, pas sûr que ca passe inaperçu au niveau des logs serveur, il y aura une enquête sûrement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés